Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elissa Dawson

Aller en bas 
AuteurMessage
Elissa Dawson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Pas là où tu pourrais me trouver !
Année : 5e
Cours suivis : Potion / DCFM
Amis : Drago / Daphnée
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Elissa Dawson   Dim 20 Juil - 18:46

¤ Identité ¤




Like a Star @ heaven Nom : Dawson

Like a Star @ heaven Prénom : Elissa

Like a Star @ heaven Age : 15 ans

Like a Star @ heaven Sang (pur / mêlé /moldu) : Pur



¤ Préférence ¤




Like a Star @ heaven Maison souhaitée(vous ne serez pas obligatoirement dans la maison que vous citez) : Serpentard

Like a Star @ heaven Année : 5e



¤ Approfondissement du personnage ¤




Like a Star @ heaven Caractère (5 lignes minimum) :

Elissa fait partie de ses jeunes filles au caractère bien trempé.Très habile dans le domaine de l'ironie et de sarcasmes,dans le genre petite peste,ce qui l'amuse plus que tout,c'est s'amuser aux dépends des autres, mais pas n’importe qui.En effet,elle prend un malin plaisir à se moquer ouvertement des personnes qu'elle trouve tout simplement...ridicule.Un détail,une seule petite caractéristique,elle repère toujours "le truc".Elle dit ce qu'elle pense,quitte à froisser les suceptibilités car qu'on lui chante des éloges ou qu'on scandalise à son sujet, peu lui importe du moment qu'on parle d'elle et elle n'est pas du genre à se faire toute petite.Elle donne même son avis sur pratiquement tout et elle n'est jamais à court d'idée,ce qui lui vaut les admirations de certains.
Elle maîtrise avec une grande habilité l'art de la manipulation, elle sait parfaitement jouer la comédie en passant en revu tous les sentiments qui existent,pourvu qu'elle arrive à ses fins. Quand elle veut quelque chose, elle est capable de tout.Bref,elle excelle dans tous les rôles.Son grand truc, c’est d’arriver à ce que l’autre se sente coupable de ne pas faire ce qu'elle veut et elle y arrive parfaitement.Si on la cherche,on la trouve.Avec elle,c'est oeil pour oeil,dent pour dent.Quelqu'un veut la guerre ? Il aura la guerre. Quoi qu'elle fasse, désormais, la personne qui lui cherche des brouilles est fichée.

En lisant cela on n'a pas vraiment envie de savoir la fin n'est ce pas? Je vous comprends... Mais en même temps, elle n'a pas que des défauts...Elissa est doté de grande qualité de coeur dont la noblesse avec les personnes qu'elle considère comme son égal.Sa fidélité et sa loyauté sont sans faille.Elle est aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui lui sont chers. Ajoutons à ce palmarès, un courage à toute épreuve.La jeune fille a en effet un caractère extrême et malgrès les apparences,même si elle dit qu’elle se fiche royalement de ce que l’on peut penser d’elle et qu'elle fait ce que bon lui semble,au-delà de ça, Elissa est en fait assez sensible et elle peut le montrer sans le vouloir dans des situations qu’elle n’a plus sous contrôle.Cela,lui joue parfois des tours mais elle essaye de contrôler ses émotions et de rester aussi normal que possible.Pour elle,montrer sa sensibilité,c'est montrer ses faiblesses et cela lui est inconcevable.Elle se fit souvent à son intuition qui lui permet bien des choses.


Like a Star @ heaven Descriptions physiques (3 lignes minimum):

Elissa,de taille moyenne, possède de long cheveux noir tombant gracieusement dans son dos et ses yeux d'un vert rare en trouble plus d'un.Elle accentue la profondeur de son regard et de sa couleur en les maquillant de noir.De nature fine, la jeune fille ne fait pas vraiment attention à ce qu'elle mange et ne se prive pas beaucoup.

Like a Star @ heaven Histoire (5 lignes minimum) :

Elissa est née à Nottingham par une nuit noire sans étoile.La brume qui s'était installée en cette soirée , rendait l'atmosphère inquiétante.00h35 , l'heure à laquelle , un cri en signe de sa naissance retentit.Une petite sorcière était née.Ses yeux à demi-clos,sa petite bouille renfrognée, et ses petits poings fermés lui donnait un air colérique ,tout mimi.
Deux mois plus tard, la soeur de la mère d'Elissa mit au monde une petite fille du nom d'Aléna.Malheureusement, elle mourut trois jours après l'accouchement et la famille Dawson la prirent à sa charge, ils l'adoptèrent et s'en occupèrent comme leur propre fille.

Les soeurs Dawson issue d'un milieu aisée ,vivent dans une villa qui a appartenu à la famille depuis des générations.
Les deux soeurs ont été élevés dans la rigueur et la discipline avec une idéologie bien précise.En effet, elles ont reçu une éducation très strictes.
Le père excerce son travaille au ministère , au département de la coopération magique internationale ,spécialisé dans L'Organisation internationale du commerce magique ;tandis que la mère excerce la fonction de "Langue-de-Plomb" dans le département des Mystère.
Pendant que leurs parents travaillaient et que les elfes de maison s'occupaient de la villa,les deux soeurs s'occupaient avec leurs loisirs.
Elissa avaient une passion pour l'écriture,la musique et pour le quidditch grâce à son premier balai qu'on lui avait offert à l'âge de onze ans.Elle s'entraînait avec un ami de son âge dans le vaste jardin de sa résidence.Elle en garda un très bon souvenir en espérant, un jour,exposer son savoir-faire aux yeux de tous.
Un penchant pour la magie noire augmentait d'année en année pour les deux soeurs.
Il y a toujours eut une certaine rivalité entre elles ,l'une cherchant à être meilleur que l'autre.

Pour finir,Elissa est par moment, une adepte de la solitude.Et ceci , par choix.Elle a le besoin de se retouver seule , de faire le point et de méditer régulièrement.Le soir alors que la villa semblait plongé dans un sommeil profond , la jeune fille ne dormait pas.Elle sortait silencieusement par la fenêtre de sa chambre pour se retrouver dans le jardin.Et elle comtemplait avidement le ciel étoilée.Elle se promenait dans le parc ,l'esprit ailleurs comme une âme solitaire se confondant dans la nuit.


Like a Star @ heaven Baguette : Elle est conçue en bois de séquoia , mesure 22 cm et contient un poil de licorne.

Like a Star @ heaven Patronus ( à remplir par les adultes seulement ) :

Like a Star @ heaven Matière favorite : Potion

Like a Star @ heaven Balai : Nimbus 2001

Like a Star @ heaven Signe(s) Particulier(s) :Elle a tendance à observer beaucoup les gens pour essayer de comprendre leurs comportements et de deviner leurs intentions. Cette volonté de savoir l'a amenée à développer un sens pointu de l'observation et un esprit d'analyse poussé.

¤ RP ¤



Like a Star @ heaven Faites à présent un Rp de 10 lignes minimums :

Le couché du soleil donnait des nuances pourpres dans l'immensité du ciel bleuté.Dans quelques heures ,l a nuit sera tombée.Elissa détourna son regard de la fenêtre.La jeune fille s'était isolée dans sa majestueuse chambre.Celle-ci comportait un lit en baldaquin digne d'une princesse.A gauche , accroché au mur ancien , un miroir couvrait de toute sa hauteur ce dernier et en terme de meubles ; la chambre comportait une imposante armoire en chêne massif , un bureau et pour finir,un petit balcon avec vue sur jardin. Elle avait besoin de calme , de repos avant le grand retour à Poudlard.Elle allait débuter sa cinquième année.Elle repensa brèvement à son arrivée au château pour la première fois: Magnifique.Elle l'avait trouvé tout simplement splendide.Elle se souvint encore de tous ses élèves qui se pressaient pour entrer dans le Poudlard Express.Elle se souvint de cette excitation , cette impatience qu'elle avait ressenti une fois ue le train s'était mis en marche.Elle avait bien faillit rater le départ ce matin-là acause de la " superbe " organisation de la matinée.L'elfe de maison ne l'avait pas réveiller à l'heure prévu Elissa avait manqué de temps.Sa mère avait passé un savon à Nala à en faire trembler la villa toute entière.Elissa arbora une mine narquoise en repensant à cela.Puis,la découverte de Poudlard lui avait semblé merveilleuse.Cet immense château aux multiples enchantements mais aussi complexe qu'un labyrinthe ,l ui avait joué quelquefois des tours puis finalement , elle s'y était habituée.

Au bout de quelques minutes,se rendant compte qu'elle était perdue dans ses pensées ,elle revient aussitôt à la réalité.Appuyée sur son bureau,elle se replongea avidement dans son livre qu'elle lisait avec passion.Pendant que ses yeux se baladaient sur les différentes pages,on toqua à la porte et avant qu'Elissa ai put dire un mot , elle s'ouvrit.La jeune fille se retourna aussitôt et lança un regard malveillant en direction de celle-ci.Elle détestait qu'on la dérange en pleine lecture et qu'on se permette de pénétrer dans sa chambre sans autorisation.


" Je ne crois pas t'avoir autoriser à entrer Nala.Alors tu vas me faire le plaisir de ressortir. "

La jeune fille croisa les bras,tout en faisant un signe de tête significatif en direction de la sortie.

" Que la maîtresse pardonne Nala...dit l'efle de maison en saluant bien bas.Nala voulait prévenir la maîtresse que c'est l'heure de souper.Votre mère ne sera pas contente si vous arrivez en retard comme hier.Rappelez-vous.Quand votre père s'en est mêlé, ça a été une castastrophe, c'est la troisième fois dans la semaine, vous...

Cette petite créature avait le don de l'énerver.Elle se surprit même à ricaner de surprise puis elle se reprit en regardant avec mépris l'elfe de maison.Pendant que Nala continuait son discours inutile,la jeune fille l'attrapa par le torchon qui lui servait d'habit et la tira vers elle.

" C'est mon imagination ou tu ferais preuve d'arrogance ? Tu n'es pas là pour me donner des leçons mais pour faire ce pour quoi tu es né.Alors, quand on parlera vaiselle, et cuisine, on te sonnera. Que je n'ai pas à le redire. "

La jeune fille continua de fixer l'elfe de maison.

" Et tu sais ce que je leur fais moi aux petites insolentes ? Je les dégage de ma vue. "

Elissa ouvrit brusquement la porte et jeta négligeamment l'elfe dans le couloir , tel un déchet jeté dans une poubelle.



Arrow Avatar : Hilary Duff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
[Admin' Sadique]
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 27
Statut(s) : Directeur de Serpentard / Professeur de Potion
Humeur : Exécrable. Comme toujours.
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Elissa Dawson   Dim 20 Juil - 22:29

Bienvenue dans le Monde de la Magie !

Pas de doute , tu as ta place à SERPENTARD !

Jolie fiche de présentation Wink

Bon Rp ! Very Happy


Dernière édition par Severus Rogue le Lun 21 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-world.superforum.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Année : 5e
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Elissa Dawson   Dim 20 Juil - 22:59

Bienvenue !! Enfin d'la compagnie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : En compagnie de Harry et Ron ! Ou à la bibli ^^.
Année : 5e
Amis : Harry , Ron et les autres Gryffy !
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Elissa Dawson   Dim 20 Juil - 23:17

HANN ! c'est mauvais pour moi ça Sad

J'vais commencer à me sentir seule lol ...Y'a-t-il des Gryffondors dans la salle ?? nan ?? ah...
Bon j'arrête mon délire xD

Bienvenue miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Dawson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Pas là où tu pourrais me trouver !
Année : 5e
Cours suivis : Potion / DCFM
Amis : Drago / Daphnée
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Elissa Dawson   Lun 21 Juil - 14:21

Merci à tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elissa Dawson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elissa Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sierra A. Morisson | Rosario Dawson
» Elissa d'Argent
» « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.
» Clive I. Dawson - Alone in life, alone in bed... For the moment ;)
» Diana Dawson, l'ange de l'enfer [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: ^0^ Welcome ^0^ :: Cérémonie de Répartition :: Fiches acceptées :: Serpentard-
Sauter vers: