Le Monde de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nymphadora Tonks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre du Phénix [ Auror ]
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 22
Age : 32
Statut(s) : Professeur de sortilèges/Auror
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Nymphadora Tonks   Nymphadora Tonks Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:24

¤ Identité ¤




Like a Star @ heaven Nom : Tonks

Like a Star @ heaven Prénom : Nymphadora

Like a Star @ heaven Age : 22 ans

Like a Star @ heaven Sang (pur / mêlé /moldu) : Sans mêlé

Like a Star @ heaven Statut / Emploi : Auror



¤ Approfondissement du personnage ¤




Like a Star @ heaven Caractère (5 lignes minimum) :
Elle est très maladroite, ce qui lui a posé problème pour l'épreuve de filature et tapinois. Elle préfère se faire appeler Tonks plutôt que par son prénom Nymphadora, qu'elle n'aime pas. Grâce à sa faculté de changer d'apparence à volonté ( elle doit plisser les yeux légèrement lors de la transformation), elle est très habile dans la dissimulation et le déguisement. Elle est très gentille avec ses ami(e)s et aime faire rire les gens grâce à son don. Elle est également très émotive, et son humeur peut être très influencé par les événements externes. Elle est amoureuse de Lupin, qui, lui ne laisse pas aller ses sentiments. Elle déteste sa cousine Bellatrix Lestrange, qui s'est rallié à Lord Voldemort. Elle est très loyale envers l'ordre du phénix, et serait prête à mourir lors d'une mission plutôt que d'abandonner. En revanche elle est toujours très calme et ne s'énerve que très rarement, ou lorsque un événement extérieur l'a profondément atteint.

Like a Star @ heaven Descriptions physiques (3 lignes minimum):
C'est une sorcière au visage pâle en forme de cœur aux yeux sombres et brillants. Ses cheveux sont souvent d'une couleur extravagante comme rose ou violet, elle peut les changer à volonté. Elle est assez fine et très élégante. Elle a les traits du visage assez fin, mais on ne peut déterminer la forme de son nez, puisqu'elle le change à volonté, comme ses oreilles d'ailleurs.
Like a Star @ heaven Histoire (5 lignes minimum) :
Elle est née en 1973. Son père était un Moldu, Ted Tonks, qui était selon elle un vrai cochon. Sa mère est Andromeda Tonks, née Black, et cousine de Sirius. Son ascendance fait d'elle une Sang Mélée. Depuis sa tendre enfance, elle est très liée d'amitié avec son cousin Sirius Black, contrairement aux autres membres de sa famille. Auror, Métamorphomage et membre de l'Ordre du phénix, elle met ses facultés au service de l'Ordre, mais cela l'a également avantagée à son examen d'Auror . Lorsqu'elle était à Poudlard, elle était à Poufsouffle mais n'a jamais été préfète. Elle était cependant très douée dans presque toutes les matières puisqu'elle est devenue Auror, et que ce métier demande de nombreuses aptitudes. Lorsqu'elle est entrée au ministère en tant qu'auror elle a eu le privilège d'être formé par l'un des aurors les plus réputés de son temps, Alastor Maugrey.

Like a Star @ heaven Baguette Sad Oui elle en a une, je plaisante mais je ne connais pas sa composition donc j'invente?). Bois de houx avec un ventricule de dragon d'une longeur de 22.5 cm

Like a Star @ heaven Patronus : Loup garou

Like a Star @ heaven Signe(s) Particulier(s) : Sa capacité de métamorphomage



¤ RP ¤



Like a Star @ heaven Faites à présent un Rp de 10 lignes minimums :
Tonks marchait lentement dans la rue. Un homme l'accompagnait mais on ne pouvait vraiment distingué qui il était, on entendait simplement un objet qui tapait par terre régulièrement. Elle avait les cheveux violets, et son nez était aquilin, parfaitement dessiné. Ils étaient presque arrivé, l'homme se montra à la lumière du jour. Alastor Maugrey, celui qui avait formé Tonks était là, à côté d'elle, son oeil pivotant en tout sens. La maison qui se trouvait en face d'eux était la bonne et Maugrey avança en premier. Tonks était derrière sa baguette en main, prête à attaquer. La porte s'ouvrit à la volée et deux hommes sortirent baguette en main. Le premier fut stupéfixié par Maugrey, et le deuxième eut le temps de lancer un sortilège à Tonks qui la rata de peu avant d'être lui même stupéfixié par Tonks. Les deux hommes étaient par terre, allongé. Maugrey prononça une formule à peine audible et les deux hommes s'élevèrent.
- C'est bien ceux-là qu'on recherchait. Bon travail Nymphadora...
- Ne m'appelle pas Nymphadora, tu sais bien que j'ai horreur de ça! Appelle moi Tonks comme tout le monde...Et merci Maugrey, tu as fait du bon travail aussi.
Elle sourit à Maugrey qui poussa un grognement. Elle avait réussi sa mission, mais elle savait qu'un sortilège de la mort l'avait encore raté de peu, combien de temps tiendrait-elle encore? Elle saisit Maugrey dans sa main droite, et l'un des deux mangemorts de sa main gauche; Maugrey, lui, tenait l'autre mangemort. Puis elle transplana direction Azkaban, deux nouvelles cellules allaient être occupées.


Code du Règlement :Dragées surprises ( de Berty Crochu Smile )

Arrow Avatar : Natalia Tena

Sinon, une question à part même si je ne pense pas que ce soit possible. Je pourrais être professeur en attendant que tous les postes soit occupés? Vu que Voldemort vient de revenir, Dumbledore pourrait être plus rassuré si il y avait un Auror dans le château qui pourrait veiller sur Harry. Après je dis ça je dis rien Smile Si c'est possible je prendrais bien les sortilèges et enchantements Smile. Sinan bha je me contenterais de mon travail d'Auror Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 86
Humeur : Changeante
Année : 5ème
Cours suivis : DCFM/Méta/Sortilèges
Côté coeur : libre ^^
Amis : Ron et Hermione
Date d'inscription : 29/07/2008

Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks   Nymphadora Tonks Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:12

Bienvenue Tonks !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
[Admin' Sadique]
Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Statut(s) : Directeur de Serpentard / Professeur de Potion
Humeur : Exécrable. Comme toujours.
Date d'inscription : 25/06/2008

Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks   Nymphadora Tonks Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:50

Bienvenue sur Another World !

Fiche validée ! C'est une très bonne idée ça ! Je te donne tes permissions de ce pas.

Bon jeu parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://another-world.superforum.fr
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre du Phénix [ Auror ]
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 22
Age : 32
Statut(s) : Professeur de sortilèges/Auror
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks   Nymphadora Tonks Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:49

Merci à vous Smile
Mais je suis quand même super déçu je suis celui qui a le moins de réponses :'(

Vous allez morfler les mômes, OUAISS! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks   Nymphadora Tonks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphadora Tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: ^0^ Welcome ^0^ :: Cérémonie de Répartition :: Fiches acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser