Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Medar X'aelis

Aller en bas 
AuteurMessage
Medar X'aelis
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part dans le vaste monde !
Statut(s) : Mangemort
Humeur : Joyeuse
Côté coeur : De glace
Amis : Des amis ? Pour quoi faire ? A la limite, mes compagnons Mangemorts...
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Medar X'aelis   Dim 17 Aoû - 18:55

¤ Identité ¤




Like a Star @ heaven Nom : X'aelis

Like a Star @ heaven Prénom : Medar

Like a Star @ heaven Âge : 34 ans

Like a Star @ heaven Sang (pur / mêlé /moldu) : Pur

Like a Star @ heaven Statut / Emploi : Adepte des Forces du Mal



¤ Approfondissement du personnage ¤




Like a Star @ heaven Caractère :

Sous son air franc et sympathique, Medar dissimule un coeur de glace. Il aime rire, boire et tenir une agréable conversation, mais il est tout aussi capable de vous tuer comme ça, sans raison... D'aucun le prétendrait fou, et ils ne seraient pas loin de la vérité. Il aime particulièrement le whisky, le rhum et la bière, mais tous les alcools lui conviennent... De longue soirée passée à boire ainsi qu'un certain talent naturel lui ont donné une grande résistance à la boisson. D'une humeur souvent joyeuse, il rit et plaisante souvent, et à toujours un sourire réjouit, même en assassinant quelqu'un... Pour lui, la vie des autres n'a de la valeur que dans la mesure ou elle lui est utile.... Et encore... Personne n'est irremplaçable, au fond... Plus encore les moldus, qui ne sont pas en mesure de lui causé des ennuis. Par certain cotés, on peu même douté qu'il tienne à sa propre vie, quand on voit comment il lui arrive de la risquer pour à peu près rien. Il ne tient généralement pas compte des règles et interdits, sauf lorsque quelqu'un d'assez autoritaire arrive à les lui imposer... Menteur, voleur, assassin, escroc... Autant de qualificatifs qui se cachent sous un air sympathique et joyeux...

Like a Star @ heaven Descriptions physiques :

Medar est un homme de grande taille, mesurant à peu près un mettre nonante. Ses cheveux, d'un noir clair tirant parfois sur le gris foncé, sont coupés courts. Son visage, qui porte la plus part du temps une barbe naissante, est presque toujours éclairer par un sourire emplit de joie. Ses yeux, surmonter par d'épais sourcil, sont d'un brun rougeoyant. Dans le monde des sorciers, il porte une robe d'un noir de jais, sans ornement... Dans celui des moldus, et quand il traîne dans les rues, il préfère un costume, noir lui aussi, au quel il ajoute parfois une cravate quand il entre dans la "bonne société".

Like a Star @ heaven Histoire :

Medar est né il y a de cela trente quatre années, par une froide nuit d'hiver. Troisième enfant et premier garçon d'une vieille famille de sorcier, il était promis à n brillant avenir en reprenant les affaires de son père... Les six premières années de sa vie se passèrent d'ailleurs sans histoire, on lui apprit les bonnes manières et la supériorité que lui apportaient son sang et son rang... Malheureusement, peu après son septième anniversaire, un drame se produisit... Depuis quelques mois déjà, son père avait un comportement étrange... Il était brusque, cassant, stresser... Par une froide soirée de novembre, si semblable à celle qui avait vu naître son fils unique, Mr Maligarn X'aelis, marchant de son état, tenta une expérience dangereuse et rata son sort... Il provoqua une faible explosion, mais surtout, il répandit un gaz mortel... Sa femme, Margarette, n'eu que le temps d'attraper ses deux plus jeunes enfants pour les mettre faire sortir de leur grande maison isolée... Elle retourna ensuite chercher le reste de sa progéniture, mais ne revint jamais...

Les deux enfants restèrent dans la neige un bon moment, le temps qu'un passant arrive et les trouvent... Après bien des formalités administratives, ils furent placés chez l'unique famille qui leur restait, un vieil oncle un peu fantasque, frère aîné de leur mère. Bien que le vieil homme ait de l'affection pour son neveu et sa nièce, il était lui même un peu fou, et ils furent majoritairement livrer à eux même... Le reste de l'enfance de Medar se passa sans histoire, bien qu'il fût marqué par la mort de ses parents... Lorsqu'il rentra à l'école de Poudlard, non pas grâce à son oncle, qui était somme toute assez pauvre, mais grâce à l'argent que son père lui avait léguer, il ne fit pas de vague... Contrairement à sa soeur, Grâce, qui eu une scolarité assez brillante, lui resta toujours dans la moyenne... Bien qu'il fût chez les Serpentard, il se montra d'apparence assez peu ambitieux, mais trempa dans l'ombre dans nombre d'affaires louches... Il acquit assez vite une mauvaise réputation, et ne se fit jamais vraiment d'amis, juste des connaissances...

Lorsqu'il sorti de l'école, il disparut purement et simplement avec tout son argent... Tout juste garda il quelque temps une correspondance lointaine avec sa soeur pendant quelques années, avant de cesser complètement. Il passa sept années loin de sa famille, à dilapider sa petite fortune. Alcool, mauvais coup et affaires louches furent son quotidien pendant cette période, jusqu'a se qu'il ne lui reste plus un sous en poche... Il garda néanmoins la bonne humeur qu'il avait adopter pendant ce qu'il appelle lui même "la belle époque", et, lorsqu'il revint à Londres, il trouva assez facilement un travail à peu près honnête en mettant son nom de famille en avant. Il renoua de lointains liens avec sa famille, et retourna vivre chez son oncle... Entre fous faucher de bonne famille, ils s'entende plutôt bien... Pendant huit nouvelles années, il mit de l'argent de coté, puis, voyant qu'il avait assez d'argent pour vivre un moment, il arrêta à nouveau de travailler.

Il vit donc depuis deux ans sur ses réserves, et à encore un petit pécule. Il traîne dans les rues de la ville, faisant parfois de petits travaux, au besoin... Vodemort revint pendant l'été précédent, il rejoignit ses rangs par l'intermédiaire d'une ancienne connaissance.

Like a Star @ heaven Baguette : 32 cm, ébène, plume de phoenix.

Like a Star @ heaven Patronus : Un loup.

Like a Star @ heaven Signe(s) Particulier(s) : Néant.



¤ RP ¤



Like a Star @ heaven Faites à présent un Rp de 10 lignes minimums :

Dans une ruelle de Londres, un bar miteux était coincé entre deux maisons crasseuses. Celui qui aurait passé la porte aurait vu une petite salle, où quelques tables branlantes étaient disposées sans aucun ordre apparent. Dans le fond de la salle, derrière un comptoir de bois, un tavernier bedonnant essuyait ses verres avec un chiffon à la propreté douteuse... Le seul client était un jeune homme d'une trentaine d'année, accouder au bar. Ses cheveux d'un noir claire, ou peu être d'un gris sombre, étaient coupé court, et une barbe de quelques jours ornait ses joues. Ses yeux, d'un brun rougeoyant, fixaient le fond d'une chope de bière vide. Il portait un costume noir, assez négliger, et semblait perdu dans ses pensées... Un sourire s'étalait sur ses lèvres, bien que l'on puisse se demander pourquoi... Au loin, une cloche sonna sept coups. L'homme releva la tête, vérifia l'heure à une pendule pendue au mur.

"Il va être temps que j'y aille..."

"Ouaip..."

"Bonne fin de soirée."

"Toi pareil..."

L'homme se redressa, déposa un billet sur le comptoir, puis sorti. Dehors, la nuit commençait à tomber, mais il ne semblait pas s'en soucier outre mesure. D'un pas tranquille, il se dirigea vers les faubourgs de la ville, toujours souriant... Il avait fait une promesse, et pour une fois, il avait envie de la tenir... Son oncle avait demandé son aide pour une affaire d'impôt... Encore un fonctionnaire qui ne comprenait pas qu'il n'était pas dans son intérêt de venir le déranger... Mais bon, ça pouvait être amusant.

Code du Règlement :Dragée Surprise

Arrow Avatar : Chace Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
[Admin' Sadique]
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 27
Statut(s) : Directeur de Serpentard / Professeur de Potion
Humeur : Exécrable. Comme toujours.
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Medar X'aelis   Dim 17 Aoû - 19:03

Bienvenue sur Another World !

C'est une belle fiche de présentation !

J'espère que tu te plairas ici.Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-world.superforum.fr
Medar X'aelis
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part dans le vaste monde !
Statut(s) : Mangemort
Humeur : Joyeuse
Côté coeur : De glace
Amis : Des amis ? Pour quoi faire ? A la limite, mes compagnons Mangemorts...
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Medar X'aelis   Dim 17 Aoû - 19:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Smith
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Année : 6 Année
Côté coeur : Libre
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Medar X'aelis   Dim 17 Aoû - 19:13

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-time.forumactif.org/forum.htm
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Année : 5e
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Medar X'aelis   Dim 17 Aoû - 21:20

Bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medar X'aelis
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part dans le vaste monde !
Statut(s) : Mangemort
Humeur : Joyeuse
Côté coeur : De glace
Amis : Des amis ? Pour quoi faire ? A la limite, mes compagnons Mangemorts...
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Medar X'aelis   Dim 17 Aoû - 22:59

merci les mômes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Smith
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Année : 6 Année
Côté coeur : Libre
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Medar X'aelis   Lun 18 Aoû - 10:19

le mangemort ce la pete xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-time.forumactif.org/forum.htm
Elliar X'aelis
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Année : 5 ème
Cours suivis : Potion, Défense contre les forces du Mal
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Medar X'aelis   Lun 18 Aoû - 12:23

c'est de famille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Medar X'aelis   Lun 18 Aoû - 14:47

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Wood
Mangemort
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : Pkoi tu m'cherches ? T'es keuf ?
Statut(s) : Parafait
Humeur : Tranquille
Année : Aucune
Cours suivis : Aucune
Côté coeur : Libre
Amis : Lord Voldemort, les autres Mangemorts ...
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Medar X'aelis   Lun 18 Aoû - 15:37

Bienvenue

Je sens qu'on va s'entendre tous les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Dawson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Pas là où tu pourrais me trouver !
Année : 5e
Cours suivis : Potion / DCFM
Amis : Drago / Daphnée
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Medar X'aelis   Lun 18 Aoû - 15:50

Welcome !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Sanderson
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
Année : 5e
Cours suivis : POtion, Défense, Métamorphose
Côté coeur : Libre
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Medar X'aelis   Mar 19 Aoû - 14:08

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Medar X'aelis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Medar X'aelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: ^0^ Welcome ^0^ :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: