Le Monde de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Déroulement des cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
[Admin' Sadique]
Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Statut(s) : Directeur de Serpentard / Professeur de Potion
Humeur : Exécrable. Comme toujours.
Date d'inscription : 25/06/2008

Déroulement des cours Empty
MessageSujet: Déroulement des cours   Déroulement des cours Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:55

Le Déroulement des cours


Like a Star @ heaven Tous mes cours se déroulent en Rpg (rôle play), c'est-à-dire que les élèves doivent participer au fur et à mesure, pas comme en Hrp où le professeur poste le cours en un seul message.Ils sont basé avant tout sur l'imagination ou presque, j'attend quand même des réponses construites et possible, pas invraisemblable non plus.

Like a Star @ heaven Vous savez tous que Rogue avantage largement les Serpentards mais ce n'est pas pour autant que je rétorquai à chaque fois aux autres élèves que leur réponse est fausse et que leur potion est ratée.
A la fin de chaque cours, je posterai un devoir noté sur 10 (pour faire gagner des points à votre maison), que vous devrez me rendre par MP où vous m'indiquerai votre nom, prénom, année et maison.J'afficherai ensuite les résultats dans la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-world.superforum.fr
 
Déroulement des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: Les Cachots :: Salle de Potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser