Le Monde de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Destiny Midleton[Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destiny Midleton
Gryffondor
Gryffondor
Destiny Midleton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

Destiny Midleton[Terminé] Empty
MessageSujet: Destiny Midleton[Terminé]   Destiny Midleton[Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:49

¤ Identité ¤




Like a Star @ heaven Nom :Midleton

Like a Star @ heaven Prénom :Destiny

Like a Star @ heaven Age :15 ans

Like a Star @ heaven Sang (pur / mêlé /moldu) :mêlé



¤ Préférence ¤




Like a Star @ heaven Maison souhaitée(vous ne serez pas obligatoirement dans la maison que vous citez) :Gryffondor

Like a Star @ heaven Année:5 eme année



¤ Approfondissement du personnage ¤




Like a Star @ heaven Caractère (5 lignes minimum) :Destiny a un caractère bien trempé, la jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds, surtout par les Serpentard . Tout comme son frère, elle est très intelligente, mais malheureusement, elle est très fainéante et n’aime pas beaucoup se mettre au travail. Cependant elle arrive à avoir de bons résultats. Destiny est assez loyale, en effet, elle ne manque pas de loyauté envers ses amis, mais cependant envers le règlement de l’école, elle trouve très amusant de ne pas le respecter. La jeune blonde ne manque pas de courage et trouve toujours une occasion de se mettre en danger et ce n’est pas qu’elle ne le voulait pas. Destiny trouve à la fin ces situations très excitantes. D’autres part, elle est assez maligne, mais se sert très peu de cette qualité.

Like a Star @ heaven Descriptions physiques (3 lignes minimum): Destiny a de beaux cheveux blonds assez frisés qui descendent jusqu’à ses épaules, certains disent qu’ils sont filasses ce qui a tendance à énerver la jeune fille. De beaux yeux noisette ornent son visage, ainsi que de fines lèvres rosés. Destiny est quelqu’un de maigre, elle n’est pas du tout grosse, et elle ne se prive pas de manger en suivant un régime. C’est plutôt dans sa nature d’être car elle a hérité du corps de sa mère. Destiny aime bien la mode moldue tout comme sa mère qui est une fille de personne n’ayant pas de pouvoir magique. Elle n’aime pas mettre les robes de sorciers qu’elle trouve très inconfortable. Destiny aime s’arranger, mais elle ne le fait pas pour les autres, juste pour elle.

Like a Star @ heaven Histoire (5 lignes minimum) :Destiny Hope Midleton est née le 5 Aout 1980 à St Mangouste juste après son frère jumeau Nick Midleton. Les deux jeunes enfants se sont très vite trouvée et malgré d’innombrables disputes, ils restent toujours l’un pour l’autre. Nick fit preuve de magie accidentelle quelques mois avant la jeune fille ce qui rendit Destiny un peu jalouse de son frère , ayant peur d’être moins doué que son frère lorsqu’ils entreront à Poudlard . Nick fit par accident cassé des verres de la maison tandis que Destiny rompu par la magie tous le courant de la rue ce qui eut pour effet d’impressionner ses parents. Plus tard Destiny et Nick entrèrent à Poudlard et rencontrèrent dans le Poudlard Express Evan Andrews avec qui ils se lièrent d’amitié. Arrivé à Poudlard , les trois amis furent placés dans la même maison et malheureusement pour leurs professeur , ces jeunes gens n’aiment pas avoir la vie calme et c’est donc avec beaucoup de joie qu’ils partent en quête d’aventure dans tout le château comme dans la foret interdite .

Like a Star @ heaven Baguette :Bois de Saule , plume de Phénix , 24,5 cm

Like a Star @ heaven Matière favorite :Métamorphose

Like a Star @ heaven Balai :Nimbus 2000

Like a Star @ heaven Signe(s) Particulier(s) :



¤ RP ¤



Like a Star @ heaven Faites à présent un Rp de 10 lignes minimums :

Assise sur l’herbe fraîche avec son frère Nick et son meilleur ami Evan, les trois enfants s’amusaient à raconter leurs histoires les plus drôles. Il faisait nuit noir, et s’ils se faisaient attrapé, ils pourraient avoir des heures de retenus, mais qu’est ce que cela changerait à d’habitude. Tout d’un coup Destiny poussa un cri aigu et les garçons se tournèrent vers

Mais qu’est qui te prend de crier comme ça dit Nick. Tu es folle.

J’ai été piqué par une araignée.


Puis elle regarda autour d’elle et ce qu’elle vit la laissa sans voie pendant quelques bonnes secondes.

C’est bizarre ! Pourquoi des araignées se suivent comme ça. C’est la première fois que je voie ça de ma vie.

Moui des araignées n’agiraient pas comme ça quoiqu’il arrive dit Evan qui s’était rapproché avec Nick. Je propose qu’on aille voir.

Tu es fou dit Nick ! Moi, je n’approcherais pas ces bestioles quoiqu’il arrive.

Moi j’ai envie de voir si il se passe quelque chose, toi tu restes si tu veux, mais moi, je vais avec Evan !

Bon d’accord, je vais avec vous dit le jeune blond d’un ton maussade.


Les trois enfants suivirent donc les araignées. Au bout d’un certain temps, Nick regarda autour de lui et tapota le bras de Destiny. Celle-ci se retourna et vit à peu près trois araignées géantes en train de les regardait avec appétit ce qui fit frissonner Nick. Puis sans réfléchir Evan cria

Serpensortia

Un long serpent apparu qui fit fuir les araignées. Puis Destiny sorti sa baguette et la pointa sur le serpent en disant

Vipera Evanesca

Le Serpent disparut et les adolescents rentrèrent au château.



Code du Règlement :Dragées surprises

Arrow Avatar :Ashey Tisdale
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Grande Inquisitrice de Poudlard
Dolores Ombrage


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Destiny Midleton[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Midleton[Terminé]   Destiny Midleton[Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:18

Bienvenue sur Another World !
Ta fiche de présentation est validée : GRYFFONDOR !
En espérant que tu passeras un bon moment parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 86
Humeur : Changeante
Année : 5ème
Cours suivis : DCFM/Méta/Sortilèges
Côté coeur : libre ^^
Amis : Ron et Hermione
Date d'inscription : 29/07/2008

Destiny Midleton[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Midleton[Terminé]   Destiny Midleton[Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:19

Bienvenue jeune demoiselle Gryffondorienne ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Midleton
Gryffondor
Gryffondor
Destiny Midleton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

Destiny Midleton[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Midleton[Terminé]   Destiny Midleton[Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:41

Merci , j'étais préssé de commencer à jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sanderson
Gryffondor
Gryffondor
Ange Sanderson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 5e
Cours suivis : POtion, Défense, Métamorphose
Côté coeur : Libre
Date d'inscription : 29/07/2008

Destiny Midleton[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Midleton[Terminé]   Destiny Midleton[Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:52

Biienvenue chez les Gryffy =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

Destiny Midleton[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Midleton[Terminé]   Destiny Midleton[Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:07

Bienvenue chere éleve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny Midleton[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Midleton[Terminé]   Destiny Midleton[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny Midleton[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: ^0^ Welcome ^0^ :: Cérémonie de Répartition :: Fiches acceptées :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser