Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la ( énième ) recherche de son chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphnée Greengrass
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Humeur : Diaboliquement bonne !
Année : 5e année
Cours suivis : Potion, Dcfm
Côté coeur : Libre
Amis : Elissa, Drago
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: A la ( énième ) recherche de son chat   Mer 3 Sep - 16:19

19h30.



Le parc était presque vide.Seuls quelques élèves traînaient encore un peu, cherchant le silence.Le truc qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que, malheureusement pour eux, Daphnée était là, à rechercher pour la énième fois son chat qui avait fait son énième fugue.

<< Linouuuuu >> hurla Daphnée, bien plus qu'énervée à cet instant-là.

Daphnée Greengrass était une Serpentard d'une sereineté exemplaire, parfois un peu froide mais quand elle était énervé et qu'elle était à la recherche de quelquechose, elle pouvait remuer ciel et terre jusqu'à ce qu'elle ait ce qu'elle voulait en mettant une énergie considérable.En plus de ça, elle était affamée (et chez elle, ce n'était jamais bon signe), exaspérée par ce chat et sa stupide manie.

Linou était évidemment son chat. Oui, elle le savait elle-même, ce nom était quelque peu ridicule pour un chat, mais ce n'était pas elle qui l'avait choisit. Peu importe, ce chat était adorable.Le seul problème et qui en était un gros tout de même, c'était qu'il avait l'agaçante manie de s'enfuir quand ça lui prenait, provocant le frustration de sa maîtresse, et souvent des ennuis qui retombait sur Daphnée puisqu'elle était responsable de son animal.

<< Quoi ?! >> aboya t-elle à deux troisièmes années qui la regardaient fixement.

Elle devait retrouver ce chat. Quitte à déranger quelques élèves. Daphnée, les mains dans les poches de la veste de son uniforme, se dirigea rageusement vers la lisière de la Forêt, là où elle avait vu le chat s'enfuir quelques secondes plutôt. Si il s'était aventuré dans la Forêt, elle était fichue ! Elle n'oserait jamais y aller seule, elle n'en avait pas le droit et si jamais elle y allait, elle ne trouverait personne pour l'accompagner pour une raison aussi stupide ! Elle retourna sur ses pas et regarda de nouveau autour d'elle en appelant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Stephenson
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 27
Année : 5e
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: A la ( énième ) recherche de son chat   Mer 3 Sep - 16:39

Emily regardait le ciel à travers sa salle commune.Le Soleil était encore présent.Elle ne savait pas quoi faire et une idée lui vint à l'esprit.Elle prit son sac, un calepin et des crayons ainsi qu'un livre.La jeune fille descendait les marches pour atteindre le parc.Une fois qu'elle était dehors, elle s'appuya contre un arbre au large tronc, dont les feuilles viraient maintenant au rouge, à cause de l'automne qui avait déjà commencé.De son sac, elle avait sorti un livre et avait bouquiné un peu, a peu près une heure.Un oiseau aux couleur rouge et baige se posa soudain sur les cheveux d'Emily.La Gryffondor remua la tête et aperçut le petit oiseau qui s'était maintenant posé près de la grosse racine de l'arbre.Elle sourit.Elle attrapa son calepin , un crayon à la pointe fine, bien taillé et commença à dessiner le paysage en face d'elle.Mais bientôt, une Serpentard vint troublé le silence.Ses aboiements furieux la déconcentrèrent automatiquement. Elle aperçut Daphnée.Non mais elle se croyait où ?

-Hé ! Pas besoin de hurler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnée Greengrass
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Humeur : Diaboliquement bonne !
Année : 5e année
Cours suivis : Potion, Dcfm
Côté coeur : Libre
Amis : Elissa, Drago
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: A la ( énième ) recherche de son chat   Jeu 4 Sep - 17:38

Décidemment, sa mauvaise humeur ne voulait pas s'appaiser et Emily Stephenson en rajoutait une couche.Il ne manquait plus que ça.Quand les Gryffondors finiraient-ils par la fermer ? Il l'ouvraient toujours sur tout et n'importe quoi.Pourquoi Linou ne voulait-il pas rester tranquille ? Pourquoi n'était-elle pas tombée sur un chat qui ne faisait que faire des aller-retours de son lit à sa gamelle ? Pourquoi ?! Elle la fusilla du regard.Pour une fois qu'elle n'avait que faire de cette morpionne, voila qu'elle la provoquait ouvertement.

Mais c'était bien connu : les Gryffondors étaient incapables de ne pas provoquer les Serpentards, de ne pas les embêter : ils les gênaient. Non, les Gryffondors aimaient les ennuis, se faire entendre et se vanter d'avoir énerver un Serpentard. Pour le dernier point, Emily Stephenson n'aurait nullement besoin de l'accomplir : Daphnée était déjà énervée de ne pas retrouver ce chat.

<< La ferme Stephenson ! Je n'ai pas le temps de " jouer " avec toi.Retourne dans ta petite salle commune, tu trouveras certainement la paix parmis ceux de ton espèce.>> répliqua sèchement Daphnée.

Daphnée regarda d'un air inquiet la lisière de la forêt interdite.Elle éloigna la pensée qu'il était peut-être partit dans la forêt et continua de chercher près des buissons, à quelques pas d'Emily. Elle ne s'éloignait pas très loin : passer ses nerfs sur la Gryffondor n'était pas une mauvaise idée. Et les Gryffondors répondent toujours aux provocations. Surtout si elles proviennent des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la ( énième ) recherche de son chat   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la ( énième ) recherche de son chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un chat jaune turquoise ! [Aulne]
» A la recherche de nos chatons {PV Pelage de Tigre}
» A la recherche du chat [PV Olivia E. Fowler - Emma Blackbonnes]
» Une fille ou un chat ? Qui est Estelle ?
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: Extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers: