Le Monde de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un vole de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mondingus Fletcher
Membre de l'Ordre du Phénix
Mondingus Fletcher


Masculin Nombre de messages : 34
Cours suivis : Vol sans l'usage de la magie, vol façon "moldue" et vol en état d'ivresse Very Happy
Côté coeur : En quête
Amis : ...
Date d'inscription : 25/08/2008

Un vole de plus Empty
MessageSujet: Un vole de plus   Un vole de plus Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:16

Cela faisais maintenant plus d'une demi heure que Mondingus attendait le retour de son aigle.
Dès le début il avait repéré le magnifique pendentif qui luisait, parfois, au coup de la jeune Elissa Dawson. Il avait fini par être tellement obsédé par l'objet brillant que seul le vole de celui ci pouvait en détourner son attention. La beauté du bijou rajouté à l'appartenance de la jeune fille aux Serpentars avait fini par venir à bout de sa bonne volontée.
Ding attendit donc pendant plus de 2 semaines le moment propice pour passer à l'action sans se faire remarqué...
Cet "heureux" évènement se présenta lorsqu'il s'apprêtait à envoyer un colit, par aigle dressé, à l'un de ses amis peu recommandable quand il vit sortir la Serpantar du château et gagner la forêt interdite.

Il n'hésita pas une seconde et envoya son aigle chercher le pendentif.


...
Une longue demi heure
...


Son aigle revenait enfin et, stupéfaction, il portait quelque chose de brillant dans ses serres. L'aigle atterrit enfin il le récompensa , rattacha le message à sa patte et le laissa partir vers le destinataire.


- Enfin, voilà ce satané bijou qui m'a tant obsédé.


*À en jugé le poid et l'aspect ce sont deux vrais rubis et émeraudes sertis d'or que je voit la, pensa t'il*


Ding entendit soudain des pas...

Tac, tac Tac!

La porte s'ouvrit, il tenta de dissimuler l'objet du vol mais sa joie l'avait empêcher d'entendre assez tôt la personne venir. Il vit donc entrez le professeur Dumbledore dont le regard souriant fixa d'abord le visage de Ding, puis les main de celui-ci, et l'objet qu'il portait, puis de nouveau le visage du malfaiteur mais cette fois ci empreint de colère...

En proie à une peur terrifiante, Mondingus attendit la prise de parole et la réaction du professeur Dumbledore!!!



Edit: Lire le spoiler SVP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

Un vole de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vole de plus   Un vole de plus Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:49

Albus Dumbledore regarda Mondingus d'un regard examinateur. Il regardait les moindres détails. Les yeux bleus de Dumbledore s'arrêterent sur le bijou que Mondingus Fletcher avait tres probablement dérobé. Puis il regarda de nouveau son visage. le directeur de Poudlard lui dit :

Eh bien Mondingus. Je vois que l'on a pas perdut les vieilles habitudes. J'espere que ce n'est pas un bijou d'un ou d'une élève sinon je vais deovir le reprendre. Et n'essayez pas de fuir.

Dumbledore avait toujours une voix "douce". Iln'avait pas forcé la non plus mais il pensait que cela aurait suffit pour que le voleur ne s'enfuie pas. De toute façon, Dumbledore le retrouverait.
Un hibou Grand Duc s'envola et rasa la tête chauve de Mondingus avec ses serres. Il lui laissa a la place une plume sur le sommet du crane. Il n'avait jamais eut l'air aussi ridicule. Dehors, un leger vent rafraichissait l'athmosphere. Il n'y avait aucun nuage, ce qui était parfait pour un cours d'Astronomie. Beaucoup d'étoiles étaient visibles et il y avait un croissant de lune, éclairant le parc de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher
Membre de l'Ordre du Phénix
Mondingus Fletcher


Masculin Nombre de messages : 34
Cours suivis : Vol sans l'usage de la magie, vol façon "moldue" et vol en état d'ivresse Very Happy
Côté coeur : En quête
Amis : ...
Date d'inscription : 25/08/2008

Un vole de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vole de plus   Un vole de plus Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:32

Pris la main de le sac et sachant que même si il mentais Dumbledore le découvrirais, Modingus n'eu d'autre choix que de confier à celui ci le pendentif... Il le fit non sans rechigner mais le fit et, s'excusant lui donna le nom de la propriétaire.


- Tenez, comme vous l'avez suggérez il ne m'appartient pas, mais ce n'est nullement un vol, un aigle l'avait apparemment chaparder et j'ai réussi à le convaincre de me le donner...
je crois que la propriétaire, pour l'avoir déjà vu à son coup, se prénomme Elissa Dawson, si vous pouviez lui restituez à ma place cela me ferais grand plaisir. Sinon elle penserais que je lui ai dérobé...



Fière de son idée de mensonge,Ding ne se rendit même pas compte que son immense sourire ne que pouvais persuader Dumbledore du contraire et joignant le geste à la parole rendit l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

Un vole de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vole de plus   Un vole de plus Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:45

Dumbledore n'était pas duppe. Il savait que Mondingus mentait, il le conaissait trop bien. En plus, cet ane sourait en montrant toutes ses dents jaunies et noircies. Repugnant. Dumbledore repondit :

Mondingus, le jour ou vous saurez mentir convenablement, les onflaks Cornus existeront. Pour ce qui est du collier, je lui donnerait mais je ne dirais pas que vous l'avez volé sinon je ne donne pas chere de votre peau. Mais je vous remercie tout de meme de le restituer, c'est déjà une bonne chose.

Le directeur de Poudlard prit le collier et l'examina. Il comprit pourquoi ce chapardeur ait tenté de le voler : il y avait des pierres precieuses, de l'or. Bref, de quoi rapporter un joli tas de Gallions. Dumbledore fixa Mondingus et attendit que celui ci parle.
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher
Membre de l'Ordre du Phénix
Mondingus Fletcher


Masculin Nombre de messages : 34
Cours suivis : Vol sans l'usage de la magie, vol façon "moldue" et vol en état d'ivresse Very Happy
Côté coeur : En quête
Amis : ...
Date d'inscription : 25/08/2008

Un vole de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vole de plus   Un vole de plus Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:47

Mondingus avait été trop sur de lui, ce n'était pas dans ses habitudes mais avec le professeur il perdait toujours. Une des raisons pour lesquels il l'admirait...
Mais il n'avait de toutes manières pas le choix, il lâcha le bijou dans la main de Dumbledore, la phrase qui l'avait par contre énervé était celle ou le vieux barbus sous entendait que cette misérable Serpentar pouvait lui faire quoi que ce soit...



- Que sous entendez vous par "ne pas donner cher de ma peau". Pensez vous sincèrement que la petite Serpentar peut me faire quoi que ce soit. Si elle ne faisait juste un reproche ou tenterait quelque chose sa maison serait dévaliser en un rien de temps... Et son appartenance à la maison de l'autre crane d'œuf ne me fait pas peur, au contraire.
Donc doit je prendre cela pour une menace??? Ou une suggestion d'une menace possible???




Ding ne lâcherait pas l'affaire si facilement, d'accord on l'avait pris la main dans le sac, et comme un bleu en plus, mais sous entendre qu'un petite garce pouvait le mettre en échec c'était trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

Un vole de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vole de plus   Un vole de plus Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:47

C'était la premeire fois que le puant brigand parlait sur ce ton a Dumbledore. Ce dernier mit le bijou dans sa robe puis regarda Mondingus dans les yeux de son regard bleu pétillant. Dumbledore lui dit :

Je pense que ce bijou est un souvenir de famille. Ses deux parents travaillant au Ministere, je pense que si ils apprenanient par un quelquonque hasard la dispartition de ce bijou et que ce soit vous qu'il l'ait dérobé, je pense que vous risqueriez de vous faire torturé .. Ce n'est donc qu'un avertissement. Mais vu que vous avez rendu le bijou, les parents n'en sauront rien. Eu Lord Voldemort vous réduirait en bouillis, je pense que vous devriez l'apeller differement au lieu de l'insulter à chaque fois. Sinon, la routine mon cher Mondingus ?

Dumbledore, apres cet assez long discours se tut puis finit par dire, avant que Modingus ait plus placer un quelquonque mot :

Et si nous allions nous promer dehors par cette belle nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher
Membre de l'Ordre du Phénix
Mondingus Fletcher


Masculin Nombre de messages : 34
Cours suivis : Vol sans l'usage de la magie, vol façon "moldue" et vol en état d'ivresse Very Happy
Côté coeur : En quête
Amis : ...
Date d'inscription : 25/08/2008

Un vole de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vole de plus   Un vole de plus Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:40

Mondingus dévisagea Dumbledore, le professeur ne le connaissait donc pas aussi bien qu'il le laissait paraitre. Jamais Ding n'aurais laisser des amis dans le pétrin et encore moins se serais laisser insulter. Mais bon mieux valais arrêter la cette discussion et pourquoi pas se promener en compagnie du professeur...


- J'accepte avec joie votre invitation et j'espère que mon petit "problème" d'attirance envers les bijoux ne vous obligera pas à m'expulser du château...
Quand a la valeur de l'objet je ne la connais que trop bien Razz Quand il a commencé à m'attirer j'ai fait des recherches à son sujet. Il s'avert que le dit bijou se transmet depuis des génération dans la famille Dawson et qu'en être le porteur est le plus grand honneur qui peut être fait à l'un de leur descendants. La personne qui en hérite est toujours la plus méritante et promettante de sa génération et elle seul peut décider qui lui succedera Wink
Bien entendu... Enfin bref je ne vais pas vous faire un cour sur le bijoux phare de l'une des plus grande famille de sorciers Very Happy

Gagnons le parc!!!


Laissant le professeur passer le premier Ding s'engagea à sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vole de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vole de plus   Un vole de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vole de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: 7e Etage :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser