Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daphnée Greengrass

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphnée Greengrass
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Humeur : Diaboliquement bonne !
Année : 5e année
Cours suivis : Potion, Dcfm
Côté coeur : Libre
Amis : Elissa, Drago
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Daphnée Greengrass   Ven 18 Juil - 22:44


¤ Identité ¤





Like a Star @ heaven Nom : Greengrass

Like a Star @ heaven Prénom : Daphnée

Like a Star @ heaven Age : 15 ans

Like a Star @ heaven Sang (pur / mêlé /moldu) : mêlé




¤ Préférence ¤





Like a Star @ heaven Maison souhaitée(vous ne serez pas obligatoirement dans la maison que vous citez) : Serpentard

Like a Star @ heaven Année: 5e



¤ Approfondissement du personnage ¤













Like a Star @ heaven Caractère (5 lignes minimum) :

Daphnée n'a pas un caractère difficile.Elle a de la personnalité mais " difficile " est un terme qui ne convient pas.Du moins, elle ne veut pas l'admettre.
Cette jeune fille possède une arme redoutable : le langage.Elle sait le manier , le manipuler , s'en servir à sa guise, ce qui est un réel avantage car quand on manie facilement le langage, manipuler les autres ne devient qu'une mince affaire.En vérité , elle manipule seulement quand elle en a vraiment besoin.Sinon, elle essaye de se débrouiller par ses propres moyens.
Elle apprécie vraiment les autres à partir du moment où ils ont une personnalité affirmée, lorsqu'elle sait à qui elle a affaire. Autant elle peut se mettre en colère avec une énergie considérable, autant elle peut transformer positivement cette énergie pour la mettre à son profit.Elle considére la vie comme un éternel combat, parce que rien n'est acquis facilement , et elle passe outre les signes de fatigue.
Apart ça, elle aime diriger.On lui reproche souvent d'être trop autoritaire.Ca ne joue pas en sa faveur surtout chez les Serpentards car une chose que l'on retrouve chez tous, sauf exception, c'est la liberté d'action.M'enfin, quelquepart, c'est aussi grâce à ça que l'on ne se frotte pas à elle , ce qui est un avantage , comme un inconvénient.
Quand on ne la connait pas, elle peut paraître froide, voir glaciale, ce qui peut la rendre arrogante aux yeux des autres.Elle a toujours dégagé une arrogance naturelle , qui se traduit dans sa façon de marcher ou de se tenir.Il lui arrive d'être orgueuilleuse car elle aime se vanter, il faut l'avouer.Pour elle, c'est juste histoire de se faire connaître mais au fond, elle aime parler de sa petite personne et n'hésite donc pas à en rajouter.



Like a Star @ heaven Descriptions physiques (3 lignes minimum):

D'allure générale,on pourrait dire de Daphnée qu'elle est plutôt jolie et original.Elle a des traits très fin, de grands yeux verts et une petite bouche pulpeuse d'une couleur naturellement rouge.Son teint est assez pâle, ce qui s'harmonise avec la couleur de ses cheveux.Ils sont longs,soyeux et attire souvent le regard.Elle les a hérité de sa mère dont elle est le portrait crachée .Daphnée est de taille moyenne et de corpulence mince dont les formes sont plutôt bien développées comme la plupart des jeunes filles de son âge.En dehors de l'uniforme ,elle s'habille sans se prendre la tête ,elle reste sobre : jean et débardeur en osant par moment des robes aux couleurs pourpres lors de grandes occasions.Pour ce qui est du maquillage, elle n'en abuse pas mais elle ne lésine pas dessus non plus.


Like a Star @ heaven Histoire (5 lignes minimum) :

Daphnée est née à Londres par une nuit froide de décembre.Son père, un moldu , quitta sa mère avant l'accouchement, lorsqu'elle lui révéla qu'elle était une sorcière.Elle était obligée car elle ne pouvait plus vivre dans le mensonge et puis, il l'aurait appris à un moment ou à un autre lorsque les pouvoirs de leur fille se manifesteraient.
Daphnée n'avait pas été voulu, c'était un accident.Sa mère avait à peine 20 ans quand elle l'a eut mais elle s'occupa très bien d'elle, elle avait même tendance à la couvait trop.Daphnée ne manquait de rien et sa mère avaient hérité de la villa de ses parents et de leur grande fortune.La villa était très spacieuse et agréable à l'oeil.Par la suite,Daphnée a beaucoup voyagé durant son enfance, ce qui lui a permis une vision plus vaste du monde, plus à adapter a ses ambitions.
Elle ne parle jamais de son père.D'ailleurs que pouvait-elle bien dire sur lui ? Elle ne l'avait pas connu.Sa mère n'en parlait pas non plus.Dans un premier temps, elle lui avait dit , en raison de son absence, qu'il était malheureusement décédé puis, lors des 13 ans de sa fille, elle lui avoua toute la vérité,un poids qui pesait lourd sur ses épaules,elle ne voulait plus mentir : il l'avait lâchement quitté.Elles évitaient d'en parler.C'était un sujet tabou.
Daphnée a beaucoup souffert de son absence et de la façon dont il s'était comporté.Ils les avaient abandonnés toute les deux, il ne voulait pas d'elle et elle ne chercherait pas à la retrouver, elle n'en voyait pas l'utilité.Malgrès tout, elle cherche encore et toujours quelquechose ou plutôt quelqu'un pour combler le vide.
Mais elle ne voulait plus penser au passé.Elle voulait se contruire un avenir qui lui convenait et Poudlard, lui permettait.



Like a Star @ heaven Baguette : Sa baguette magique est en bois de hêtre. Elle mesure 24,5 cm et contient une plume de phénix.


Like a Star @ heaven Patronus ( à remplir par les adultes seulement ) :

Like a Star @ heaven Matière favorite : Etude des Runes

Like a Star @ heaven Balai : Elle ne possède pas de balai , le quidditch ne l'intéresse pas plus que ça.

Like a Star @ heaven Signe(s) Particulier(s) :Elle aime user de son esprit de contradiction pour paraître insaisissable.Elle mordille souvent une de ses mèches de cheveux lorsqu'elle est stressé ou dans un quelconque état d'alerte.



¤ RP ¤





Like a Star @ heaven Faites à présent un Rp de 10 lignes minimums :

17h30-Début de soirée




Daphnée sortait sa la salle d'étude,elle venait de finir son devoir de métamorphose qui lui avait parut plus que fastidieux, comme chaque devoir que leur donnait McGonagall.La jeune fille se débrouillait bien dans cette matière mais elle avait dû faire preuve d'une grande rigueur et finalement,elle était satisfaite du résultat.Elle descendit.Alors qu'elle ne s'y attendait pas,les escaliers tremblèrement et dans un grondement,se déplacèrent lentement vers une autre direction.

*Ah non, pas maintenant !*

Elle hésita un bref instant puis décida de se lancer.Si un professeur était passé par-là, elle aurait put faire perdre des points à sa maison.Elle fit un bond aussi grand qu'elle le pouvait et atterit sur l'autre partie des escaliers dans un bruit sonore.La démarche vacillante comme-ci elle venait de se relever d'une chute, elle posa sa main sur la rembarde pour se maintenir pendant que les escaliers changeait de trajectoire.

-Regardez-moi cette inconsciente ! s'écria un vieil homme dans un tableau.

-Mademoiselle, si il n'est pas permis de faire ça ce n'est pas pour vous embêter,croyez-le bien ! renchérit un autre portrait qui représentait une femme à l'allure sévère.

Daphnée tourna la tête en direction des deux portraits.Il n'y avait pas de quoi en faire un mort, elle avait seulement sauté de quelques centimètres !

- Peut-être mais en attendant ,je suis bien là.Merci de votre inquiétude mais je n'en ai pas besoin.

Elle ne supportait pas qu'on lui dise ce qu'elle devait faire ou pas.Elle n'était plus la fillette de onze ans qu'il y avait quelques années, elle pouvait très bien se prendre en charge sans que deux tableaux la sermone sur son comportement ! Une petite secousse l'avertit que les escaliers venait de se poser.Elle détourna vivement la tête,laissant derrière elle les deux portraits marmonnés entre eux de son arrogance.Elle poursuivit son chemin jusqu'au hall.Puis elle sortit dans le parc par cette journée sombre.Le soleil ne tarderait certainement pas à se coucher.Le calme environnant la détendit automatiquement.Elle marcha dans la vaste étendue d'herbe.Le regard lointain,elle aperçut le lac noir aussi paisible que l'atmosphère qui règnait en cet instant.

Arrow Avatar : Amanda Seyfried


Dernière édition par Daphnée Greengrass le Sam 19 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
[Admin' Sadique]
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 27
Statut(s) : Directeur de Serpentard / Professeur de Potion
Humeur : Exécrable. Comme toujours.
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Daphnée Greengrass   Sam 19 Juil - 16:01

Bienvenue dans le Monde de la Magie !

SERPENTARD !!


Une Serpentard de plus Wink .

Bon jeu. cheers


Dernière édition par Severus Rogue le Lun 21 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-world.superforum.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Année : 5e
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Daphnée Greengrass   Dim 20 Juil - 23:01

Bienvenue ! Le cercle des Serpentards s'agrandit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : En compagnie de Harry et Ron ! Ou à la bibli ^^.
Année : 5e
Amis : Harry , Ron et les autres Gryffy !
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Daphnée Greengrass   Dim 20 Juil - 23:14

...malheureusement...
Je me permets de terminer ta phrase hein tongue

Je dec^^ => Bienvenue Daphnée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnée Greengrass
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Humeur : Diaboliquement bonne !
Année : 5e année
Cours suivis : Potion, Dcfm
Côté coeur : Libre
Amis : Elissa, Drago
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Daphnée Greengrass   Lun 21 Juil - 19:01

lool ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daphnée Greengrass   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphnée Greengrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria Greengrass (terminé)
» Daphné Greengrass (Serpentard)
» Daphné [à corriger]
» Manoir des Greengrass
» Pour le PV de Daphné Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: ^0^ Welcome ^0^ :: Cérémonie de Répartition :: Fiches acceptées :: Serpentard-
Sauter vers: