Le Monde de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Peeves le poltergeist.

Aller en bas 
+4
Ange Sanderson
Nymphadora Tonks
Albus Dumbledore
Peeves
8 participants
AuteurMessage
Peeves
Incorrigible Farceur
Peeves


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : En train d'embéter Rusard
Statut(s) : Esprit machiavélique muhaha
Date d'inscription : 04/08/2008

Peeves le poltergeist. Empty
MessageSujet: Peeves le poltergeist.   Peeves le poltergeist. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:47

Mesdames et Messieurs, l'être le plus incroyable, le plus fantastique et le plus désiré de tous vient d'arriver ! j'ai nommé : MOI !
Par contre, je ne suis pas très content, je n'ai pas trouvé de fiche à remplir pour les fantômes ou les nains à longues oreilles qui font à manger... Ma vengeance n'en sera que plus terrible ! gnihahahahaha.

Maintenant, passons aux choses sérieuses :

Citation :
Like a Star @ heaven Nom : Peeves

Like a Star @ heaven Prénom : Aucun

Like a Star @ heaven Age : Ahah ! Allez donc savoir, on le dit présent dans le château depuis plus d'un siècle.

Like a Star @ heaven Sang (pur / mêlé /moldu) : //

Like a Star @ heaven Statut / Emploi : esprit frappeur (ou poltergeist)



¤ Approfondissement du personnage ¤




Like a Star @ heaven Caractère (5 lignes minimum) : Peeves est un esprit frappeur. Il arpente le château, toujours à la recherche d’élèves à renverser en tirant un tapis sous leur pied ou à éclabousser en leur lançant des ballons d’eau ou des encriers. De nature vagabonde, il n’a aucun maitre et n’écoute personne, même si le Baron Sanglant soit le seul à avoir de l’autorité sur lui et qu’il fasse preuve d’un certain respect envers Dumbledore. C’est un être grossier ; il ne se passe pas une seule journée où l’esprit se mette à crier ou à faire des bruits immondes avec sa bouche. Il fait preuve d'humour à chaque moment et aime entendre les secrets pour mieux les dévoiler aux concernés. Provocateur, manipulateur, menteur, fourbe, méchant et machiavélique, tous ses termes lui vont comme un gant.

Like a Star @ heaven Descriptions physiques (3 lignes minimum): A la différence des fantômes, Peeves n’est pas transparent mais à une apparence solide, il peut aussi se rendre invisible. Il est possible de le voir très souvent avec un petit chapeau à clochette et une cravate orange. Ses yeux noirs et méchants font parfois place à un sourire mesquin, suivit d’une blague de mauvais gout, pour enfin laisser place à un rire criard, un peu dans le genre « GNIHIHIHAHAHAHAHA » vous voyez ? Le petit être adore se balader les jambes croisées et la tête en bas, rien de plus normal.

Like a Star @ heaven Histoire (5 lignes minimum) : Personne ne sait quand Peeves est apparu ou même d’où il vient. Peeves est un esprit du chaos, il n’a jamais vécu, et n’est donc jamais mort, c’est pourquoi certains fantômes du château le rejettent. Depuis l’arrivée D’Harry Potter, l’esprit a trouvé une toute nouvelle victime, et celui-ci s’arrange toujours pour faire rater les plans du jeune sorcier.

Pas facile à remplir, et étant donné que ce n'est pas un personnage inventé, je préfère ne pas inventer d'histoire qui n'aurait aucun raccord avec l'histoire de J.K Rowling.

Like a Star @ heaven Baguette : Aucune

Like a Star @ heaven Patronus : Aucun

Like a Star @ heaven Signe(s) Particulier(s) : Tout a été dit me semble-t-il



¤ RP ¤



Like a Star @ heaven Faites à présent un Rp de 10 lignes minimums :

C’était une journée d’automne parfaitement normale. Peeves avait ramassé quelques feuilles tombées des arbres et virevoltait au second étage du château, laissant tomber quelques feuilles sur la tête des élèves.

*Gnihahahahaha, ce pauvre Rusard n’aura plus qu’à tout balayer. D’ailleurs, où est-il celui là… il n’a pas du remarquer que j’avais collé du chewing-gum dans la porte de son armoire. *

L’esprit s’arrêta net. Il se plaça au dessus d’un élève de première année et lâcha la totalité des feuilles sur la tête du malheureux. Peeves ricana puis prit une grande inspiration :


« UN ELEVE A FAIT DES BETISES !! UN ELEVE A FAIT DES BETISES !!! » Puis il traversa le sol, les jambes croisés.
Il s’arrêta devant la grande porte du château et jeta un regard dans le hall.

C’est alors qu’il aperçu l’une de ses cibles favorites. Le visage joufflu et la silhouette enveloppé, Peeves reconnu tout de suite le garçon, Londubat. Il s’approcha doucement de l’élève, en mimant les pas feutrés qu’un voleur pourrait faire en entrant dans une maison et s’arrêta derrière Neville.

« BOOOOUUUUUUUHHHHHHH » Le garçon sursauta et laissa tomber sa grenouille, qui en profita pour s’enfuir.

« Long du bec a encore perdu sa grenouille !!! Holalala, mais quelle nouille !! » chantonna-t-il en disparaissant dans les cuisines de Poudlard.

Code du Règlement : Dragées surprises

Arrow Avatar : Dessin

Sinon, merci à Tonks de m'avoir fait découvrir ce forum, en espérant pouvoir faire des petites blagues pendant longtemps, dans la joie et la bonne humeur. Et vivement que Ombrage se ramène Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

Peeves le poltergeist. Empty
MessageSujet: Re: Peeves le poltergeist.   Peeves le poltergeist. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:34

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre du Phénix [ Auror ]
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 22
Age : 32
Statut(s) : Professeur de sortilèges/Auror
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

Peeves le poltergeist. Empty
MessageSujet: Re: Peeves le poltergeist.   Peeves le poltergeist. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:52

Bienvenue, même si tu m'avais dit que tu prendrais un personnage inventé Smile.
On est pas encore au château mais on y arrive petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sanderson
Gryffondor
Gryffondor
Ange Sanderson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 5e
Cours suivis : POtion, Défense, Métamorphose
Côté coeur : Libre
Date d'inscription : 29/07/2008

Peeves le poltergeist. Empty
MessageSujet: Re: Peeves le poltergeist.   Peeves le poltergeist. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:21

Biienvenue Peeves, en plus j'adore cet esprit frappeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 86
Humeur : Changeante
Année : 5ème
Cours suivis : DCFM/Méta/Sortilèges
Côté coeur : libre ^^
Amis : Ron et Hermione
Date d'inscription : 29/07/2008

Peeves le poltergeist. Empty
MessageSujet: Re: Peeves le poltergeist.   Peeves le poltergeist. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:09

Bienvenue Peevesounet !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
[Admin' Sadique]
Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Statut(s) : Directeur de Serpentard / Professeur de Potion
Humeur : Exécrable. Comme toujours.
Date d'inscription : 25/06/2008

Peeves le poltergeist. Empty
MessageSujet: Re: Peeves le poltergeist.   Peeves le poltergeist. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:43

Bienvenue sur Another World !

En fait, la répartition pour les fantômes n'était pas prévue ( je pensais l'avoir précisé... scratch )

Enfin bref^^ On va y remédier.

Tu t'es quand même bien débrouillé.Wink
Amuse-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-world.superforum.fr
Dolores Ombrage
Grande Inquisitrice de Poudlard
Dolores Ombrage


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Peeves le poltergeist. Empty
MessageSujet: Re: Peeves le poltergeist.   Peeves le poltergeist. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:15

Wow il y a eut du mouvement depuis mon départ ! Razz

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Incorrigible Farceur
Peeves


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : En train d'embéter Rusard
Statut(s) : Esprit machiavélique muhaha
Date d'inscription : 04/08/2008

Peeves le poltergeist. Empty
MessageSujet: Re: Peeves le poltergeist.   Peeves le poltergeist. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:27

Severus Rogue a écrit:


En fait, la répartition pour les fantômes n'était pas prévue ( je pensais l'avoir précisé... scratch )

En effet, c'est un point que je n'ai pas lu dans la liste des personnages vacants ( alors que c'est écrit en tout début de page qui plus est )
Mais c'est pas bien grave. Sinon merci de l'accueil et vivement que je puisse jouer des petits tours à l'autre tête de crapaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Grande Inquisitrice de Poudlard
Dolores Ombrage


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Peeves le poltergeist. Empty
MessageSujet: Re: Peeves le poltergeist.   Peeves le poltergeist. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:37

Vil Flatteur !
Ne t'inquiète pas, je t'attends au tournant mon petit Peevy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Dawson
Serpentard
Serpentard
Elissa Dawson


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Pas là où tu pourrais me trouver !
Année : 5e
Cours suivis : Potion / DCFM
Amis : Drago / Daphnée
Date d'inscription : 20/07/2008

Peeves le poltergeist. Empty
MessageSujet: Re: Peeves le poltergeist.   Peeves le poltergeist. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:44

Ah ! Je vois que déja, des liens se tissent !
Bienvenue Ô vénérable Peevy ! xD
J'suis une fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

Peeves le poltergeist. Empty
MessageSujet: Re: Peeves le poltergeist.   Peeves le poltergeist. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:26

Dolores Ombrage a écrit:
Vil Flatteur !
Ne t'inquiète pas, je t'attends au tournant mon petit Peevy tongue

Cool, on v apouvoir fair ele discours de début d'année sale crapaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Grande Inquisitrice de Poudlard
Dolores Ombrage


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Peeves le poltergeist. Empty
MessageSujet: Re: Peeves le poltergeist.   Peeves le poltergeist. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:09

Mais très certainement mon vieux timbré préféré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peeves le poltergeist. Empty
MessageSujet: Re: Peeves le poltergeist.   Peeves le poltergeist. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeves le poltergeist.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: ^0^ Welcome ^0^ :: Cérémonie de Répartition :: Fiches acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser