Le Monde de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avant le couvre-feu [PV Harry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginevra Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginevra Weasley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2008

Avant le couvre-feu [PV Harry] Empty
MessageSujet: Avant le couvre-feu [PV Harry]   Avant le couvre-feu [PV Harry] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:31

Il était plutôt tard. Le couvre feu n'allait pas tarder à sonner.
Cependant, Ginny ne put s'empêcher de quitter la Salle Commune pour aller se chercher à manger. Ces derniers temps, elle avait peu d'apétit lors des repas, et lorsqu'il était temps de dormir, elle ne cessait de se réveiller, la faim lui tiraillant le ventre.
Et elle souffrait en silence, ne pouvant décidement pas quitter le dortoir des filles sans faire du bruit et réveiller ses amies.
Elle passait donc des nuits blanches une fois sur deux. Ce soir là, elle avait décidé d'éviter ce genre de situation trés embétante et d'aller se restaurer avant d'aller se coucher. Elle n'avait devant elle qu'une dizaine de minutes, mais qu'importe !
Depuis quand faisait-elle attention au réglement? Grâce à Fred et George, elle connaissait quelques passages secrets qui lui permettaient de passer à travers les zones surveillées par Rusard, Miss Teigne et les fantômes.
Ainsi, la jeune rouquine arrivait à proximité des cuisines, les mains dans les poches et les yeux aux aguets.
Elle ne portait pas son sac et se sentait presque nue sans sa robe de sorcière qu'elle avait retiré pour faire place à des vêtements plus conventionnels. Elle n'aimait pas être sans rien sur le dos, à l'épaule ou même dans les mains. Il fallait qu'elle s'occupe pour ne ressentir aucun malaise. Bien qu'elle soit une excellente actrice et qu'elle affichait une confiance en soit, plus souvent que lors de ses premières années au château, elle n'était toujours pas sans gène, surtout lors de certains contacts avec Harry Potter.
Ce jeune homme, Ginny en était tombée amoureuse avant même d'aller à Poudlard. Tout le monde avait connu son béguin pour lui, au plus grand malheur de la jeune fille qui en avait pas mal souffert lors de ses premières années à Poudlard.
Cependant, avec le temps et quelques conseils d'Hermione, Ginny avait commencé à oublier - ou du moins à faire semblant d'avoir oublié - le survivant en sortant avec d'autres garçons en cachette de ses frèrs aînés.
Mais ses bonnes résolutions n'empêchaient pas la jeune fille de penser au Gryffondor plus que de raison, et d'être dans le fond troublée lorsqu'il lui adressait la parole, où lui jetait un regard, bien qu'elle essayait de cacher sa confusion à chaque fois.
Il ne lui restait plus qu'un couloir à arpenter et elle arriverait devant la cuisine. Les elfes étaient si gentils qu'elle n'en aurait pour peu de temps et pourrait regagner les dortoirs en deux temps trois mouvements.
C'est donc avec une insoucience frisant presque le riducle, que Ginny entra dans la pièce, en étant certain d'y être seule, et sans se douter que celui qui occupait la plupart de ses pensées la rejoindrait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 86
Humeur : Changeante
Année : 5ème
Cours suivis : DCFM/Méta/Sortilèges
Côté coeur : libre ^^
Amis : Ron et Hermione
Date d'inscription : 29/07/2008

Avant le couvre-feu [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Avant le couvre-feu [PV Harry]   Avant le couvre-feu [PV Harry] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:49

Le soir, alors que Ron et Hermione n'étaient pas avec lui, Harry avait envie de voir Dobby, l'elfe qu'il avait libéré de l'emprise des Malefoy. Harry avait envie de le revoir pour savoir ce qu'il devenait. Il descendit les escaliers sous sa cape d'inviciblité et arriva devant la porte des cuisines. A son entrée, Harry vit de nombreux elfes en train de s'activer pour préparer les repas du lendemain. Harry se faufila entre les elfes de maison qui le regardèrent d'un air intrigué mais ils ne firent plus attention, ils devaient se dépêcher. Harry chercha Dobby et il le trouva enfin, en train de répartir les tâches ménagères à chacun des elfes.

- Et surtout dépêchez-vous mes amis, nous devons nous dépêcher ! Les plats principaux doivent être bien garnis.

Dobby s'assit sur un siège, il était un peu fatigué, puis il parla à voix haute de ses pensées.

- Que j'aimerai bien revoir Harry Potter, oh que j'aimerai, mais je n'ai pas le temps pour le moment.

- Tu feras bien une petite pause avant Dobby !

L'elfe de maison se retourna, avec un grand sourire il était fou de joie, il sautait partout et se mit juste devant Harry.

- Oh que je suis content de revoir Harry Potter, oh que je suis content !! Que faites-vous là, Harry Potter ? Vous êtes venus manger quelque chose ? Nous avons du pudding, du gâteau...

- Non, non, je suis juste venu passer pour voir comment tu allais, rien de plus !

Les yeux de Dobby brillèrent fortement.

- Vous êtes juste venus pour me voir, moi ! Oh quelle garnde joie vous me faites Harry Potter, vous ne savez pas à quel point ! Je suis heureux désormais grâce à vous ! Je suis un chef de cuisine et je suis content de vous voir Harry Potter.

Harry se mit à rire, la plus belle chose au monde pour Dobby était de voir Harry. Et lorsqu'il le voyait il était dans tous ses états. Soudainement la porte des cuisines s'ouvrit à nouveau. Harry sentit que cela pouvait être Rusard ou même... Rogue ! Harry remit sa cape sur lui et dit à Dobby.

- Surtout si c'est Rusard ou Rogue, tu ne m'as jamais vu, d'accord ?

- Entendu, Harry Pottern je ne vous ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le couvre-feu [PV Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: Les Cachots :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser