Le Monde de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N°279 - Catégorie : Psychisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Année : 5e
Date d'inscription : 13/07/2008

N°279 - Catégorie : Psychisme Empty
MessageSujet: N°279 - Catégorie : Psychisme   N°279 - Catégorie : Psychisme Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:09

Drago ne se rendait pas souvent à la bibliothèque de Poudlard mais ce matin, c'était différent.Il monta au 2e étage de bonne heure.Par cette heure matinale, il ne s'attendait pas à voir beaucoup d'élève et c'était en partie une des raisons qui l'avait fait levé tôt.Il entra dans la bibliothèque.Mme Pince guettait comme à son habitude les élèves et elle parut surprise de voir Drago.Elle le regarda en plissant les yeux.Peut-être croyait-elle qu'il préparait un mauvais tour ? Drago lui adressa un regard dédaigneux.Il n'avait trouvé aucune qualité chez cette femme.En plus d'être le parfait exemple de la comère de service, elle mentait sur sa propre condition.Elle avait beau se faire appeler Madame, elle n'était rien d'autre qu'une vieille fille.Et elle le resterait jusqu'à la fin de ses jours, Drago en était convaincu : la date limite de consommation était dépassée.Dans les étagères, le titre d'un livre attira son attention.Le bouquin se situait à la dernière rangée.Il le feuilleta rapidement quand il entendit soudain un craquement et vit l'étagère tremblée.Mme Pince le surveillait depuis l'autre côté.Elle rattrapa le meuble de ses gestes désordonnées.Il la fusilla du regard.En plus de l'espionner, elle avait faillit lui renverser l'étagère sur la tête.Furieux, il jeta le livre sur une table où travaillait des élèves et marcha jusqu'à la bibiothéquaire.

-Je n'ose même pas imaginé ce que vous subiriez si mon père apprenait qu'il m'était arrivé quelquechose.

-Mr Malefoy, je ne vous permets pas !

-St-Mangouste soigne toutes sortes de maladies vous savez.Vous devriez peut-être y faire un tour, on ne sait jamais.En tout cas, ce n'est pas à votre mari que vous manquerez.

Elle avait vraiment un problème dans sa tête celle-la.C'était une hystérique.Il lui tourna le dos, disparut dans les rayons sans tenir compte de ses protestations.Alors comme ça, elle l'espionait...


* Mais qu'est-ce qu'elle s'imagine cette vieille harpie ? Que je vais m'amuser à voler des livres pour les brûler dans la cheminée de ma salle commune ? Allons donc, je n'ai pas été élevé chez les moldus ! Je sais me tenir. *


" Je n'ai pas été élevé chez les moldus " Cette phrase devenait de plus en plus récurrente chez les Serpentards.Il l'entendait le plus souvent dans la salle commune.Sans le savoir, il venait de lancer un nouvelle mode.Sa popularité ne cessait d'accroître d'année en année sans qu'il fasse le moindre effort.En pensant à sa popularité, il connaissait pleins d'anecdotes sur Ombrage qu'il ne manquerait pas de faire partager à sa tribu.C'était une occasion pour dorer encore plus son image.

Il se reconcentra sur sa recherche : N°279 - Catégorie : Psychisme.
Drago regardait les catégories, celle qui cherchait n'apparassait toujours pas.Il continua à parcourir le rayon...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : En compagnie de Harry et Ron ! Ou à la bibli ^^.
Année : 5e
Amis : Harry , Ron et les autres Gryffy !
Date d'inscription : 12/07/2008

N°279 - Catégorie : Psychisme Empty
MessageSujet: Re: N°279 - Catégorie : Psychisme   N°279 - Catégorie : Psychisme Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:05

Hermione était d'un naturel matinal, et qui dit matinal dit levé tôt.Comme chaque matin ou presque, elle se levait une heure avant les autres pour se préparer tranquillement.Elle bénéficiait de la salle de bain sans qu'il y ait bousculade, glissement ou piaillement.Il y régnait un silence reposant.Après s'être habillé et noué ses cheveux en un chignon, elle descendit du 7e étage.Les couloirs étaient presque aussi silencieux que sa démarche.Les tableaux s'éveillaient à peine et pour sa plus grande satisfaction, elle ne croisa pas Peeves.Il lui fallut quelques minutes pour atteindre le deuxième étage.Une fois arrivée devant la porte de la bibliothèque, elle sourit et gratifia Madame Pince d'un bonjour silencieux.La bibilothéquaire semblait préoccupée.Sans plus attendre, Hermione contourna les trois premiers rayons et s'arrêta au niveau du quatrième.Elle cherchait un livre sur les créatures ancestrales pour le cours d'Histoire de la Magie.Elle souhaitait approfondir ses connaissances sur le sujet.Elle avança lentement en regardant le titre de chaque livre lorsqu'elle entendit plusieurs grincement et des voix s'élevées non loin d'elle.

-Je n'ose même pas imaginé ce que vous subiriez si mon père apprenait qu'il m'était arrivé quelquechose.

-Mr Malefoy, je ne vous permets pas !

-St-Mangouste soigne toutes sortes de maladies vous savez.Vous devriez peut-être y faire un tour, on ne sait jamais.En tout cas, ce n'est pas à votre mari que vous manquerez.

Hermione reconnut aussitôt la voix de Malefoy et celle de Mme Pince.Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant avec quelle arrogance s'exprimait Drago.Elle le regarda d'un air sévère, celui que Ron connaissait bien quand elle lui reprochait quelquechose.Mais elle ne s'attarda pas longtemps et poursuivit sa recherche.Hermione se baissa pour vérifier si le livre ne se trouvait pas là.Non, toujours pas.Elle se redressa et accéléra le pas lorsqu'elle rentra brusquement dans quelqu'un.Elle tituba quelques secondes et regarda la personne qu'elle venait de bousculer : c'était Drago Malefoy !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Année : 5e
Date d'inscription : 13/07/2008

N°279 - Catégorie : Psychisme Empty
MessageSujet: Re: N°279 - Catégorie : Psychisme   N°279 - Catégorie : Psychisme Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:23

Drago continuait sa recherche.N°279-Catégorie : Psychisme.Il avançait, il avançait et...BAM !Quelqu'un lui rentra dedans.Drago vacilla mais ne perdit pas l'équilibre.Au même moment, le papier qui indiquait le numéro du livre et la catégorie tomba de sa poche.Il ne s'en rendit pas compte, trop occupé à fusiller la tignasse rousse d'Hermione Granger.La matinée ne commençait pas bien du tout.C'était la première fois que ça ne l'amuserait pas de rendre minable Granger.Il faisait une recherche importante et ne voulait pas qu'on le dérange.Plus vite il trouverait, plus vite il partirait de cet endroit et mieux ce serait.Seulement, cette sale Sang-de-bourbe venait de l'interrompre, juste après cette harpie de bibliothéquaire.Elles s'étaient passées le mot ou quoi ? Il lissa les plis de sa robe de sorcier et s'épousseta en la regardant avec dégoût.

-Espèce de sale Sang-de-Bourbe, regarde devant toi ! Ton impureté te donne encore moins le droit de me bousculer !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : En compagnie de Harry et Ron ! Ou à la bibli ^^.
Année : 5e
Amis : Harry , Ron et les autres Gryffy !
Date d'inscription : 12/07/2008

N°279 - Catégorie : Psychisme Empty
MessageSujet: Re: N°279 - Catégorie : Psychisme   N°279 - Catégorie : Psychisme Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:52

Hermione fit tomber le livre qu'elle avait en main au moment de la collision.Elle manqua de tomber par terre.Lui aussit aurait put faire attention, elle n'était pas la seule fautive.Elle ne lui était pas rentrée dedans, ils étaient rentrés l'un dans l'autre.Elle le regarda épousseter sa robe de sorcier d'un air incrédule.Il s'agissait simplement d'une mauvaise coïncidence, pas de quoi en faire un drame.Mais avec Malefoy, il fallait s'attendre à tout.La suite de sa réaction la fit lever les yeux en signe d'exaspération.Ce qu'il ne fallait pas entendre alors ! Elle décida d'ignorer la suite de sa phrase quand il mentionna " impureté ".Elle n'allait pas s'abaisser à son niveau et ses croyances idiotes sur les sangs purs et impurs, rien ne servait d'essayer de lui faire entendre raison.Il n'en vallait même pas la peine.Elle lui répondit d'une voix dure :

-Je te signale que ce qui vient de se passer ne m'amuse pas plus que toi ! Je ne l'ai pas fait exprès, tu aurais dû faire attention toi aussi.

Elle ramassa le livre qui était tombé de ses mains et remarqua en même temps un bout de papier.Il était à quelques centimètres du pied de Malefoy.Il devait lui appartenir.Hermione le ramassa.Elle se redressa et le lut : N°279-Catégorie : Psychisme.Elle posa son regard sur Malefoy pendant un instant.Elle afficha ouvertement un air exaspéré.Sur un ton d'évidence qui déplairait assurément à Malefoy, elle lui lança :

-Tous les livres qui se rapportent à la catégorie Psychisme se trouvent au rayon n°13.Je te signale qu'ici nous sommes au N°4.Tu es encore loin du compte.

Elle croisa les bras et le regarda d'un air arrogant.Elle n'avait même pas besoin de dire qu'elle le considérait comme un crétin, le ton de sa voix le sous-entendait.Elle resta sur ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Année : 5e
Date d'inscription : 13/07/2008

N°279 - Catégorie : Psychisme Empty
MessageSujet: Re: N°279 - Catégorie : Psychisme   N°279 - Catégorie : Psychisme Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:24

Drago la toisait du regard, attendant qu'elle s'explique.Depuis quand les Sangs-de-Bourbes se mettaient-ils à l'égal des Sangs Purs ? Lui ? Drago Malefoy qui aurait dut faire attention à cette vermine ? Il ne manquerait plus que ça.Granger avait le cerveau à l'envers, elle n'avait pas l'air de se rendre compte de la bêtise de ses paroles.Oui les Sangs Impurs étaient des êtres misérables, faibles qui ne méritaient même pas qu'on leur enseigne la Magie.Un Sang Pur est toujours gagnant et ça se confirmait encore plus face à ces êtres.Si elle n'avait pas encore compris ça...Son état était plus grave qu'il ne le pensait.Elle était en tord, Drago n'y était pour rien si elle avait une mauvaise vue.Cependant, il se contenta d'afficher un sourire narquois et de prendre un air faussement inquiet.

-Granger...ttt, ne dis pas de bêtises.Nous sommes dans un lieu public, voudrais-tu que l'on découvre à quel point tu es stupide ? Ah et tu devrais aller à St-Mangouste pour ta vue, c'est vraiment...Donne-moi ça !

Drago lui arracha le petit bout de papier des mains.Comment avait-il put le laisser tomber sans s'en rendre compte ? C'était encore acause d'elle ! Si elle ne lui était pas rentrée dedans, ça ne se serait pas passé.Il la regarda très froidement.Il ne pouvait plus nier que c'était à lui, cette sale Sang-de-Bourbe lui avait fait perdre son sang froid, personne ne devait être au courant de ses projets, encore moins cette bouffonne.

-La maladie des Bouffondors s'aggravent d'année en année on dirait, tu dois être à 8 sur l'échelle de la Bouffonattitude, c'est inquiétant.Qui t'a dit que je ne savais pas où s'était ? Pauvre Granger.A force d'être persuader de savoir tout sur tout, tu dis n'importe quoi.Tu me ferais presque pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°279 - Catégorie : Psychisme Empty
MessageSujet: Re: N°279 - Catégorie : Psychisme   N°279 - Catégorie : Psychisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°279 - Catégorie : Psychisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: 2e Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser