Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dumbledore monte la garde dnas le poudlard Express !

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Dumbledore monte la garde dnas le poudlard Express !   Mer 30 Juil - 22:31

Albus Dumbledore était sur le quai 9 3/4. Ils voyaient les élèves dire au revoir à leur parents, les parents faisant les derniere reccomandations .... De vieux souvenirs remonterent à la surface dans la tête du directeur de l'école. Albus monta dans le Poudlard Express et regarda dans tous les compartiments. Dedans, ils voyaient les élèves en train de faire leurs retrouvailles. Dans un compartiment, il vit Harry avec d'autres amis de Gryffondor. Dumbledore les salua tous de la tête. Ceux-ci paraissaient étonnés de voir le directeur dans le Poudlard Express. Dumbledore continua son chemin puis, cette fois, il vit Drago Malefoy et d'autres Serpentard. Le directeur les regarda et continua à avancer. Apres avoir parcouru un wagon entier, il alla s'asseoirdans le compartiment des professeurs. En attendant le départ, il observait les éleves sur le quai. Dumbledore sortit sa baguette puis tapota dans sa main. Il était dans le train pour "l'escorter" car il craignait une attaque des mangemort ou bien même de Voldemort lui même. Mais ça, les élèves l'ignoraient. Et oui, Lord Voldemort était de retour. Dumbledore le savait, mais la moitié des élèves le naient et les 3/4 du Ministere aussi. Dumbledore faisait tout pour faire comprendre au Ministre de la Magie, Cornelius Fudge que le Seigneur des Tenebres était de retour. Mais le Ministre ne voulait pas affoler la population et, donc, il le niait. Bien entendu, la Gazette du Sorcier aussi ! Dumbledore pensait à tout cela ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre du Phénix [ Auror ]
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Statut(s) : Professeur de sortilèges/Auror
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Dumbledore monte la garde dnas le poudlard Express !   Mer 30 Juil - 23:07

Tonks était en retard. Elle avait été retardée au ministère pour préparer son"départ". En effet, son métier d'Auror l'avait menée à devenir professeur à l'école Poudlard. Une bien étrange mission qui s'écoulerait plusieurs années, pourquoi une Auror devrait-elle enseigner à Poudlard? Il y a de nombreuses autres choses à faire dans ce métier! Mais son réel but était en fait de protéger Harry Potter. Ce dernier était en danger depuis le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Mais Molly lui avait fait juré de veiller sur ses enfants autant que sur Harry, et sur Hermione par la même occasion, car elle la considérait comme sa fille.
Elle arriva enfin à King Cross et arriva devant la voie 9 3/4. Elle ne pouvait traverser cependant, car beaucoup trop de monde la regardait, peut-être était-ce dû à ses cheveux roses bonbons? Elle dut attendre que plusieurs sifflets retentissent pour qu'elle puisse enfin traverser en toute tranquillité. Elle se retrouva voie 9 3/4, le Poudlard Express avait déjà fait chauffer les moteurs et semblait prêt à démarrer. Elle n'eut pas le temps de regarder les différentes personnes et rentra rapidement dans le train. De nombreux souvenirs lui vinrent en tête, le jour ,par exemple, où elle rentra dans ce train pour la première fois. Ses cheveux passèrent du rose au bleu et elle avança dans les wagons en regardant par la vitre des portes si elle n'apercevait pas Harry. Elle passa devant un compartiment où elle vit Drago Malefoy mais continua sa route. Enfin elle arriva devant le compartiment de Harry, et lorsque celui-ci tourna la tête et la regarda, elle lui fit un sourire et un petit signe de la main et se dirigeait vers le compartiments des professeurs. Lorsqu'elle entra, elle vit Dumbledore assit sur la banquette. Elle s'assit en face et un sourire lui monta aux lèvres.

- Kingsley à réussit à convaincre le ministre de venir étudier ici! Je suis tellement impatiente! J'espère que je serais à la hauteur!! Ca ne va pas? Vous n'avez pas l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Dumbledore monte la garde dnas le poudlard Express !   Mer 30 Juil - 23:23

Dumbledore était pensif. Il avait posé son long chapeau de magicien à côté de lui. Il avait ses luinettes posées sur son long nez aquilin. Il fut "réveillé" par Nymphadora Tonks, qu'il avait appelé pour enseigner à Poudlard et par la même occasion, le château serait encore mieux protégé. Dumbledore répondit :

Oh, je ne doutes pas que vous serez une tres bonne professeur, Nymphadora. Oh excusez moi, je voulais dire Tonks ! Et je vous remercie, je vais tres bien. Je pensais juste aux récents événement et je crains une attaque de Mangemorts ou bien même de Lord Voldemort lui même en plein chemin. Je vous remercie encore, Tonks, d'avoir accepté !

Tonks trembla car le directeur avait prononcé son nom ! Dumbledore récupéra son chapeau et le mit sur sa tête. Quelqu'un tapa à la porte du compatiment etDumbledore leva la tête. C'était la vendeuse. Celle-ci demanda d'une voix faible :

Vous désirez quelque chose ?

Dumbledore répondit :

Oui, un chocogrenouille s'il vous plaît !

La dame le servit à Dumbledore qui lui donna 3 mornilles. Albus s'adressa à Tonks :

Je vous paie quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre du Phénix [ Auror ]
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Statut(s) : Professeur de sortilèges/Auror
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Dumbledore monte la garde dnas le poudlard Express !   Mer 30 Juil - 23:37

Les cheveux de Tonks viraient du bleu au rouge vif. Dumbledore avait prononcé son prénom, chose dont elle avait horreur! Mais elle devait rester calme face à lui, il n'avait pas fait exprès et s'était excusé. Ses cheveux retournèrent au bleu et ne changèrent plus de couleur. Elle avait dut le réveiller car il ne l'avait pas entendu arriver, pourtant elle avait fait du bruit, lorsqu'elle ne s'appliquait pas, elle n'était pas vraiment silencieuse. Le professeur lui remerciait d'être venu enseigner à Poudlard, mais elle même voulait le remercier car elle avait envie de passer de bons moments avec les élèves et de partager son savoir avec eux.

- Mais je vous en prie professeur, c'est naturel! Je pense également qu'il tentera une attaque du train, il ne pense surement pas qu'il y a tant de professeur à bord! Et ça ne m'étonnerait qu'à moitié de voir ma...chère cousine débarquer ici et tenter de tuer tous ceux qui n'ont pas, selon sa théorie totalement stupide, le sang "pur".

La vendeuse passa devant le compartiment avec son chariot. Elle se rappelait qu'elle l'avait dévalisé lors de son premier voyage à bord de ce train. Une petite voix leur demande s'ils désiraient quelque chose et le professeur prit un chocogrenouille. Elle en raffolait mais elle avait malheureusement oublié de prendre des sous sur elle. Mais le professeur lui proposa gentillement de lui en offrir. Elle lui fit un sourire radieux.


- Ho, c'est très gentil à vous! Je prendrais avec plaisir une chocogrenouille aussi!

La vendeuse lui tendit le bonbon et Tonks le mit dans sa bouche. Ca faisait longtemps qu'elle n'en avait pas manger et elle en avait presque oublié le goût.

- Professeur, lorsque j'étais au ministère, j'ai cru entendre que Dolores Ombrage allait venir enseigner au château... J'espère m'être trompé? Elle ne va tout de même pas enseigner les Défenses Contre Les Forces Du Mal à ses pauvres enfants? Elle est vraiment horrible vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Dumbledore monte la garde dnas le poudlard Express !   Mer 30 Juil - 23:48

Dumbledore redonna 3 mornilles à la vieille vendeuse pour payer le chocogrenouille de Tonks. Dumbledore savait bien qu'il avait "gaffé" car il avait appelé Tonks Nymphadora, chose à ne jamais faire ! La vieille vendeuse s'en alla et Dumbledore répondit :

Hélas, si ! Dolores Ombrage viendra bel est bien enseigner les Defenses contre les Forces du Mal ! Je n'avais pas le choix ! Je m'en saurais bien passer savez vous ... Comme vous l'avez dis cette femme est horrible. Et je vous demanderai de bien vouloir vous contrôler en sa présence ma chere Tonks. Je pense qu'elle vient pour empêcher aux élèves d'apprendre correctement la matiere. Fudge doit penser que je veux prendre sa place ! C'est totalement absurde en sachant que j'ai refusé le poste il y a des années. Qu'en pensez vous ?

Dumbledore rangea sa baguette lorsque deux professeurs entrerent dans le compartiment. Il s'agissait du professeur de botanique, Pomona Chourave et du professeur de Métamorphoses, Minerva McGonagall. Dumbledore leur dit :

Bonsoir mesdames. Je suppose, que, comme moi, vos vieux souvenirs doivent remonter !

Les deux professeurs acquiescerent. Puis, Dumbledore attendit une reponse de l'Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre du Phénix [ Auror ]
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Statut(s) : Professeur de sortilèges/Auror
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Dumbledore monte la garde dnas le poudlard Express !   Jeu 31 Juil - 0:01

Tonks écoutait le professeur Dumbledore avec attention, car Dolores Ombrage était une des femmes qu'elle détestait le plus, après sa cousine Bellatrix bien sûr. Elle était outrée, elle allait vraiment enseigner à Poudlard. Surement qu'elle tenterait de faire passer de mauvais moment à Harry, mais Tonks ne la laissera pas faire. Elle protégera les élèves, oui c'était décidé! Les élèves n'auront rien à craindre d'Ombrage tant qu'elle sera là. Mais elle devra tacher de faire attention tout de même pour ne pas finir renvoyé.

- J'essayerai de me contrôler professeur, ne vous en faites pas, mais n'imaginez pas que je la laisserai faire du mal aux enfants! Ca je ne le permettrais pas! Mais je serais prudente, je suivrais le programme du ministère, car je pense que part un moyen ou un autre elle arrivera, par le biais de Fudge, à avoir quelques pouvoirs dans cette école. Je pense effectivement que Fudge pense que vous voulez prendre sa place, il manipule même la gazette du sorcier pour vous faire passer pour un fou... C'est de lui que les gens devraient se méfier, pas de vous!


La porte s'ouvrit et deux professeurs entrèrent. Tonks les connaissait bien puisqu'elle les avait eu comme professeur du temps où elle était à Poudlard.

- Bonsoir...camarades. Elle rigola silencieusement et se tourna vers Dumbledore. Je ferais bien un petit tour dans les couloirs si cela ne vous dérange pas, je n'aimerais pas qu'il arrive quelque chose à mes petits protégés alors que je suis si proche! Je vais aller voir Potter si vous me le permettez!

Elle avait les eux mains à côté d'elle, prête à partir si Dumbledore lui donnait son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Dumbledore monte la garde dnas le poudlard Express !   Jeu 31 Juil - 0:12

Albus Dumbledore eut un sourire malicieux. Les deux autres professeurs entrées il y a peu eurent aussi un sourire. Il répondit d'une voix joyeuse et rayonnante à Nymphadora :

Mais je vous en prie ma chere, d'ailleurs si cela ne vous dérange pas, je vous accompagnerai bien faire un petite ronde !

Dumbledore se leva toujours avec son petit sourire. Il attendait que Nymphadora se leve à son tour. Dehors, il y avait une legere brise pour rafraîchir l'air, devenue irrespirable à cause de cette canicule. Apres cet instant de détente, Dumbledore repensa à Lord Voldemort et à Harry. Dumbledore craignait de plus en plus une attaque. Il dit à ses amies professeurs présents :

Soyez sur vos gardes ! Tant que nous serons à la gare, nous ne craignons rien, mais apres c'est dangereux. Si nous sommes attaqué, je vous demande à tous de vous précipiter dans le compartiment de Potter le protéger. A présent, nous y allons Tonks ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre du Phénix [ Auror ]
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Statut(s) : Professeur de sortilèges/Auror
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Dumbledore monte la garde dnas le poudlard Express !   Jeu 31 Juil - 0:36

Tonks se leva à son tour et regarda rapidement dehors. Le soleil cognait aussi fort que possible et elle était contente de se trouver à l'intérieur du train ou il faisait un peu moins chaud. Elle regarda Dumbledore qui se concentrait, à quoi pouvait-il penser en cet instant? A une future attaque? C'était d'ailleurs ce qui le préoccupait puisqu'il demanda aux professeurs de courir dans le compartiment de Harry en cas d'attaque.

- Et bien oui, allons-y professeur! Si cela ne vous dérange pas j'aimerais bien m'assurer que Harry est bien dans son compartiment, je l'ai vu tout à l'heure en venant. Non pas que je m'inquiète mais... je veux m'en assurer c'est tout.

Ils sortirent du compartiment et lorsqu'elle passa devant le professeur Chourave et se prit les pieds dans sa malle et trébucha. Elle se releva un peu confuse devant une Chourave, qui elle, semblait amusée par la maladresse de Tonks. Elle lui adressa un sourire et sortit du compartiment avec Dumbledore. Elle ferma la porte en adressant un petit sourire aux deux professeurs. Elle vérifié rapidement que sa baguette était bien dans la poche arrière de son pantalon et commença à avancer dans le compartiment. Des élèves de première années semblaient impressionner de les voir, elle et Dumbledore, et ils couraient se réfugier dans leur compartiment. Tonks rit doucement en passant sa main dans ses cheveux toujours bleu.

- Professeur, vous pensez qu'ils ont peur de ma couleur de cheveux? Ou bien étaient-ils simplement impressionnés de voir deux professeurs? Vous pensez que je devrais avoir une couleur plus commune lorsque de mes cours?

Elle était un peu anxieuse, changer la couleur de ses cheveux était un de ses passe temps favoris, comment arriverait-elle à garder les cheveux bruns toute l'année durant les cours? Cette pensée la troublait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Dumbledore monte la garde dnas le poudlard Express !   Jeu 31 Juil - 0:47

Dumbledore avait lui aussi sourit devant la chute et la maladresse de la jeune Auror. Ils étaient sortis et Dumbledore était devant Nymphadora. Lorsque la jeune professeur lui posa cette question, Dumbledore répondit en riant :

Non, vous ne craignez rien, juste que vos éleves se moquent de vous, vous envoie des sorts et vous donnent des cadeaux empoisonnés.

Dumbledore se retourna et vit le regard exhobité et inquiété de Tonks. Il lui dit en riant à bon coeur :

Je plaisantais voyons Tonks. Vous pouvez garder vos cheveus ainsi ! Je pense qu'ils étaient seulement intimidé et impressioné de nous voir. Allons-y à présent.

Dumbledore resta devant, croisant un tas d'éleves lui disant tous bonjour et le directeur repondit aussi poliment à chaque fois.

[HJ : Je te laisse poursuivre dans le topic à Harry, Tonks Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dumbledore monte la garde dnas le poudlard Express !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbledore monte la garde dnas le poudlard Express !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] garde royal du rohan monté
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Garde impériale
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Garde de la Citadelle a cheval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: Voie 9 3/4 :: Le Poudlard Express-
Sauter vers: