Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Joy Ronney.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Rooney
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Tu me fliques?
Humeur : Lunatique
Année : 5ème année
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Fiche de Joy Ronney.   Lun 1 Sep - 15:55

¤ Identité ¤




Like a Star @ heaven Nom: Rooney

Like a Star @ heaven Prénom: Joy

Like a Star @ heaven Age: cinquième année- 15 ans.

Like a Star @ heaven Sang: Sang pur


¤ Préférence ¤



Like a Star @ heaven Maison souhaitée: Serpentard (s’il vous plait…)

Like a Star @ heaven Année: cinquième année.



¤ Approfondissement du personnage ¤




Like a Star @ heaven Caractère: Le passé n’a fait qu’accroître les sentiments hostiles de Joy. De la méfiance, de l’orgueil.. Son enfance ne fut guère des plus agréables, laissant plusieurs traces fatales sur le cœur défaillant de la jeune fille. Autrefois, Joy était une fille douce et attentionnée, sensible. Mais le temps ne fit que changer, et il fallut s’adapter. Autrefois aussi, pleurait une petite fille, seule dans sa chambre, abandonnée par le monde. Mais le destin l’enveloppa de ses bras sombres, elle changea, grandit, laissant place à une jeune fille à la fois sensible, mais hautaine. Il arrive encore maintenant qu’elle se laisse submerger par ses propres sentiments, mélangeant ainsi la colère et la tristesse, jusqu'à arriver à la conclusion que la vie ne vaut pas toujours la peine d’être vécue.


Like a Star @ heaven Descriptions physiques: Joy est une jeune femme très belle. Bien proportionnés, jeune mais aux formes déjà généreuses et suggestive, une jolie chevelure blonde tombant en vague douce jusqu'au milieu de son dos. Elle a deux yeux bleus translucide qui dardent le monde de ses rayons d'argent et feraient fondre n'importe quel coeur de glace. Elle opte pour un style vestimentaire très Baby-doll.



Like a Star @ heaven Histoire:

Joy naquit un beau jour de mars dans une riche famille de nobliaux gallois, dans un manoir perdu au fin fond du Gwinned et qui abritait la famille depuis des générations.
Elle est née dans une de ces rares familles de magiciens qui ont parfois frôlé la consanguinité plutôt que de souiller leur sang bleu -même si, parfois, on parlait à mots couverts de l'oncle Willow qui était toujours malade pour les repas de famille-, mais de sa vie n'en a jamais conçu plus de fierté que n'importe quel planton d'Angleterre ou d'ailleurs.
Joy s'est donc contenté de grandir dans l'immense château battu par les vents qui abritaient ses parents, son frère aîné, leur petite sœur et le bataillon de domestiques de rigueur.
Éduquée à la dure par son précepteur, un pasteur plus connu pour ses frasques avec madame plutôt que son ouverture d'esprit et sa culture, l'enfant n'a trouvé de réelle chaleur qu'auprès de sa sœur de cinq ans sa cadette et de la valetaille, avec en tête le vieux palefrenier qui fumait comme un sapeur, buvait comme un trou et avait toujours une histoire blottie sous son vieux chapeau mité.
Son père était quant à lui aux abonnés absents, gérant son domaine avec la même application qu'un général en tant de guerre -pour un ancien marin, c'était bien le moins- et faisant régner une discipline de fer dans sa maisonnée.
Un peu de réconfort lui parvint pour sa cinquième année, après que le pasteur du château ait mystérieusement disparu -ayant sans doute fait les frais de la colère du maître des lieux, qui découvrit à la fois l'infidélité de sa femme et la fourberie du prélat-, en la personne d'un jeune sorcier fraîchement diplômé, joliment prénommé Requiem, qui venait justement reprendre le flambeau de l'éducation des enfants.
Joy et sa petite sœur s’accrochèrent à lui comme à un second père, privées d’affection par une mère à la santé fragile qui restait cloîtrée dans sa chambre des heures durant, refusant même de voir ses enfants.
Leur nouveau précepteur leur fit découvrir les trésors de la bibliothèque familial, leur cortège de rêves glissés entre les pages des livres comme des fleurs séchées, leurs bataillons de héros et de merveilles.
Dés lors, Joy ne quitta que rarement les grandes salles silencieuses qu’il peuplait de songes et du chuchotement des pages remuées, tandis que Requiem lisait pour sa sœur les contes d’enfants qu’il inventait parfois.
Ce furent de bien joyeuses années, passées dans le secret de leurs rêveries, tous les trois partageant une sorte de pacte silencieux qui les liait tous ensemble comme une société secrète de mystérieux lecteurs, déchiffrant à la lumière des bougies les serpentins d’encre des milliers d’ouvrages.
Seulement un jour la père de Joy découvrit la supercherie et renvoya le percepteur des enfants. De plus, il arracha la jeune adolescente à ses rêveries juvéniles pour lui inculquer sans relâches les principes détestables de l’illustre famille de sorcier, soit l’orgueil, la vanité, la méchanceté… Isaure perdit ses repères et c’est une jeune fille complètement déboussolé et à double personnalité qui rentra à Poudlard. Enfant perturbée sous la houlette sévère de son frère, Joy ne se fit que peu d’amis, même si ses professeurs ne tarissaient pas d’éloges sur sa tranquillité et son savoir.



Like a Star @ heaven Baguette: En bois de chêne souple, elle mesure 22 cm et contient un poil de puma des neiges.

Like a Star @ heaven Matière favorite: Histoire de la magie

Like a Star @ heaven Balai: Nimbus 2001

Like a Star @ heaven Signe(s) Particulier(s):

Like a Star @ heaven Autres: Joy à pour animal de compagnie un chat bleu à poil long, répondant à l'appellation de >Monseigneur.




¤ RP ¤



Like a Star @ heaven Faites à présent un Rp de 10 lignes minimums:

Joy avait décidé de mettre le nez dehors.
Assise au bord du lac, elle griffonnait distraitement dans son carnet, son fusain crissant sur le papier épais et faisant pleuvoir une fine poudre noire sur les genoux de la jeune femme.
Au bout d'un moment, elle referma le livre d'un claquement et se dandina un peu pour mieux se caler.
Le menton posé sur ses bras croisés, et elle décolla dans ses songeries. Chaque bruit, chaque murmure appelait d'autres images, d'autres temps, d'autres lieux...

Le vieux moustachu qui peignait un portrait par-dessus un paysage hollandais, sur le pont des Arts à Paris; l'odeur entêtante de la térébenthine des ateliers de marqueterie; les clapotis incessants, les reflets changeants des eaux d'un loch écossais à l'ombre des monts, l'animation d'un marché roumain, la musique affolée des tziganes un soir de juin...

Le vent forcit, et chargea le ciel de lourds nuages de pluie qui dépassaient la crête des hautes collines au-delà du lac et de la forêt. Bientôt, une pluie fine se mit à tomber sur les versants, formant de larges tentures gris perle, ondulant doucement au gré des rafales.
Autour d'elle tout murmurait, ondulait et dansait dans le vent froid qui semait des gemmes étincelantes sur le paysage encore baigné de soleil, loin derrière le château.

L'averse passa sur les sommets, effleurant leurs crêtes de pierre noire, libérant sur le lac interminable des trouées de lumière dorée, comme des doigts d'or caressant les flots avec tendresse; le ciel bleu apparut derrière les nuages gonflés, et l'univers lui fit grâce de la vision féerique d'un arc en ciel déployant ses teintes irréelles sur le paysage encore tout baigné de pluie.

C'était un de ces instants de grâce où tout semble justifié. Pas un signe de vie autre que la jeune femme pensive, sa chatte somnolant à ses côtés, assise face au lac tandis que la brise tournait les pages du carnet posé à côté de lui, comme un passant curieux des secrets que le parchemin renfermait.


Code du Règlement : Dragées surprises



Arrow Avatar: Kirsten Bell.


Dernière édition par Joy Rooney le Lun 1 Sep - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Joy Ronney.   Lun 1 Sep - 15:56

Wouaw !! Jolie fille *Fuis*
Bienvenue chere élève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Rooney
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Tu me fliques?
Humeur : Lunatique
Année : 5ème année
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Joy Ronney.   Lun 1 Sep - 15:58

Oh non, à peine arriver que tu te fais d'jà solliciter par des vieux -___-" xD

J'deconne, Merci beaucoup mon bon monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Année : 5e
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Joy Ronney.   Lun 1 Sep - 16:04

Bienvenue ! Tsss Dumby, tu n'as pas honte voyons ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
[Admin' Sadique]
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 27
Statut(s) : Directeur de Serpentard / Professeur de Potion
Humeur : Exécrable. Comme toujours.
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Joy Ronney.   Lun 1 Sep - 16:05

Bienvenue sur Another World !

SERPENTARD
bien évidemment !

C'est une très belle fiche, ravie de t'accueillir parmis nous !
Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-world.superforum.fr
Joy Rooney
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Tu me fliques?
Humeur : Lunatique
Année : 5ème année
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Joy Ronney.   Lun 1 Sep - 16:06

Yeah, merci Malfoy, Merci Servy =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Joy Ronney.   Lun 1 Sep - 16:08

Drago Malefoy a écrit:
Bienvenue ! Tsss Dumby, tu n'as pas honte voyons ?! Laughing

Désolé de constater Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Rooney
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Tu me fliques?
Humeur : Lunatique
Année : 5ème année
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Joy Ronney.   Lun 1 Sep - 16:09

Mdrr!

J'aime trop Dumby dans ton profil- "coté coeur: Rien a signaler..."

Tu m'étonnes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elissa Dawson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Pas là où tu pourrais me trouver !
Année : 5e
Cours suivis : Potion / DCFM
Amis : Drago / Daphnée
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Joy Ronney.   Lun 1 Sep - 16:21

Mdrr, alala ce Dumby !

Bienvenue à toi !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peeves
Incorrigible Farceur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : En train d'embéter Rusard
Statut(s) : Esprit machiavélique muhaha
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Joy Ronney.   Lun 1 Sep - 16:21

Albus Dumbledore a écrit:
Wouaw !! Jolie fille *Fuis*
Bienvenue chere élève Very Happy

Attend donc que je passe par là avec quelques bombes à eau et quelques craies.
Bienvenue, au plaisir de te voir te ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Joy Ronney.   Lun 1 Sep - 16:23

Joy Rooney a écrit:
Mdrr!

J'aime trop Dumby dans ton profil- "coté coeur: Rien a signaler..."

Tu m'étonnes Rolling Eyes

Bah Gellert est en tôle Sad

HS : 100eme message ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Rooney
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Tu me fliques?
Humeur : Lunatique
Année : 5ème année
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Joy Ronney.   Lun 1 Sep - 16:24

Merci Elissa!

Peeves... ton insignifiance me fait pitié Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondingus Fletcher
Membre de l'Ordre du Phénix
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Cours suivis : Vol sans l'usage de la magie, vol façon "moldue" et vol en état d'ivresse Very Happy
Côté coeur : En quête
Amis : ...
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Joy Ronney.   Lun 1 Sep - 21:07

Bienvenue

Ces des beau bijoux que tu porte la... Facile quelques galions même si j'ai pas les certificats d'achat Very Happy



Peeves tu la distrait et moi je la dépouille lol!


Fait attention ma jolie, le vieux barbus a les mains baladeuses^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Sanderson
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
Année : 5e
Cours suivis : POtion, Défense, Métamorphose
Côté coeur : Libre
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Joy Ronney.   Mar 2 Sep - 16:18


Biienvenue !!!

* Fais attention à Dumby *

Dumby est fou, c'est le citron qui lui monte à la tête !!

* S'enfuie avant de se faire chopper *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
avatar

Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Joy Ronney.   Mar 2 Sep - 16:28

Accio Ange Sanderson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Humeur : Changeante
Année : 5ème
Cours suivis : DCFM/Méta/Sortilèges
Côté coeur : libre ^^
Amis : Ron et Hermione
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Joy Ronney.   Mar 2 Sep - 17:08

Bienvenue !
Dumby, il y a une trop grande différence d'âge ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondingus Fletcher
Membre de l'Ordre du Phénix
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Cours suivis : Vol sans l'usage de la magie, vol façon "moldue" et vol en état d'ivresse Very Happy
Côté coeur : En quête
Amis : ...
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Joy Ronney.   Mar 2 Sep - 19:25

Tu me déçois Dumby...

Encore être attiré par des jeunes griffondor ok^^
Mais un vieux chauve comme toi attiré par une partisane du crane d'œuf...

Dans quel monde vit on Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Joy Ronney.   Sam 6 Sep - 12:30

Bienvenue Jov ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Joy Ronney.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Joy Ronney.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: ^0^ Welcome ^0^ :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: