Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sélections des Serpentards

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
[Admin' Sadique]
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 27
Statut(s) : Directeur de Serpentard / Professeur de Potion
Humeur : Exécrable. Comme toujours.
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Sélections des Serpentards   Jeu 7 Aoû - 21:41

Like a Star @ heaven Après avoir prit connaissance du topic " Pour faire partie d'une équipe ", c'est donc ici que vous devrez poster votre Rp. N'oubliez pas que vous devez raconter votre essai.

~~~~~~~~~~~~~~

Equipe de Serpentard


Capitaine de l'équipe : Drago Malefoy

-Gardien : Elliar X'aelis
remplaçant :

-Batteurs :
remplaçants :

-Poursuiveurs : Elissa Dawson
remplaçants :

-Attrapeur : Drago Malefoy
remplaçant :

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-world.superforum.fr
Elissa Dawson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Pas là où tu pourrais me trouver !
Année : 5e
Cours suivis : Potion / DCFM
Amis : Drago / Daphnée
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Sélections des Serpentards   Jeu 7 Aoû - 22:58

Elissa se leva de bon pied ce matin-là.En forme, prête à attaquer la journée, elle ne pouvait être dans de meilleurs circonstances pour son essai.Hier soir, elle avait vu l'annonce de recrutement de joueurs dans le hall et dans sa salle commune.Elle aimait depuis longtemps le quidditch.Rapidité, habilité, précision, tact, le poste préféré d'Elissa était celui de Poursuiveur.

9h30.C'était l'heure.Elissa but un dernier jus de citrouille et elle sortit ensuite de la Grande Salle.Le trac et l'impatience lui donnait une curieuse sensation d'excitation et d'angoisse.Elle traversa le hall, entourée de plusieurs élèves décidés à passer les auditions tout comme elle.Elle aperçut au loin le terrain de quidditch où le jury composé de Dumbledore ,de Severus et de quelques professeurs, devait attendre les candidats.

Elle marcha dans le parc ensoleillé.C'était une belle journée.Elissa avait revêtit un ensemble noir et vert, le tout assortit à son balai où l'inscription "Nimbus 2001" était composé de petites pierres vertes.Pour une fois elle décida d'attacher ses longs cheveux noir en une queue haute.Elle n'avait pas tellement le choix, ils la gênerait plus qu'autre chose.

Après quelques minutes, elle arriva enfin à l'entrée.Les tribunes remplies par endroit d'élèves venant assisté aux recrutements et d'autres venant faire un essai.Cette matinée-là était consacrées aux recrutements des Serpentards.Elissa pénétra dans le terrain et prit le chemin des tribunes.Elle monta les escaliers et s'asseya parmis les autres élèves, attendant son tour.

Quelques instants plus tard, on l'appela :


-Elissa Dawson !

Elle sentit son coeur faire un bond mais elle essaya de ne rien laisser paraître.Elle le voulait ce poste oui ou non ?! OUI ! Elle se leva des gradins.Son Nimbus 2001 se déplaça dans les airs au dessus du terrain, non loin de la Serpentard.Elissa sauta par dessus le petit muret qui séparait les gradins du vide et elle enfourcha son balai. Elle s'était entraînée à faire cette entrée qui demandait ,mine de rien, beaucoup d'habilité et de précision.Elle enchaîna une montée en chandelle, fit un looping et vint se poster devant le jury qui lui demanda pour quel poste elle auditionnait.Elle répondit " Poursuiveuse ".Deux poursuiveurs , un batteur et un gardien adverse rentrèrent sur le terrain.Le même nombre de joueur entra du côté d'Elissa qui était donc la deuxième poursuiveuse dans son camp. Ils se mirent tous en place.C'était simple, le jury voulait voir la façon dont procédait Elissa lors d'un match.Ca c'était le premier point, ensuite le jury devait évaluer les techniques de la jeune fille.

Les deux poursuiveurs se placèrent au milieu du terrain, chacun dans leur camp et au coup de sifflet,le souaffle fut lancé dans les airs.Elissa mit un sacré coup de vitesse sur son départ mais ça ne suffit pas.A quelques secondes près, le souaffle fut attrapé par l'équipe adverse.Elissa réprima une grimace d'insatisfaction et se dirigea à toute vitesse vers les deux poursuiveurs qui se rapprochaient de plus en plus des buts.Elle ressera la distance qui les séparait.Au moment où l'autre envoya le souaffle à son partenaire, Elissa s'interposa entre les deux et fila comme une flèche en attrapant au passage le souaffle.
Elle redescendit légèrement et fonça dans la direction opposée , elle décida de la jouer fine.Un des deux poursuiveurs ne tarda pas à la suivre, et il joua des coudes pour lui faire perdre le souaffle.Au moment où ils fonçaient tout droit vers les buts, Elissa fit une roulade pour changer de trajectoire,dépassant largement l'autre poursuiveur qui arriva trop tard à éviter l'obstacle et entra dans le cercle du centre, manquant de peu de s'écraser sur une des tours qui entouraient le terrain.Elissa jeta un léger coup d'oeil en arrière avec un sourire au lèvre.Elle fonça en direction des buts adverses et évita de peu un cognard.Le Gardien se tenait plutôt vers le centre des trois anneaux.Elissa continua sur sa lancée, et se dirigeait vers l'anneaux de gauche.

Elle se rapprochait de plus en plus des buts.Le gardien le remarqua, il se déplaça vers la gauche.Et quand Elissa arriva à la bonne distance, elle entra dans la surface de but et lança de toute ses forces le souaffle au centre même si c'était risqué ca.Oui,c'était même très risqué mais Elissa avait confiance en ses capacités de viseuses.Le gardien vit le coup et tendit la main pour le rattraper mais il ne réussit pas.Le souaffle passa au dessus de sa main, et entra directement dans le but du centre.Elle avait réussit de justesse !

Un peu essoufllée, elle se replaça au centre.Les gardiens, les batteurs et deux des trois poursuiveurs sortirent du terrain. Celui qui restait se plaça aux côtés d'Elissa.L'arbitre leur indiqua de se placer à l'opposé des buts
C'était le test de tir.Ils devaient se passer le souaffle le long du terrain jusqu'aux buts et marquer.En essayant de garder une certaine vitesse, ils se lancèrent le souaffle et arriver à 30 mètres des buts, Elissa accéléra, le souaffle coincé entre son bras. Arriver à la bonne distance, elle lança de toutes ses forces le souaffle.Evidemment, elle avait prit assez d'élan et elle ne pouvait pas le rater.Le souaffle ne dévit pas de sa trajectoire et entra directement dans le cercle.Elissa revint vers le jury.Elle était satisfaite d'elle, assez confiante pour ne plus douter de son admission dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
Plie toi à ma Volonté !
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Sélections des Serpentards   Ven 8 Aoû - 12:41

Bienvenue dans l'équipe de Serpentard !! Essai validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliar X'aelis
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Année : 5 ème
Cours suivis : Potion, Défense contre les forces du Mal
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Sélections des Serpentards   Mer 20 Aoû - 20:50

Elliar c'était lever de bonne heure se matin là, affin d'avoir le temps de mûrir sa décision. Le soir précédent, il avait vu une annonce, afficher dans la salle commune ... Les sélections pour l'équipe de Quidditch des Serpentards auraient lieu le lendemain matin... Raisonnablement, il avait décider de réfléchir à ça quand ça n'empiéterait pas sur son emploi du temps : au lever du jour. Et le moment du choix était arriver : ou bien il se présentait enfin au post de Gardien, ou bien il renonçait, comme les trois années précédentes... Il n'avait pas pour habitude de renoncer, mais jusqu'ici, il n'avait pour tout balai qu'un modeste Comète 260... Cette année, sa mère lui avait enfin acheté un Nimbus 2001, comme il le lui demandait... Le désavantage, c'est qu'elle en avait aussi donné un à sa soeur, cette peste, qui pourtant ne le méritait pas...

Ce fut se dernier point qui le motiva : son idiote de soeur intégrerait sûrement l'équipe de sa Maison, et il ne pouvait pas subir l'affront de la voir réussir mieux que lui... Sans compter que l'occasion était trop belle de se retrouve face à elle et de l'humilier dans les règles de l'art... Oui, voilà qui serait plaisant... Quand il monta jusqu'a la grande salle à l'heure du déjeuner, sa décision était prise : il intégrerait l'équipe de Serpentard en tant que Gardien. Nullement sujet au trac, il se comporta comme à l'accoutumer, mangea copieusement, et ne fut pas angoissé... Il était tout simplement trop sûr de sa propre valeur pour éprouver de la crainte... A l'heure dite, il sorti de l'école et se dirigea vers le Terrain de Quidditch, en compagnie d'un groupe d'élève qui voulaient intégrer l'équipe, ou qui voulaient assister au sélections de l'équipe.

Tandis qu'il enfilait sa robe de Quidditch, dans les tons noir, vert et argent, et sortait son balais d'un noir de jais de son étuis, le stresse commença bien à l'envahir peu à peu, mais il était trop tard... Il rejoignit la file des élèves de Serpentard qui attendait, les essais se succédèrent, puis, enfin, on appela son nom :


"Elliar X’aelis !"

Il enfourcha son balai et monta en chandelle au dessus du stade. Il enchaîna quelques figures qu'il avait travailler pendant l'été, et vint se stationner devant le jury. Celui ci était composé de Dumbeldore, du Directeur de Serpentard, du professeur de vol et de quelques autres personnes. La même voix, qui appartenait à un des juge, demanda :

"Pour quel post passez vous les sélections ?"

"Gardien !"

"Bien, aller vous placer devant les buts, nous allons faire des essais."

Elliar rejoignit sa place rapidement, et un groupe de poursuiveurs entra sur le terrain, munit d'un souaffle chacun. Le test était simple : ils voulaient évaluer sa capacité à défendre les buts... Logique, c'était à ça que servait le Gardien. Les tirs commençaient, et, comble de malchance, le trac se manifesta au plus mauvais moment, faisant rater la première balle à Elliar. Tandis que le second poursuiveur se mettait en place, il se motiva lui même.

*Allez ! Tu vaux mieux que tous ces imbéciles réunis ! Tu es un X'aelis, ton sang est Pur, tu es un gagnant ! Perdre maintenant, c'est perdre la face, et c'est une chose qui n'arrivera pas ! Jamais !*

Il se concentra au maximum et déploya toute son habiliter pour les tirs suivants... Au final, le résultat fut payant : au total, il rattrapa dix sept balles sur vingt. Il salua la foule, puis il se posa sur la zone prévue à cet effet, attendant le verdict des juges. Il était confiant, il allait être prit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolores Ombrage
Grande Inquisitrice de Poudlard
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Sélections des Serpentards   Dim 24 Aoû - 17:47

Validé jeune homme !

_________________


~0 Admin en vacances => De retour pour mieux vous embêter ! 0~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sélections des Serpentards   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélections des Serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjeux et défis des prochaines élections indirectes
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» Haïti : Élections présidentielles à la pointe du fusil
» HAÏTI : LES ÉLECTIONS DU 22 SEPTEMBRE 1957.
» Haiti-élections -diplomatie: les murs ont des oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: Extérieur du Château :: Terrain de Quidditch :: Sélections des équipes-
Sauter vers: