Le Monde de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 A besoin d'être soigné [PV : Severus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

A besoin d'être soigné [PV : Severus] Empty
MessageSujet: A besoin d'être soigné [PV : Severus]   A besoin d'être soigné [PV : Severus] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:21

Dumbledore, apres son combat contre l'impitoyable et cruel Voldemort était mal en point. Il avait essayé de se soigner seul, avec l'aide de l'Infirmiere, Madame Pomfresh mais son bras ne guerissait pas. Le dernier espoir du directeur reposait sur Severus Rogue. En effet, à présent seul lui pouvait peut être soigner cette blessure causée par de la Magie Noire. Dumbledore toqua à la porte du bureau du Maitre des Potions puis entra. Le directeur gémissa :

Oooh Severus ... Seul vous pouvez m'aider à present. Pouvez vous m'aaider à soigner cette blessure ? Moi meme et madame Pomfresh n'avons pas réussit. Seul vous le pouvait ..

Dumbledore fit apparaitre un fauteuil à l'aide de sa baguette et s'écroula sur le siege, épuisé. Il remonta sa manch et montra la blessure : toute noire et le directeur ne pouvait plus bouger son bras. Il était comme mort, moisie ...
Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin d'être soigné [PV : Severus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: Les Cachots :: Salle de Potion :: Bureau du Maître des Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser