Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En route pour Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Année : 5e
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: En route pour Poudlard   Dim 20 Juil - 22:53

Drago marchait en compagnie de ses parents sur le quai de la voie 9 3/4.Le jeune Malefoy entamait sa 5e année à Poudlard dès aujourd'hui.Tandis que les gens se bousculaient , que d'autres faisaient des recommandations de dernière minutes à leurs enfants , la famille Malefoy , démarche distinguée , se frayait un chemin parmis la foule.Ils ne les supportaient pas.Tous ces sorciers de bas étage ! Ca grouillait de partout.On y trouvait peu de tête respectables malheureusement.

Ils s'arrêtèrent près d'un mur à l'écart du reste.Narcissa s'approcha de son fils pour le serrer dans ses bras comme elle en avait l'habitude mais Drago protesta.Il avait 15 ans à présent , ce n'était plus un môme ! Il se contenta alors d'un bref baiser sur la joue puis salua son père qui lui rappela qu'il surveillerait de près ses notes , surtout cette année qui était celle des BUSES.Lucius Malefoy était quelqu'un de très exigeant et en particulier avec son fils qu'il voulait façonner à son image.

Drago acquiesa d'un signe de tête puis se dirigea vers le Poudlard Express.
Il pénétra dans une des nombreuses entrées et avança dans le couloir étroit.Il se situait à la tête du train.Aucun signe de ses amis.Il parcoura son chemin à leur recherche mais en vain.Qu'importe, Drago eut la chance de trouver un compartiment vide.Il regarda par la fenêtre.Ses parents n'étaient déja plus là , plus vite ils partaient de cet endroit infesté de sorciers défectueux comme ils le disaient,mieux c'était.
Alors que Drago s'installait sur la banquette en cuir, la porte du compartiment s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Dawson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Pas là où tu pourrais me trouver !
Année : 5e
Cours suivis : Potion / DCFM
Amis : Drago / Daphnée
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard   Lun 21 Juil - 15:31

Une fille à la longue chevelure noire avançait en traînant tant bien que mal son énorme valise derrière elle.Au bout de cinq minutes de peine , elle atteint enfin son but.Elle fut tellement soulagée quand elle se retrouva face à face avec le sorcier qui s'occupait de mettre les bagages dans le train qu'elle ne se rendit pas compte que l'énorme valise qu'elle posa à terre écrasait les pieds de ce dernier.Elle vit son visage viré au rouge et il prononça quelquechose d'incompréhensible.Elle le dévisagea.

" Ca ne va pas ? "

A vrai dire, elle s'en fichait.Elle n'attendit pas qu'il réponde.

" Bon, faites attention, il y a des affaires fragiles et je ne tiens pas à les retrouver en morceaux à la fin du trajet ".

Elle se retourna , le visage satisfait.Elissa entra dans le Poudlard Express.C’était bondé.Des élèves de premier années s’amusaient à se bousculer sous le regard consterné de la Vert et Argent
.

" Vous connaissez la stupéfiction ? "leur demanda-t-elle assez fort pour qu’ils cessent.

Et c’est ce qu’ils firent.Pendant un instant, ils la regardèrent comme-ci elle sortait de St-Mangouste puis ils firent non de la tête.

"Et bien, la stupéfiction, continua-t-elle d’une voix doucereuse , est un sortilège qui consiste à rendre la cible visée inconsciente."

Elle attendit une réaction de leur part.Rien.Ils continuaient à la fixer en silence.

" Sous l'emprise de ce sortilège, on devient incapable d'accomplir le moindre petit mouvement.Peut-être que je devrais l’essayer sur des mômes turbulents ?Qu’est-ce que vous en dites ? "

Un des trois premières années ouvrit la bouche pour répondre mais les deux autres le prirent par le bras et murmurèrent : Mais non idiot ! Apparemment, lui seul n’avait pas compris où elle voulait en venir.Ils déguerpirent en vitesse.

"C’est bien ce que je pensais."murmura-t-elle en reprenant son ton habituel.

Le passage libéré, elle remarqua que tous les compartiments dans ce wagon était remplis.Son regard s’arrêta soudain sur un compartiment.Il ne contenait qu’une seule personne.Elle ne faisait pas partie de son cercle d’amis mais Elissa le connaissait pour lui avoir déjà parlé.
Elle entra.


" Bonjour Drago."


Dernière édition par Elissa Dawson le Lun 21 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Année : 5e
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard   Lun 21 Juil - 21:32

Drago regarda la nouvelle arrivante.Il la salua à son tour de sa voix traînante:

- Bonjour.

Il ne s'attendait pas à la voir pour la bonne et unique raison qu'ils ne se cotoyaient pas beaucoup.Il se demanda au même moment ce que faisait Crabbe, Goyle et Pansy, ses " amis" les plus proches.Crabbe et Goyle s'étaient peut-être perdu ? N'importe qui trouverait cette hypothèse des plus incrédule mais si seulement ils savaient....L'intelligence et eux, ça faisait deux.En fait, il n'était même pas question d'intelligence dans cette situation.
Pour une fois, Drago reconnut intérieurement sa mauvaise foi .Il arrivait des moments où il ne les supportait pas.Quand à Pansy , le mystère restait entier.Il reporta son attention sur Elissa.Il la détailla de ses yeux d’acier.Il n'était pas mécontent qu'elle soit arrivée.


-Prête pour une nouvelle année ? Mon père m’a annoncé qu’il allait y avoir de grands changements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Dawson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Pas là où tu pourrais me trouver !
Année : 5e
Cours suivis : Potion / DCFM
Amis : Drago / Daphnée
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard   Lun 21 Juil - 22:15

Elissa s'assit en face de lui.Elle ramena une partie de sa chevelure sur son épaule droite , replaça quelques mèches et elle posa son regard sur lui.Elle l'observa.La jeune fille trouvait ,pour une raison qu'elle ignorait , la situation étrange.Peut-être parce qu'elle n'avait jamais pensé qu'elle se retrouverait un jour dans un compartiment du Poudlard Express en tête à tête avec Drago Malefoy.Il entama la discussion :

-Prête pour une nouvelle année ? Mon père m’a annoncé qu’il allait y avoir de grands changements.


Elissa approuva d'un signe de tête.

" Oui, il faut bien ! C'est une année importante... "

Elle pensa aux B.U.S.E.S.A chaque fois qu'elle y pensait , elle se voyait en salle d'étude , enfouie sous une tonne de parchemins et de bouquins.De toute façon, elle ne comptait pas y passer tout son temps libre !

* L'horreur ! J'aurai la même tête que Granger après.*

Il lui parla de changements qui se produiraient cette année.Tiens donc ?

" Des changements ? Comment ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Année : 5e
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard   Mar 22 Juil - 14:23

Drago pensa aussi aux BUSES et à ce que son père lui avait dit avant de partir.Il n'avait pas droit à l'erreur , encore moins que d'habitude.Il se passa une main dans les cheveux et soupira.Personne ne savait la pression qu'on lui mettait et pas seulement à propos des notes.Même pas Pansy.Personne.Mais il ne souhaitait pas que ça se sache , il se devait de ne montrer aucune faiblesse , aucune faille.Soudain , Drago sentit le compartiment vibrer.Il regarda par la fenêtre.Le train se mettait en marche: ils étaient en route pour Poudlard.Le ton légèrement hautain , il expliqua :

-Cette année , une envoyée du Ministère se chargera des cours de Défenses.C'était un projet de Fudge .Il a profité de la situation - je suppose que tu as vu ce qui a été publié dans la Gazette - pour l'infiltrer dans Poudlard. Le vieux fou rencontrait des difficultés pour trouver un nouveau professeur et il a choisit la première qui se présentait.

Drago sortit un paquet de chocogrenouille et piocha dedans.Il en ressortit une petite boîte contenant la grenouille en chocolat.Il l'ouvrit négligemment, attrapa la grenouille animée et croqua dedans.La carte, à l'intérieur de la boîte, représentait Albus Dumbledore.Drago arqua un sourcil.Déja qu'il ne pouvait pas voir en peinture ce vieux timbré ! Il ne fit ni une , ni deux , il jeta la carte par la fenêtre.Il reprit :

-Les cours de DCFM promettent d'être très ennuyant , crois-moi.Ils ont prévu de nous faire uniquement de la théorie.

Ca ne dérangeait pas Drago parce qu'il avait toujours détesté cette matière.A ses yeux , seul la Magie Noire avait un intêret et méritait d'être enseignée.


Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 22 Juil - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
[Admin' Sadique]
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 27
Statut(s) : Directeur de Serpentard / Professeur de Potion
Humeur : Exécrable. Comme toujours.
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard   Mar 22 Juil - 15:05

Severus marchait dans le couloir du premier wagon.Chaque wagon était assigné à un professeur , deux tout au plus.On lui confia le premier wagon.Par sécurité , et surtout parce qu'il devait remplir son rôle , le professeur de potion circulait de compartiment en compartiment pour voir si tout se passait normalement.Pour l'instant , tout était en ordre , hormis les frères Weasley auxquels il avait confisqué des Bombabouzes.Mais ça ce n'était pas une surprise.Il leur avait collé une retenue.
Severus était exaspéré devant tant de stupidité.Les Weasley se débrouillaient toujours pour avoir des ennuis, tout comme Potter.

" Je vais finir par croire que vous aimez les retenues.Et puisque vous les aimez tant, vous viendrez dans mon bureau après la cérémonie ."
C’était ce qu’il leur avait annoncé deux minutes plus tôt.Il arriva ensuite au niveau du cinquième compartiment.Il l’ouvrit.


-Mr Malefoy.J'ai vu votre père tout à l'heure.Il m’a chargé de vous donnez ceci.

Severus lui donna un bout de parchemin où il y avait écrit le numéro d'un livre et la catégorie.

-Si vous avez besoin d’éclaircissement, venez dans mon bureau demain à 13h. N’oubliez pas : tâché d’être exigeant avec vous-même , autant qu’il l’est avec vous.

Il regarda la Serpentard.

-Je compte sur vous Miss Dawson pour remonter le niveau déplorable de la classe.C'est cette année que tout se joue.

Il adressa un mince sourire au deux Serpentards.Rogue tourna les talons et referma d'un coup sec le compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-world.superforum.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Année : 5e
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard   Mer 23 Juil - 14:43

Drago s'apprêtait à faire un autre commentaire quand Rogue émergea de la porte du compartiment.A son grand désarroi ,le professeur annonça qu'il venait lui remettre quelquechose de la part de son père.Ca ne lui disait rien qui vaille.Il lui tendit un bout de parchemin.Drago se demandait bien ce qu'on attendait encore de lui.Il lut l'inscription :

n°279 - Catégorie : Psychisme


Drago haussa un sourcil.Il relut une deuxième fois puis une troisième , mais ça ne l'avançait pas.Il essaya de trouver lien logique , se remémora des conversations avec son père , ce qu'il lui avait dit avant de partir...Il avait beau faire le tri , cette inscription ne lui disait vraiment rien.

* Qu'est-ce que c'est que ça encore ?! *

Et comme-ci Rogue avait deviner ses pensées , il lui proposa de venir le voir demain dans son bureau pour plus d'explications.Il regarda une nouvelle fois le parchemin avant de le glisser dans sa poche.

-Je viendrai.Merci professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Dawson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Pas là où tu pourrais me trouver !
Année : 5e
Cours suivis : Potion / DCFM
Amis : Drago / Daphnée
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard   Jeu 24 Juil - 15:24

Les tremblements du wagon indiquèrent que le train venait de démarrer.Elissa eut une pensée pour ses parents et la première fois qu'elle avait mit les pieds ici.La sensation était merveilleuse.La dame avec son chariot de bonbon la tira de ses pensées.Elle leur demanda si ils souhaitaient acheter.Elissa sortit quelques noises de sa poches et les lui donna en échange de deux sucettes.
En dégustant la première , elle se rappela d'un souvenir remontant à son enfance.


Flash Back


A peine âgée de 7 ans, une petite fille aux long cheveux noir avançait dans les rayons d'une confiserie.Des chocogrenouilles,sucettes,dragées surprises et autres bonbons étaient exposés dans toute la boutique.La petite Elissa venait souvent au Palais de la Confiserie,elle rafolait des sucettes.Ses préférés étaient sans doute celles à la cerise.En quête de retrouver ses bonbons favoris,elle arriva dans le rayon qui regorgeait de tout ce qu'elle aimait mais aussi de beaucoup de personnes.Elissa s'engagea dans la petite allée,à la recherche des sucettes.
Sa petite taille lui permit de se faufiler entre les personnes présentes.Cinq secondes plus tard,elle s'arrêta et leva la tête.Devant elle,une imposante et gigantesque boîte de bonbons se dressait fièrement.
La fillette afficha un sourire satisfait qui disparut dès qu'une petite fille lui prit la place.La petite brune la dévisagea sans ciller.

" Hé , tu m'a piqué ma place !" s'exclama Elissa,ses petits poings sur ses hanches.

" Tant pis pour toi ! "

Mécontente, la petite Elissa poussa brusquement la fillette , sans se soucier de savoir si elle lui avait fait mal.

" Je vais aller le dire à ma mère ! " s'écria-t-elle en pleurant.

"Et Moi je pense que tu devrais surtout changer de coiffure.Les calamars c'est pas à la mode. "

Elissa faisait référence aux grosses tresses de la fille.Celle-ci redoubla de pleure aux paroles de la petite brune.Elissa afficha un petit sourire satisfait et tout en chantonnant de sa voix fluête de petite fille, elle chercha dans la boîte ses sucettes favorites.

" Elissa ! Elissa ! " appela une voix.

"Oui ? " interrogea-t-elle les yeux remplis de malice.

" Tu as trouvé tout ce tu voulais ma chérie ? "

" Oui Maman ! "

" Allez viens, allons chercher ta soeur, ton père s'impatiente. "

Fin du Flash Back


Les paroles de Drago la sortirent soudainement de ses pensées.Elle écouta la suite de ce qu'il disait.Dolores Ombrage...Ce nom ne lui était pas inconnu.Sa mère qui travaillait au Ministère lui en avait déja brèvement parler.Oui , Elissa l'avait même entrevue plusieurs fois en accompagnant sa chère mère à son travail.Mais la Vert et Argent n'y avait prêté que peu d'attention.Ce qui avait avant tout attiré son regard , c'était le look , pour le moins extravagant d'Ombrage.

« Oui , je vois de qui il s’agit.Ma mère la cotoie de temps en temps. »

Elissa n'aimait pas le conventionnel et cette futur professeur l'amusait par ses horribles manières et sa façon de s'habiller.Ridicule....mais aussi amusant.Elissa avait hâte de voir comment Dolores se comporterait en cours.Mais elle revint sur le dernier commentaire de Drago.

" Pourquoi est-ce qu’ils nous enlèvent la pratique ? C’est tout l’intérêt de ce cours justement , sinon , il est inutile. "

Le Ministère allait de mal en pis d'année en année et ce n'était que peu dire.

* Fudge ne va pas tarder à être remplacer…Complètement à la masse le ministre. *

Ils furent interrompu par l’arrivé du professeur Rogue , le professeur le plus respectable de cette école selon elle.Elle le salua et écouta en silence ce qu’il avait à dire.Il s'adressa d'abord à Drago puis à elle.

« Je compte sur vous Miss Dawson pour remonter le niveau déplorable de la classe.C’est cette année que tout de joue. »

« Oui , professeur.Comptez sur moi. »

Il repartit aussi sec qu’il était entré.Elissa jeta un regard interrogatif à Drago.



[ Hj : J'avais l'inspiration aujourd'hui ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Année : 5e
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard   Sam 26 Juil - 18:04

( HJ : Ca va être dur de rivaliser affraid lol )

Drago aimait être le centre d'intêret.Après son explication , il engouffra une autre chocogrenouille dans sa bouche, sans perdre pour autant une miette de ce qu'elle disait.Il pouvait parfois donné l'apparence d'être distrait et de se foutre de ce qu'on lui disait - même si parfois c'était vrai - mais il n'en était rien dans le cas présent , ce n'était qu'une apparence et elles sont souvent trompeuses.

-Mouai , disons qu'il y aura moins d'action qu'avant mais ça m'est égal , cette matière ne sert pas à grand chose , elle n'est pas d'un grand secours ! On combat la Magie Noire par la Magie Noire.Pas avec de minable petits sorts.Je ne sais pas exactement pourquoi ils nous enlèvent la pratique,c'est en rapport avec le vieux fou de directeur.Fudge devient parano , il croit que si on est suffisamment entraîner , Dumbledore va s'en servir contre lui.

Drago détenait toutes ces informations de son père.Il lui disait ce qu'il se passait la majeure partie du temps, du moins , les grands changements.Mais Drago n'était pas idiot , il savait ce qu'il fallait dire et ce qu'il fallait garder pour soi , à qui en parler et comment.Elissa était une fille censée , il savait qu'elle ne lui nuirait pas.Aucun Serpentard ne le ferait.Dans tous les cas , en arrivant au château, tout le monde sera au courant en voyant Ombrage.
Après l'intervention de Rogue , Drago ne manqua pas le regard interrogatif d'Elissa.Il hésita une seconde avant de répondre le ton orgueilleux :


-Les explications de Rogue me seront utiles.

Tout simplement pour dire , qu'il ne savait pas ce que ça signifiait.Il n'aimait pas avouer qu'il ne comprenait pas quelquechose , il préférait le dire indirectement.Drago pensa qu'il était temps de changer de sujet :

-Ta mère travaille au Ministère ? Quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Dawson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Pas là où tu pourrais me trouver !
Année : 5e
Cours suivis : Potion / DCFM
Amis : Drago / Daphnée
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard   Jeu 31 Juil - 13:08

Toujours sa sucette en bouche, elle rangea l'autre dans sa poche.Par la fenêtre du compartiment, elle aperçut de grandes étendues vertes , elles s'étendaient à perte de vue.Le train parcourait les plaines de Grywood.Il était à la moitié de son trajet.Elissa se languissait de retrouver le château et la salle commune.En entendant la réponse de Drago sur le papier mystère, elle n'ajouta rien de plus.Il changea ensuite de sujet et lui demanda dans quel département travaillait sa mère.

" Ma mère travaille principalement au niveau 2.Elle fait partie du service administratif du Magenmagot.Elle a également accès au Département des Mystères, c'est une langue de plomb.C'est pour ça qu'elle connaît Ombrage.D'ailleurs, elle était avec elle lors de l'audience disciplinaire de Potter. "

Sa fille était son portrait crachée , Elissa avait aussi hérité de ses fabuleuses compétences.Compétences qui lui avait valut deux rôles plutôt importants au Ministère.Elissa était fière de sa mère mais elle se demandait parfois si elle ne pensait pas plus à son travail qu'à elle-même et à sa famille.Ca l'obsédait tellement par moment qu'elle n'en dormait plus.Depuis quelques temps, Eléonor Dawson était amoindri, son regard terni, son visage ne respirait plus que l'angoisse et le désespoir.Elissa le sentait.Elle mangeait à peine et semblait toujours ailleurs, occupée dans un monde qui n'était accessible à personne , d'ailleurs elle avait beau penser à son travail 24h/24h , elle ne parlait jamais de se qui la tourmentait.Quelquechose la préoccupait profondément.Il en était de même pour son père.Depuis quelques mois, il s'adonnait à des occupations très mystérieuses.Ses parents lui cachaient quelquechose.Un secret de famille ? Elissa n'en savait rien et ce n'était pas faute d'avoir essayer.Ses multiples conversations avec sa demi-soeur n'avait rien changé de plus.La Vert et Argent entrevit le directeur à travers la porte.L'expression anxieuse de son visage se transforma en une expression soupçonneuse.C'était la première fois qu'il rejoignait Poudlard en train.Que faisait-il ici ?


Dernière édition par Elissa Dawson le Ven 1 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Année : 5e
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard   Jeu 31 Juil - 14:34

Drago repensa à ces années passées à Poudlard.Il s’était construit une sacrée réputation depuis.Les bouffondors y était pour quelquechose.L’héritier Malefoy était très habile pour appuyer la où ça faisait mal et ça lui procurait une sensation de grande exaltation.Rien ne lui faisait plus plaisir que de remettre à leur place ceux qui le méritait.
Après tout ,il fallait bien quelqu'un pour leur expliquer leur infériorité et leurs droits puisqu'ils ne comprenaient pas.Leur seul utilité était de les distraire,rien de plus.Elissa évoqua Potter en même temps qu’elle parlait de sa mère.Ce qui le fit automatiquement penser à Weasmoche et à la Sang-de Bourbe car en plus d'être né de parents moldus, elle n'était pas d'une incroyable intelligence comme tout le monde le disait.
Drago voyait les choses autrement.Granger n'étaient rien d'autre qu'un programme, elle n'avait pas de logique sinon elle ne garderait pas l'espoir que Potter détruirait un jour le plus grand sorcier de tous les temps.Une lueur malveillante passa dans ses yeux d'acier.


-On se demande encore ce qu’ils vont manigancer cette année ! Il ne se passe pas une année sans qu’ils jouent aux « supers » sorciers ! Rien ne me fera plus plaisir que le jour où ces trois bouffons seront vraiment confronter au Seigneur des Ténèbres.On sait déja qui en ressortira vivant.


A ces mots,un sourire malsein se dessina sur ses lèvres.Sa haine ne le quittait jamais.Il se laissa plonger dans ses pensées noires.Drago était certain que Lord Voldemort rencontrerait encore Potty l'empoté ,son seul et unique but était de le détruire.Et tout ce qu'espérait Drago,c'est qu'il serait aux premières loges pour assister au spectacle.

-Tiens le vieux fou s’y met aussi.

Fit-il remarquer quand il vit Dumbledore entrer dans un compartiment.Il reconnut Nymphadora Tonks .Une Auror en compagnie de Dumbledore dans le Poudlard Express…La mine hautaine ,Drago haussa un sourcil.Quelquechose ne tournait pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnée Greengrass
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Humeur : Diaboliquement bonne !
Année : 5e année
Cours suivis : Potion, Dcfm
Côté coeur : Libre
Amis : Elissa, Drago
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard   Jeu 31 Juil - 16:57

Daphnée sortait tout juste du compartiment de Rogue.La miss avait souhaité s'entretenir avec lui.Ils avaient parlé principalement des Buses , de ce que les professeurs attendaient d'eux cette année.Chose faite.Maintenant, il fallait qu'elle se trouve un compartiment.Remplit de Serpentard évidemment.Contrairement aux idées reçues , peu de Serpentard se comportaient froidement entre eux, ce n'étaient pas des gens sanguinaires et sans pitié.Les clichés sur les Serpentards se multipliaient d'année en année dans cette école.C'était n'importe quoi.Et après les autres maisons osaient se révolter contre leurs comportements.Ils le méritaient, voila tout.Daphnée s'arrêta devant le compartiment de Drago et Elissa.Elle fut étonnée quand elle vit qu'ils n'étaient que deux.Elle fréquentait Drago grâce à Pansy, quand à Elissa, pas spécialement.Elle ne savait pas qu'ils se cotoyaient tous les deux.C'était l'occasion de faire plus ample connaissance avec la Serpentard.

- Salut vous deux ! Tu es Elissa Dawson c'est bien ça ? Moi c'est Daphnée , Daphnée Greengrass.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Dawson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Pas là où tu pourrais me trouver !
Année : 5e
Cours suivis : Potion / DCFM
Amis : Drago / Daphnée
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard   Ven 1 Aoû - 12:11

Elissa approuva d'un signe de tête ce que disait Drago.C'est vrai que Potter et la bande à Merlin n'en ratait pas une. Elle allait répondre mais une Serpentard fit son apparition.Elle l'observa.C'était une amie de Pansy, et en conséquence, de Drago aussi.

- Salut vous deux ! Tu es Elissa Dawson c'est bien ça ? Moi c'est Daphnée , Daphnée Greengrass

" Oui, c'est exacte,tu...aaaaaaaaahhhhhhhHHH ! "

La train s'arrêta dans une grande secousse.Ils entendirent le moteur s'éteindre et les crissements des roues sur les rails.Elissa bascula en avant.Son coeur ne fit qu'un bond.Il battait la chamade.Personne ne s'attendait à un pareil freinage, il y avait de quoi être surpris.Sa respiration s'accéléra.Des cris retentirent dans les compartiments voisins.Tout ce manège n'annonçait rien de bon.Elissa se releva à l'aide de ses poignets douloureux.En face d'elle, elle remarqua que la vitre était recouverte de givre.Elle rejoignit Drago sur la banquette et regarda de plus près la fenêtre.Elle essayait de distinguer quelquechose.

" Il fait trop sombre, on ne voit rien... "

Un changement de temps si soudain, ce n'était pas normal.Elle frissonna.La température avait baissé de plusieurs degrès.La glace sur la fenêtre, la sombreté du ciel et le changement si brusque de température...Ca ne pouvait signifier qu'une chose.

" Oh non... " murmura-t-elle d'une voix interdite." Est-ce que vous arrivez à faire apparaître un patronus ? "demanda-t-elle sans détacher son regard de la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Année : 5e
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard   Ven 1 Aoû - 12:39

Tout se passa très vite.En l'espace de quelques secondes , le train stoppa net tandis qu'un crissement effroyable des freins le projeta contre le carreau. Drago se cogna la tête contre la fenêtre derrière lui.A son contact, il sentit une sensation de froideur lui envahir le cuir chevelu.Il poussa un juron.Lui qui s'attendait à un voyage sans encombre !Il frissonna de terreur puis essaya de calmer la peur qui le submergeait. Déjà des cris et hurlement assaillaient ses oreilles.L'héritier Malefoy se retourna en se frottant la tête.Le coup l'avait légèrement sonné.Stupéfait, il remarqua que la vitre était gelé, recouverte de glace.Elissa se joind à lui.Cet évènement lui rappela aussitôt ce qui s'était passé lors de sa 3e année.

-C'est gelé ! Ca veut dire que...

Il rapprocha son visage pâle de la vitre.Il ne termina pas sa phrase parce qu'il manqua de s'étouffer en entendant les paroles d'Elissa.Il se retourna brusquement vers elle en écarquillant les yeux.

-Quoi ? Tu ne comptes tout de même pas aller là-bas ?!

Il préférait rester ici en sécurité que de risquer sa vie pour sauver celles des autres.Non, il préférait que l'on risque sa vie pour lui.Jamais il ne se mettrait en avant pour quelqu'un !Puis le vieux fou était avec eux non ?Il essaya de prendre un air détaché.

-On est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnée Greengrass
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Humeur : Diaboliquement bonne !
Année : 5e année
Cours suivis : Potion, Dcfm
Côté coeur : Libre
Amis : Elissa, Drago
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard   Ven 1 Aoû - 12:55

Jusqu'à présent, le voyage était calme, c'était le moindre que l'on puisse dire. Sans savoir que dans deux secondes, la jeune fille allait être confrontée à une arrivée de détraqueurs. Une grosse secousse vint troubler son calme apparent.Daphnée s'étala de tout son long sur le sol du compartiment.Elle échappa de peu à la fermeture destructrice de la porte.
Elle gémit en se relevant.Elle ne ressentait plus que la douleur.Elle avait l'impression qu'elle se manifestait sur chaque parcelle de son corps.Au début, Daphnée ne comprit rien à se qui se produisit.Mais les effets qui suivirent sa chute lui firent comprendre que le train était attaqué par des détraqueurs.Elle était incapable de produire un patronus comme la plupart des élèves.C'est ce qu'elle répondit à Elissa.Elle fut prise de panique, c'était le seul sortilège pour les empêcher de nuire.Tournant la tête vers les deux Serpentard qui était non loin d'elle, le regard troublé, ne sachant que faire. Elle ferma les yeux, inspira puis expira pour se calmer.L'annonce de Dumbledore retentit dans les wagons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Dawson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Pas là où tu pourrais me trouver !
Année : 5e
Cours suivis : Potion / DCFM
Amis : Drago / Daphnée
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard   Lun 4 Aoû - 13:42

" Notre sort dépend du leur.Je ne vais pas attendre sagement que ça se passe. "

Elissa se leva.Heureusement pour elle, sa mère avait été assez prévoyante pour lui apprendre le sortilège du patronus.Il y avait encore matière à travailler, c'était récent mais elle se débrouillait quand même bien.La difficulté, c'était d'arrivé à penser à un souvenir heureux alors que les détraqueurs faisaient ressurgir la tristesse et le désespoir.Elle hésita un instant.Si elle partait du compartiment, que feraient-il pour se défendre si ils étaient attaqués ? Soudain, ils entendirent la porte s'ouvrir.Elissa se retourna.Deux détraqueurs étaient là, dans quelques secondes, ils passeraient la porte.Comme un automatisme elle sortit sa baguette.Elle essaya de se remémorer un souvenir heureux mais la vision des deux détraqueurs lui glaçait le sang.Alors qu'elle avait confiance en elle deux minutes avant, elle se sentait soudain impuissante.Elle abaissa sa baguette et recula petit à petit.Ca y est, les détraqueurs avaient passé la porte.Elle ferma les yeux le temps de penser à un souvenir d'heureux puis les réouvrit.Un des détraqueurs se tenait à 1 mètre d'elle, l'autre s'attaquait à Daphnée qui se trouvait tout près de la porte.Elissa tomba en arrière sous le choc.Elle pointa sa baguette sur lui.

" Spero Patronum ! "

Une panthère surgit de sa baguette et s'attaqua directement aux détraqueurs.En l'espace de quelques secondes, elle les expédia hors du compartiment.Elissa se précipita vers Daphnée.Elle regarda dans le couloir.Les détraqueurs se dirigeait tous à l'extérieur du Poudlard Express.Elle revint sur ses pas.

" Est-ce que ça va ?! "


Dernière édition par Elissa Dawson le Lun 4 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Année : 5e
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard   Lun 4 Aoû - 17:10

Drago haussa un sourcil.Si il n'était pas aussi orgueuilleux, il lui aurait peut-être dit qu'elle avait raison.Mais ce n'était pas le cas.Sa fierté Malefoyienne lui dictait un tout autre comportement.Il n'allait pas l'en disuader, même si il y pensait, ni l'encourager.Dumbledore était avec eux.Pourquoi se faire du mourrons ? Au pire, ils trouveront un échappoire.Ce n'était pas les idées qui manquaient à Drago.

-A ta guise Dawson.Mais tu ne pourras pas dire que l'on ne t'avait pas prévenu.

Des bruits de combats attirèrent son attention.Drago se retourna et ouvrit la fenêtre.Un vent glaciale envahit le compartiment.Drago plissa les yeux.Il resta sans voix pendant un instant.Le Seigneur des Tènèbres en personne se battait avec Dumbledore ! Une armée de détraqueurs volaient dans les airs.

-Dawson, réflexion faite, je te le déconseille fortement.

Il lui fit signe de le rejoindre.C'est à ce moment-là que deux détraqueurs entrèrent dans le compartiment.Drago ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit.Pourquoi n'étaient-ils pas avec les autres ?Il se souvient de ce que son père lui avait dit lors de sa 3e année, après l'attaque:
** Les Détraqueurs sont des créatures des tènèbres.Quand ils sont tentés par des proies faciles, ils ne résistent pas.Le Ministère les a peut-être sous contrôle, ça ne les empêche pas de désobéir quand la tentation devient trop forte.**
Drago n'arrivait pas à faire de patronus, c'était censé être au programme de cette année.Il sentit remonter des sensations désagréables.Il n'avait jamais vécu d'horreur jusqu'à présent, les détraqueurs avaient une faible emprise sur lui grâce à ça.Elissa sortit sa baguette.Pendant un instant, il espérait qu'elle s'en servirait mais elle l'abaissa et reculait vers lui.La peur lui tordait l'estomac, il osait à peine respirer.Il regardait le détraqueur se rapprocher.Il souffla d'une voix paniquée :


-Dawson, qu'est-ce que tu fabriques ?!

" Spero Patronum " résonna dans le compartiment.Drago fut prit d'un grand soulagement dès qu'il vit le patronus apparaître.Ils étaient intactes, il n'avaient rien ! Il se réjouit trop vite.Daphnée gisait sur la banquette, inconsciente.Dehors, le combat continuait.Drago se retourna pour voir ce qui se passait.

* Ils ne nous arrivera rien, le Seigneur des Ténèbres ne prendraient pas l'initiative de tuer des enfants de mangemorts.Je ne suis pas le seul dans ce train...Qu'est-ce que c'est que ça ?!! *

Une énorme vague se dirigeait droit sur eux.Il se leva et courut vers la porte du compartiment mais au même moment, la vague déferla sa puissance sur le train.Le Poudlard Express bascula.Drago glissa sur le sol et se cogna la tête contre la banquette.Les lumières s'éteignèrent, le soleil ayant disparu, ils étaient difficile de distinguer quelquechose.Toujours à terre, il fouilla dans sa poche.

-Lumos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Dawson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Pas là où tu pourrais me trouver !
Année : 5e
Cours suivis : Potion / DCFM
Amis : Drago / Daphnée
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: En route pour Poudlard   Lun 4 Aoû - 22:44

Drago avait toujours la sale manie d'appeler les gens par leur nom.Elle ne releva pas, ce n'était pas le moment de créer un éventuel conflit.Daphnée tomba sur le sol.Elle était inconsciente.Elissa jeta un regard en arrière, Drago regardait par la fenêtre.Elle reporta son attention sur la Vert et Argent .Elle essaya de la remettre sur la banquette mais elle se retourna subitement quand elle entendit les pas précipités de Drago.

" Qu'est-ce que..."

Elle le suivit du regard, perplexe.Quand elle se retourna, elle eut à peine le temps de voir l'immense vague à travers la fenêtre.Elle s'abattit sur le train dans un grand fracas.Le compartiment trembla et ils s'écrasèrent tous en avant.Elissa avait la tête engourdie.Elle entrouvrit les yeux.Pendant un instant, elle ne savait plus où elle se trouvait.Elle toucha sa lèvre du bout des doigts.Du sang coulait abondamment mais l'important, c'était qu'elle n'avait rien de casser.Une lumière l'aveugla, c'était celle de Drago.Elissa tenait toujours sa baguette à la main.La fenêtre était leur seul moyen de sortir.

" Je vais faire léviter Daphnée jusqu'à l'extérieur, il faudra qu'on la tienne une fois sortie. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route pour Poudlard   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: Voie 9 3/4 :: Le Poudlard Express-
Sauter vers: