Le Monde de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 neville londubat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neville londubat

neville londubat


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : france
Humeur : joiyeuxse
Année : 5eme annee
Cours suivis : anchentemans et sortilége Soin au Creature Magique DFCM
Côté coeur : hermione granger
Amis : harry potter hermione granger ron geasley ginny weasley george et fréd weasley
Date d'inscription : 30/08/2008

neville londubat Empty
MessageSujet: neville londubat   neville londubat Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:26

¤ Identité ¤


Nom : neville
Prénom : londuba
Age : 14ans
Sang (pur / mêlé /moldu) : Pur

¤ Préférence ¤


Maison souhaitée(vous ne serez pas obligatoirement dans la maison que vous citez) : Gryffondor

Année : 5éme

¤ Approfondissement du personnage ¤


Caractère (5 lignes minimum) : Neville et trés gentil il est assez timide

il est toujours près a aider les autres mais quand il arrive quelque par et qu'il ne connait pérsine

il ne parle pas sauf si quelqu'un lui adresse d'abord la parole


Descriptions physiques (3 lignes minimum): Neville a visage joufflu, et c'est "un garçon distrait au visage lunaire". Son manque de confiance et son


côté pataud font penser qu'il est enrobé et pas vraiment bien dans ses baskets. Ses cheveux sont bruns et il a un pyjama décoré d'oursons en peluche.



Histoire (5 lignes minimum) :Neville a été élevé par sa grand-mère, et sa famille a longtemps cru qu'il était un Cracmol. C'est son grand-oncle Algie qui, à force de tentatives - dangereuses - finira par lui faire faire de la magie. Ce fut alors un grand soulagement pour la famille Londubat.

Neville reçoit de sa grand-mère un Rapeltout dans EdS. Il n'est pas très doué sur un balai magique. Par ailleurs il rate toujours ses expériences en cours de potions, ce peut-être à cause de la peur viscérale qu'il éprouve pour le Professeur Rogue.

Lors d'un cours de Maugrey Fol Oeil dans CdF, il est particulièrement choqué par la vue des effets du sort Doloris. En effet ses parents Aurors, Frank et Alice ont été soumis à ce sortilège par des Mangemorts jusqu'à en devenir fous. Neville leur rend visite à l'hôpital Ste Mangouste pendant les vacances mais ils ne le reconnaissent pas.

Neville s'est rendu au bal du Tournoi des 3 Sorciers accompagné par Ginny Weasley.

Neville ne semble être bon qu'en botanique, mais dans OdP, quand il rejoint l'Armée de Dumbledore, il semble plutôt doué. Neville est capable de voir les Sombrals: il a en effet vu son grand-père mourir.

Neville fait partie de l'équipe partie au Département des Mystères pour sauver Sirius. Dans la bataille, sa baguette - qui appartenait à son père - est brisée par Dolohov.

Neville étant né fin Juillet comme Harry, et ses parents ayant défié Voldemort par trois fois, il aurait pu être celui dont parlait la prophétie.

Dans PdMS, Neville a une nouvelle baguette en bois de cerisier et poil de licorne. Il obtient un O en Botanique, un A en Métamorphose, un E en Défense Contre les Forces du Mal, un E en Enchantements. Il poursuit tous ces cours sauf Métamorphose.



Baguette : Cette baguette mesure 33 cm
Matière favorite : anchentement
Balai : Brossdur
Signe(s) Particulier(s) : il a une grenouille

¤ RP ¤


Faites à présent un Rp de 10 lignes minimums :


neville ariva a poudlar pour sa 5 éme annee il arive au trian poudlars expréseet sur le cais il a retrouver tout c'est amie

-neville :bonjour tout le monde

-harry : bonjour neville comment c'est passer t'ai vacanse d'été

-neville : trébien et toi

-harry : oui trés bien tu vien on va rejouindre les autre

-neville : dacord

-harry : nevillle et la

-ginny hermione ron : bonjour neville comment c'est passer tais vacance

-neville : trébien et vous

-hermione ginny ron : trés bien

-harry : on drvrais monté dans le train avent que le trian parte sans nous

-hermione ron neville ginny : tu a réson harry

et il son monté dans le train juste a temp et ariver a poudlars il son aler a la grand sale


Dernière édition par neville londubat le Sam 30 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher
Membre de l'Ordre du Phénix
Mondingus Fletcher


Masculin Nombre de messages : 34
Cours suivis : Vol sans l'usage de la magie, vol façon "moldue" et vol en état d'ivresse Very Happy
Côté coeur : En quête
Amis : ...
Date d'inscription : 25/08/2008

neville londubat Empty
MessageSujet: Re: neville londubat   neville londubat Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:44

Bienvenue


Heu, je suis pas modo, mais corrige tes fautes STP xD
Et le plus étrange c'est que le RP est bourré de faute et le reste que certaine parties...

Donc j'en déduit que dans la description une grande partie (celle sans fautes) n'est pas de toi.
En gros, et je m'escuse si c'est pas ça, soit t'est pas français donc t'a du mal soit t'est en grosse galère pacque la Aie...


Enfin c'est pas grave, si t'a besoin d'aide demande et dit toi que pour mieux écrire rien ne vaut mieux qu'écrire Wink C'est d'ailleurs pour ça que je fais des RPG (en partie) Very Happy


@+
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
[Admin' Sadique]
Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Statut(s) : Directeur de Serpentard / Professeur de Potion
Humeur : Exécrable. Comme toujours.
Date d'inscription : 25/06/2008

neville londubat Empty
MessageSujet: Re: neville londubat   neville londubat Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:24

Bienvenue sur Another World !

Je vais être sincère avec toi ,pour jouer Neville Londubat, il faut avoir un bon niveau en Rp, un bon orthographe et être capable de remplir correctement son rôle ( comme pour jouer la plupart des personnages de la saga).Je vais donc devoir te refuser le rôle.
Au delà du personnage, tu aurais fait un sorcier inventé, je t'aurai dit la même chose.Aucune ponctuation, pas de majuscule, ni de point,je ne pourrai même pas qualifier de Rp ce que tu as fait précédemment.
C'est pourtant la base si tu veux participer à un RPG quelqu'il soit.
Je suis très exigeant sur l'orthographe et la qualité des Rp, je le reconnais mais je pense bien que même l'administrateur le moins exigeant qui puisse exister t'aurai dit la même chose.Je suis désolé mais je ne peux pas accepter cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-world.superforum.fr
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

neville londubat Empty
MessageSujet: Re: neville londubat   neville londubat Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:34

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
neville londubat

neville londubat


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : france
Humeur : joiyeuxse
Année : 5eme annee
Cours suivis : anchentemans et sortilége Soin au Creature Magique DFCM
Côté coeur : hermione granger
Amis : harry potter hermione granger ron geasley ginny weasley george et fréd weasley
Date d'inscription : 30/08/2008

neville londubat Empty
MessageSujet: Re: neville londubat   neville londubat Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher
Membre de l'Ordre du Phénix
Mondingus Fletcher


Masculin Nombre de messages : 34
Cours suivis : Vol sans l'usage de la magie, vol façon "moldue" et vol en état d'ivresse Very Happy
Côté coeur : En quête
Amis : ...
Date d'inscription : 25/08/2008

neville londubat Empty
MessageSujet: Re: neville londubat   neville londubat Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:58

Rogue, pour que tu sache, il est dyslexique Wink



Ceci explique sont orthographe plutôt catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

neville londubat Empty
MessageSujet: Re: neville londubat   neville londubat Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:38

Teisn, corrige ta fiche avec ceci : http://bonpatron.com/
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 86
Humeur : Changeante
Année : 5ème
Cours suivis : DCFM/Méta/Sortilèges
Côté coeur : libre ^^
Amis : Ron et Hermione
Date d'inscription : 29/07/2008

neville londubat Empty
MessageSujet: Re: neville londubat   neville londubat Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:42

Bienvenue Neville ! Pssst, t'as pas 14 ans mais 15 ans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neville londubat Empty
MessageSujet: Re: neville londubat   neville londubat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neville londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: ^0^ Welcome ^0^ :: Cérémonie de Répartition :: Fiches acceptées :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser