Le Monde de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ding et Dumby se promenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mondingus Fletcher
Membre de l'Ordre du Phénix
Mondingus Fletcher


Masculin Nombre de messages : 34
Cours suivis : Vol sans l'usage de la magie, vol façon "moldue" et vol en état d'ivresse Very Happy
Côté coeur : En quête
Amis : ...
Date d'inscription : 25/08/2008

Ding et Dumby se promenne Empty
MessageSujet: Ding et Dumby se promenne   Ding et Dumby se promenne Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:04

Dumbledore et Mondingus sortirent du château et se dirigèrent vers le parc.
La nuit allait bientôt tombé et certains élèves commençaient déjà à regagner leur salle respective, pour se préparer à diner.
Ils saluaient tous au passage les deux compère, un sourire discret se lisait sur les lèvres de Dumbledore...

Ding repris la parole le premier:



- Professeur, les évènements de tout à l'heure sont le résultat de mon ennuis actuel. N'ayant aucune réelle occupation et ne possédant pas de poste à Poudlard je passe mes journée à contempler le château et ses élèves. Ce qui m'emmeme forcement à désirer certaines de leurs affaires Very Happy
Si vous pouviez me trouver une occupation quelconque mon attrait pour les bijoux et autre objets précieux serait peut être quelque peu contenu...



Ding ne pensait qu'à moitié ses paroles, volé ne le dérangeait absolument pas. Mais il valait mieux que Dumbledore lui confie une tache si il ne voulait le voir dévaliser les salles des différentes maisons...
Cette fois si Ding fit bien attention à ne laisser aucun sentiment ressortir par son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

Ding et Dumby se promenne Empty
MessageSujet: Re: Ding et Dumby se promenne   Ding et Dumby se promenne Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:13

Dumbledore regardait le soleil se coucher et refleter ses rayons sur le lac de Poudlard. Ce lac avait accueillit nombreux événements tels que l'épreuve des 3 sorciers entre autre. Le directeur faisait semblant de ne pas écouter Mondingus, mais en réalité, il entendait toutes ses paroles. Le sacripan (xd) désirait un poste à Poudlard mais Dumbledore devait refuser le sa demande. Il lui répondit donc :

Désolé Mondingus mias je crains de ne pouvoir vous croire. Je sais qu'a la premeire occasion ou tentation, vous ne vous gênerez pas. J'ai déjà eut à faire à vous dans le passé et je me rapelle de ce que vous aviez fait mon cher.

Puis, Dumbledore changea de sujet :

Tres beau temps pour la saison vous ne trouvez pas ? C'est agréable d'avoir un si beau temps. Nous pouvons profiter des activités.
Sinon, permettez moi de vous inviter à la table des professeurs pour le repas de ce soir, le professeur Hagrid est justement absent. mais sachez que je vous aurais à l'oeil. A la moindre incartade ...


Dumbledore ne dit plus rien, il savait que Mondingus avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ding et Dumby se promenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: Extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser