Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ange Sanderson [Terminus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Sanderson
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
Année : 5e
Cours suivis : POtion, Défense, Métamorphose
Côté coeur : Libre
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Ange Sanderson [Terminus]   Mar 29 Juil - 23:23

¤ Identité ¤




Like a Star @ heaven Nom : Sanderson

Like a Star @ heaven Prénom : Ange

Like a Star @ heaven Age : 15 ans

Like a Star @ heaven Sang (pur / mêlé /moldu) : Sang Pur



¤ Préférence ¤




Like a Star @ heaven Maison souhaitée(vous ne serez pas obligatoirement dans la maison que vous citez) : Gryffondor.

Like a Star @ heaven Année: 5éme année



¤ Approfondissement du personnage ¤




Like a Star @ heaven Caractère (5 lignes minimum) :

Est-elle un ange ? Non la Miss, est plutôt le diable en personne et ses parents auraient dû y réfléchir à deux fois avant de choisir ce prénom.
Ange est une personne de fort caractère, rebelle, elle ne se laissera jamais faire, elle cherche souvent la bagarre, certains peuvent penser qu'elle est en pleine crise d'adolescence, grave erreur, la jeune fille ne fait surtout pas sa crise, elle en a juste marre de son monde, elle veut le changer.
Orpheline de mère, elle souffre de ce manque de présence féminine, son père n'étant jamais à la maison, elle se retrouve souvent seule avec les elfes de maisons.
Derrière son côté rebelle se cache une personne souriante et aimant s'amuser (surtout depuis qu'elle est à Poudlard), ses amis sont sa seule famille maintenant, elle cache aussi un grand courage et une générosité hors du commun, quand un élève est en difficulté elle est toujours prête à l'aider.
Elle est contre toutes les idées qui accusent les personnes nées de parents Moldus d'être inférieurs, donc contre les idées de Lord Voldemort et un fossé se creuse de plus en plus chez elle, puisque son père est un Mangemort, elle croit Harry Potter quand il affirme que Voldemort est revenu et elle est prête à l'aider.

Like a Star @ heaven Descriptions physiques (3 lignes minimum):

Ange Sanderson,, est une jeune fille d'apparence fragile, un malheureux mètre soixante pour 45kg, très fine, son physique ne la dérange pas du tout, il est même un atout et comme on dit l'habit ne fait pas le moine.
Ce qui est de plus beau chez elle, c'est ses yeux bleus électrisant, à ce qu'il paraît, elle les tient de sa mère, ses yeux brillent toujours d'une joie de vivre, un seul regard pourrait faire fondre n'importe quel coeur de glace.
Ses cheveux d'un noir de jais, malgrès leurs couleurs l'agace beaucoup, il n'y a pas un matin où ils ne sont pas désordonnés, heureusement pour elle les sorts l'aide beaucoup à coiffer cette tignasse de cheveux ondulés.
Elle possède aussi, un visage aux traits fins et gracieux, un petit nez, ni trop gros, ni trop fin, un nez parfait si on peut dire, ses lèvres pulpeuses et roses ne demandes qu'à être embrassé.
Son look fait parfaitement ressortir son côté rebelle, elle s'habille constamment de noir, chez elle, elle ne portait jamais de robe pour sorcière, ce qui agacée constamment son père qui lui en faisait beaucoup la remarque, mais il a vite abandonné devant sa petite bouille de jeune fille innocente, les jeans ainsi que les pantalons en cuire font partie de sa garde-robe, côté haut, elle porte souvent des bustiers style corsais ou de simple tee-shirt, pour les chaussures, c'est souvent les bottes à talons hauts qui l'emportent, mais il lui arrive parfois de porter de simple ballerines. Mais ne vous inquiétez pas, à Poudlard elle porte quand même son uniforme.
Son maquillage à tendance à choquer, ses yeux sont entourés de khôl noir, faisant ressortir son côté sombre, sur ses lèvres, elle pose un léger gloss transparent, mais quand elle veut provoquer le rouge-sang l'emporte. Elle porte souvent des bijoux métalliques ou en argent, comme son bracelet fétiche qu’elle porte tous le temps, il a une grosse chaîne et se termine par un cœur.


Like a Star @ heaven Histoire (5 lignes minimum) :

Ange Sanderson est né par une belle soirée d'été le 5 août 1980, sa naissance fut plutôt sanglante puisqu'elle donna la mort à sa mère. William Sanderson qui tenait la petite fille dans ses bras, assista à la mort de la femme qu'il avait tant aimé, l'amour était peut-être rare chez les Mangemort, mais il existait, William en était la preuve.
Le bébé ne pleurait pas, William trouvait sa petite fille magnifique comme sa femme, il décida donc de l'appeler Ange en hommage à celle qui venait de lui offrir ce cadeau.
Les années passèrent lentement, William fut au chômage de sa première activité (celle des Mangemorts) et se consacra à son travail au Ministère après avoir donné une forte somme d'argent pour appuyer ses dires qu'il était devenu un partisan de Voldemort par la force. Le manque de sa femme, le força à travailler plus pour ne jamais sombrer.
Pendant ce temps la petite Ange, grandissait et devenait rapidement une magnifique jeune fille, mais le manque de ses deux parents se fit ressentir et elle devient de plus en plus mauvaise avec son père, faisant tout le contraire de ce qu'il voulait. Le père voulait que sa fille, devienne, une parfaite jeune femme, digne d'épouser un homme riche, Ange s'en rendit vite compte et négligea tous les cours qu'il voulait qu'elle apprenne (piano).
Au fil des ans, elle prie l'habitude de s'habiller de façon Moldus en privilégiant le noir, à 14 ans elle se fit un tatouage en forme de serpent sur son omoplate droit.
Elle avait deux comportements différents, à Poudlard elle était une personne ayant beaucoup d'amis, généreuse, courageuse et gentille, tandis qu'en rentrant chez elle pendant les vacances elle reprenait son masque de jeune fille rebelle, mais pendant ces deux phases elle gardait toujours son look sombre et provoquant.
A la fin de sa quatrième année, elle apprie de son père que le Lord Noir était revenu, pour se venger de son père elle augmenta ses frasques et sortie beaucoup plus souvent avec ses amis Moldus, elle apprenait de cette manière un peu plus de leur vie, écoutant de la musique Moldus, regardant leurs films, tout y passait. Elle appréciait beaucoup les personnes qu'elle côtoyait, pour elle les Moldus n'étaient pas des idiots, leurs inventions étaient souvent bien plus ingénieuses et pratiques que celles des sorciers, notamment le téléphone portable.

Like a Star @ heaven Baguette : Bois de chêne, crin de licorne, souple, 32cm

Like a Star @ heaven Matière favorite : POtion et Défence Contre les Forces du Mal.

Like a Star @ heaven Balai : //

Like a Star @ heaven Signe(s) Particulier(s) : Son look et son tatouage.



¤ RP ¤



Like a Star @ heaven Faites à présent un Rp de 10 lignes minimums :

Dans un Manoir situé, à quelques kilomètre de la grande ville de Londres, une jeune fille attendait, mais que pouvait-elle bien attendre, il faisait nuit, Ange était ce soir vêtu d’un pantalon de cuir noir, d’un tee-shirt avec les inscriptions ‘sex drugs and rock n’roll’ gravé en blanc dessus, autour de ses yeux bleus elle avait mit du khôl noir à la façon des anciennes reine égyptienne, elle pouffa en pensant à la réaction de que son père aurait si il la voyait ainsi.
Minuit c’était l’heure, la jeune fille ouvrit la grande baie vitrée de sa chambre et s’engouffra sur le balcon de pierre, elle passa une jambe par dessus la balustrade puis une deuxième, elle trouva appuis sur un petit rebord de pierre et attrapa une branche du lierre qui longeait le mur.
Arrivée sur la terre ferme, elle jeta des regards autour d’elle, personne, la voie était libre, elle traverse la parc tranquillement profitant de la fraîcheur de la nuit, elle ouvrit la grande grille de fer forgé et arriva sur un petit chemin de terre.
Après quelques kilomètre de marche, elle arriva devant un abris bus Moldus, dans celui-ci plusieurs jeunes personnes attendaient, la première personne qui l’aperçut c’était une jeune fille de son âge les cheveux blonds comme les blés et un regard vert envoûtant, les deux jeunes filles se jetèrent au coup l’une de l’autre, un an sans se voir c’est long.


- Ange tu m’as tellement manqué.

Ange envoya un sourire éclatant à sa meilleure amie, celle de son autre vie, elle dévisagea les trois autres garçons qui regardait la scène, il n’avait pas changé d’un pouce.

- Toi aussi Cass, salut les garçons.

La jeune filles s’approcha des trois garçons et les sera dans ses bras, la bande était de nouveau au complet pour un été.


Code du Règlement : Dragées surprises

Arrow Avatar : LaraFairie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Humeur : Changeante
Année : 5ème
Cours suivis : DCFM/Méta/Sortilèges
Côté coeur : libre ^^
Amis : Ron et Hermione
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Ange Sanderson [Terminus]   Mer 30 Juil - 10:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
Plie toi à ma Volonté !
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Ange Sanderson [Terminus]   Mer 30 Juil - 13:30

Bienvenue sur Another World !

Le choix n'est pas facile mais la maison de Godric Gryffondor me semble la plus appropriée ! GRYFFONDOR !

Bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Sanderson
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
Année : 5e
Cours suivis : POtion, Défense, Métamorphose
Côté coeur : Libre
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Ange Sanderson [Terminus]   Mer 30 Juil - 18:03

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ange Sanderson [Terminus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Sanderson [Terminus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: ^0^ Welcome ^0^ :: Cérémonie de Répartition :: Fiches acceptées :: Gryffondor-
Sauter vers: