Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hearth of sinistros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hearth of sinistros   Mer 23 Juil - 21:38

Nom du forum : Hearth of sinistros


Url du forum : http://hearthofsinistros.jdrforum.com/index.htm


Bannière du forum : i40.servimg.com/u/f40/12/10/93/42/hostit10.jpg


Contexte du forum :

Personne ne ce rappel d’une guerre tout aussi violente, que celle e vous-savez-qui. Pourtant elle avait faillit causer la fin du monde... Retournons au moyen âge.


Jadis trois sorciers, du nom de cendre, alundra, et Méphisto utilisaient les anciennes magies pourtant interdite, afin de mettre un terme a l'ordre de merlin.

Le premier Crocdeminuit avait le secret des dragons, le second ou plutôt la deuxième était la propre fille de merlin vouée, au forces démoniaque elle détenait le secret des vampires. Quand au dernier il utilisait la Necromancie.

Ces trois tyrans, haïssaient le monde, les moldus et la protection des sorciers envers ces stupides mortels a un point d'en cacher la magie comme des ermites. Pire encore, l'ordre de merlin m'était des créatures, en quarantaine pour sois disant, les protéger.Alundra lança un appel a la guerre, ce qui ne laissa pas les trolls, les sang-purs, les gobelins, les elfes noirs, les vampires, les lycanthropes, les dragons, et les nécromanciens de marbre ils levèrent hache, gourdin, baguette et rejoignirent les trois leaders. C'est ainsi que naquit la horde du crépuscule et que commença une guerre sanglante.

La guerre entre les créatures et les sorciers dura au moins 30 ans...Merlin ce battit avec crocdeminuit, et le condamna fusionner avec terromania le dragon du dracomage, il en fit de même avec ces apportres... Ils étaient destiné a être maudit eux et leurs descendants. créant ainsi une nouvelle race de sorcier dragon. Au fil des années une tension monta entre les trois sorciers, leurs troupes échouaient, depuis l'arrivée des Lumicorne, malgré leurs puissance le trio commença à avoir des hostilités entre eux abaissant encore plus leurs résistance. Leurs troupes furent décimées, morceaux par morceau. Pourtant les tyrans n'avaient pas dit leurs derniers mots.

Afin de soudé leurs amitié, le trio créa des artefacts démoniaque. Une épée, une cape, et une bague. Tels des clefs, ces objets au nombre de trois était destiné, a ouvrir un passage vers le portail Umbre. Le démon des démons, une entité qui selon Méphisto, était crainte de dieu lui même. Mais ce passage ce trouvais au centre du triangle des bermudas. Les trois tyrans et leur armée décidèrent de si rendre afin d'ouvrir ce fameux passage et de libérer le monstre.


Merlin en personne les stoppa, il réussi à mettre en fuite Méphisto qui ce sauva avec les trois clefs comme un lâche. Merlin réussi grâce a l'aide des lumicorne, , à enfermer Crocdeminuit dans un sommeil sans fin, et bannir le lieu ou vivaient les dracomaudits...Voicit la création de l'outremonde!Les gardiens eurent raison d'alundra.... ce qu'ils ne ce doutaient pas c'est qu'ils avaient eut le temps, d'avoir une descendance et d'écrire un livre.Un livre qui regroupait toute leurs créations et leur prophétie, Destinée a leur descendance...

(c) C.G Décembre 2007



J'ai posté un formulaire pour ton forum dans mes partenaires avec fiche, j'èspère que ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
[Admin' Sadique]
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 27
Statut(s) : Directeur de Serpentard / Professeur de Potion
Humeur : Exécrable. Comme toujours.
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Hearth of sinistros   Mer 23 Juil - 21:59

Je viens de voir , c'est okay ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-world.superforum.fr
 
Hearth of sinistros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tears of my Hearth... [0/3] Celesty is there!!!!!! :P
» Désenvoûtement précaire et sinistros
» God save the Sinistros - Siriusling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: ^0^ Welcome ^0^ :: Blabla... :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: