Le Monde de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Poudlard Express

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 86
Humeur : Changeante
Année : 5ème
Cours suivis : DCFM/Méta/Sortilèges
Côté coeur : libre ^^
Amis : Ron et Hermione
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:49

Harry était arrivé avec la famille de Ron. Harry passa juste derrière Ron pour franchir le passage vers la voie 9 3/4. Harry bailla un peu, il était encore un peu fatigué. Ses yeux se baissèrent légèrement et crut voir Cedric devant lui, il cligna des yeux rapidement et l'image s'évanouit. Il avait trop rêvé de Voldemort en train de le tuer que même éveillé il lui arrivait de voir Cedric se faire littéralement projeté à l'arrière par un éclair vert. Ron le regardant bizarrement Harry s'empressa de lui dire.

- Je croyais avoir oublié ma baguette chez toi, que je suis bête.

Ron ne le croyait pas car il voyait la baguette de Harry qui dépassait de son jean, mais il n'insista pas ce qui soulagea un peu Harry. Ils allèrent en direction du train et celui qui s'occupait des valises prit celles de Harry et de Ron. Ron et lui attendirent un peu et se firent comme à leur habitude inondée de baisers de la part de Moly Weasley la mère de Ron, elle leur demanda de rester prudent et Harry avec un faible sourire lui répondit qu'il essayerait de rester sage.

Ils montèrent dans le train et Ron traversa le couloir d'un pas assuré, il passa devant quelques élèves de deuxième année qui reconnurent Harry. Ils le regardaient en rigolant, apparemment ils avaient dû lire la gazette du Sorcier.


- Vous voulez sa photo ?

Les élèves partirent en courant vers la plus proche cabine, Ron avait dit cela sur un ton tellement autoritaire que Harry sourit, il le remercia puis entrèrent dans un compartiment où Neville se trouvait déjà.

- Salut Neville ! T'as passé de bonnes vacances ?

- Bof, Trevor s'enfuyait tous les jours, et ma grand-mère voulait que je révise quelques cours.

Harry s'installa en face de lui et Ron s'assit à côté d'Harry, ils restèrent assis là et Harry savait ce que Ron attendait, il attendait que la dame qui s'occupait des friandises passe devant leur compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tyller
Gryffondor
Gryffondor
Lyne Tyller


Féminin Nombre de messages : 12
Année : 6e
Côté coeur : nobody
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:26

Lyne était en retard, une fois de plus elle avait attendu la dernière minute avant de préparer ses affaires. Elle se voyait donc obligée de courir sur le quai. En arrivant à la voix 9 ¾ elle s’aperçu qu’il était encore bonder d’élèves. La jeune fille haussa les sourcils, elle était pourtant sûr d’être en retard. Elle regarda sa montre, elle indiquait seulement 10h45 alors que le train démarrait à 11 heures. Son frère avait encore dut l’embobiner.

*Je jure que la prochaine fois je l’étripe !*

Elle arriva dernière un attroupement d’élèves de 2ème année qui fixait quelqu’un, ce quelqu’un n’était autre qu’Harry Potter. Lyne regarda les élèves partir suite à la remarque de Ron Weasley.

Lyne n’était pas dans la même année qu’eux, elle avait un an de plus mais évidement en tant que gryffondor elle les côtoyait tout les jours dans la salle commune. Et puis qui pouvait prétendre ne pas la connaitre ?

Elle continua son chemin en souriant et fini par monter dans le train. A la recherche de ses amis. Où pouvaient-ils bien être ?


*Autant essayer.*

Elle ouvrit une première porte et tomba sur un groupe de première année un peu perdu et inquiets. Ce qui lui rappela l’état dans lequel elle était à leur âge. Elle s’excusa et referma la porte. Elle ouvrit une deuxième porte, cette fois c’était le groupe d’Harry qui discutait tranquillement. Ils s’étaient tous subitement arrêter et la regardait.

-Bonjour !

Elle leur lança à tous un sourire, même s’ils ne se parlaient pas souvent Lyne se devait d’être polie. Et puis elle n’avait rien contre eux.

-Je suis désolée, je cherchais mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 86
Humeur : Changeante
Année : 5ème
Cours suivis : DCFM/Méta/Sortilèges
Côté coeur : libre ^^
Amis : Ron et Hermione
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:52

Harry regardait par la fenêtre, ils allaient bientôt partit. Neville était avec une plante dont Harry ne connaissait pas. Le temps dehors était au beau fixe, les élèves étaient assez bruyants dans le train. Harry n'y pensa pas, ses pensées étaient tournées sur son avenir, sur ce qu'il avait vu l'année dernière dans le cimetière de Tom Jedusor senior. Cette vermine de Peter Pettigrow qui avait rendu un corps à Voldemort.
Ron regarda la porte du compartiment, cherchait-il Hermione ? Harry n'avait pas encore eu l'occasion de la voir. Il espérait qu'il la verrait dans le train. Mais finalement il vit que Ron ne regardait pas vraiment la porte mais plutôt la jeune fille qui était à la porte.


-Bonjour !

Harry la regarda, il ne la connaissait pas beaucoup juste de vue, lorsqu'il se rendait à la salle commune ou dans les couloirs du château. Il lui sourit à son tour.

- Salut !

Neville et Ron la saluèrent en même temps. Ils se demandèrent tous les trois pourquoi elle était là mais ils ne tardèrent pas à avoir une réponse de la part de la fille.

-Je suis désolée, je cherchais mes amis.

- Ce n'est pas grave ! Tu peux venir ici si tu veux.

Harry avait dit ça instinctivement, au moins il pourrait faire connaissance avec elle, surtout que Harry ne connaissait pas son prénom, ce qui l'embarrassa, car elle, devait sûrement et sans aucun doute savoir qui il est. Le garçon qui "mentait" sur le retour de Voldemort. En y réfléchissant un instant il se demanda s'il avait bien fait de la faire venir, si elle n'allait pas lui dire que c'était un menteur qui cherchait à être populaire.

Neville se leva soudainement et répondit à Harry qui l'avait regardé d'un air étonné.


- Désolé mais je viens de me souvenir que j'avais perdu mon rapeltout tout à l'heure à l'avant du train.

Harry sourit, il savait que Neville n'avait pas une mémoire d'éléphant. Il se tourna vers Lyne qui se tenait toujours devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sanderson
Gryffondor
Gryffondor
Ange Sanderson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 5e
Cours suivis : POtion, Défense, Métamorphose
Côté coeur : Libre
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:14

Ange marchait dans les rues de Londres, tout en traînant derrière elle sa grosse valise, aujourd’hui c’était le grand jour, elle allait enfin retourner à Poudlard et reprendre sa vie de sorcière, si elle se rendait seule à la gare Kings Cross, c’était parce qu’elle avait ordonné à son père de ne pas l’accompagner, la situation entre le père et la fille c’était encore plus dégradé pendant les vacances, notamment quand il a aperçut son nouveau tatouage.
Plusieurs passant la regarder comme si elle était une bête étrange, il était vrai qu’une fille habillé d’un jean noir, un tee-shirt de la même couleur, des ballerines noires, quelques bijoux en métal et maquillé comme une gothique et surtout traînant une grosse valise, semblait suspect, la jeune fille pouffa, comme si elle transporté un cadavre.
La journée était très chaude et quelques goûte de sueur perlé sur son front, elle marchait depuis quand même deux heures, le Manoir n’était peut être pas très loin de Londres, mais avec une grosse valise sur les bras ce n’était pas très facile.
Ouf enfin devant la gare, en plus elle était bourrée de monde, Ange trouva rapidement un chariot et y déposa sa valise, elle poussa le chariot jusque devant la barrière qui la mènerait à le voie 9 ¾, un regard à droite, un regard à gauche, personne, la jeune fille fonça dans le mur et se retrouva de l’autre côté, la grosse locomotive rouge s’y trouvait bien.
Sur la voie, il y avait beaucoup de sorcier, des parents faisant un dernier au revoir à leurs enfants, elle reprit sa valise sur elle et monta dans le train.
Maintenant il fallait rechercher un compartiment, malheureusement tous étaient prit, elle en vit un, mais il y avait des Serpentard, notamment Malefoy. Elle trouva enfin un compartiment avec des Gryffondors, avec qui elle s’entendait plutôt bien, elle ouvrit la porte et les salua.


- Euh salut, est ce que je peux venir avec vous, les autres compartiments sont prit et j’ai pas trop envie de demander la charité à Malefoy.

Elle resta la devant la porte attendant la réponse d’un des Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 86
Humeur : Changeante
Année : 5ème
Cours suivis : DCFM/Méta/Sortilèges
Côté coeur : libre ^^
Amis : Ron et Hermione
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:29

Neville quitta le compartiment et à peine eut-il fermé la porte qu'une autre fille ouvrit la porte. C'était également une gryffondor, il la reconnut elle devait s'appeler Ange si Harry s'en souvenait bien. Ron la salua chaleureusement et Harry fit de même.

- Salut Ange ! Oui vas-y installes-toi.

Ils étaient désormais 4 dans le compartiment, il ne restait que deux places dans le compartiment sinon ils seraient trop serrés. Harry regarda une nouvelle fois par la fenêtre et puis commença la discussion.

- Vous avez passé de bonnes vacances ?

Harry avait posé la question aux deux jeunes filles qui venaient d'arriver. Ron leva les yeux vers les jeunes filles pour savoir leurs réponses. Harry se demanda si elles, croyaient en lui. Si leurs parents lisaient la gazette du sorcier ou non. Quand elle leur avait parlé de Malefoy, Harry l'avait complètement oublié. Son père qu'il avait vu au cimetière, un mangemort. Il n'avait jamais apprécié Malefoy le premier jour où il avait franchi les portes de Poudlard. Ce garçon qui osait prétendre que Harry avait des relations douteuses.

Harry ne pût s'empêcher de sourire en pensant à ses amis Crabbe et Goyle, de vrais empotés ces deux là. Puis il sortit de ses songes car l'une des deux jeunes filles avait commencé à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tyller
Gryffondor
Gryffondor
Lyne Tyller


Féminin Nombre de messages : 12
Année : 6e
Côté coeur : nobody
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:30

Lyne acquiesça en s’asseyant, après tout pourquoi pas ? Elle aurait tout le temps de retrouver ses amis plus tard, pourquoi ne pas rester avec eux et apprendre à les connaître. Bien sûr elle les connaissait mais seulement par les bruits de couloirs. Et Lyne n’était pas assez bête pour croire tout ce qu’on lui racontait. Elle avait appris à ne pas juger les gens avant de les connaître parce qu’elle savait à quel point ça pouvait faire souffrir.

Elle sourit donc à Harry qui lui avait proposé de rester. Elle allait engager la conversation quand une autre fille de 5ème année apparut à son tour à la porte du compartiment. Elle leur demanda si elle pouvait se joindre à eux.

Lyne fit un signe de tête affirmatif. Elle la regarda, elle ne la connaissait pas, mais la réponse d’Harry lui appris qu’elle s’appelait Ange. Elle se tourna vers elle, se doutant qu’elle ne devait pas la connaître non plus.


-Salut, moi c’est Lyne.

Elle eut un sourire en pensant que s’était bien la première fois qu’elle ne passerait pas le voyage avec ses amis. Lyne avait su même avant la rentrée que cette année serait différente. Mais ses parents lui avaient souvent répété « que les habitudes sont faites pour les petits vieux ! » Elle haussa les épaules, se disant qu’un peu de changement ne pouvait pas lui faire de mal.

Elle sortit de ses pensées quand Harry leur posa une question. Lyne pencha la tête sur le côté en réfléchissant, avait-elle passé de bonnes vacances ? Oh que oui.


-Oui ! J’ai passé de supers vacances, je suis retournée aux Etats-Unis.

On pouvait nettement sentir l’enthousiasme dans sa voix, mais bien sûr les personnes présentes ne savaient pas qu’elle était d’origine américaine et qu’elle n’était plus retournée là-bas depuis des années.

-Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 86
Humeur : Changeante
Année : 5ème
Cours suivis : DCFM/Méta/Sortilèges
Côté coeur : libre ^^
Amis : Ron et Hermione
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:14

Harry ne répondit pas de suite à la question de Lyne, lui n'avait pas ce qu'on pouvait appeler, passer de super vacances... Loin de là ! Il avait fait des cauchemars sans arrêt durant tout l'été, il avait revu les Dursley et il s'était fait attaqué par deux détraqueurs. Quoi de mieux pour passer de bonnes vacances... Mais pour ne pas éveiller les soupçons, il préféra répondre tout simplement.

- On peut dire que ce n'était pas les pires vacances.

Il avait dit ceci sur un ton légèrement ironique, mais il ne souriait pas. De ce fait, il repensa à Voldemort lorsqu'il s'était retrouvé avec lui au cimetière. Les mangemorts étaient revenus à son appel. Lucius Malefoy, le père de Drago, le mangemort qu'il détestait le plus. Et Peter Pettigrow, cet incroyable lâche, il aurait du le tuer lorsqu'il en avait l'occasion dans la cabane hurlante avec son parrain et Remus Lupin.
Enfin Harry essaya de penser à autre chose, mais ce n'était pas si facile en ces moments difficiles pour lui.

Il détourna sa tête et s'aperçut rapidement qu'on le regardait, il se retourna et lança un regard à Ron qui ne lui venait pas du tout en aide.


- Et toi Ange ? Tes vacances se sont bien passés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sanderson
Gryffondor
Gryffondor
Ange Sanderson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 5e
Cours suivis : POtion, Défense, Métamorphose
Côté coeur : Libre
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:33

Ange envoya un sourire vers Harry et Ron ainsi qu’a la fille qui était avec eux puis entra dans le compartiment, elle leva sa grosse mal pour la mettre sur les filets à bagages, elle s’installa en face d’Harry. La fille qui était avec eux se présenta Lyne, elle ne la connaissait pas, bizarre elle qui connaissait tous le monde.

- Salut moi c’est Ange, Ange Sanderson.

Peut être que son nom de famille lui dirait quelques chose puisque son père était bien connu au Ministère, elle s’inquiétait un peu car elle se demandait si Harry avait vu son père la nuit où le Seigneur des Ténèbres est revenu, elle savait qu’il était présent ce soir là puisque le père et la fille s’était disputé à ce sujet. La jeune fille jeta un regard vers la fenêtre du compartiment et posa de nouveau ses yeux sur Harry quand celui-ci lui demanda comment c’était passé ses vacances, elle répondit :

- J’ai connu mieux. Mais je crois que pour toi, ça n’a pas était terrible, j’ai entendu à la maison ce qui c’était passé chez tes Moldus et toutes ces conneries que la Gazette raconte, pour te faire passer pour un fou.

Exprimer le fond de sa pensée était une manie chez elle, elle n’aimait pas caché les choses et préféré toujours tout dire en face au lieu de le caché, mais elle savait que ça ferait sûrement plaisir à Harry de savoir qu’elle ne le prenait pas pour un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 86
Humeur : Changeante
Année : 5ème
Cours suivis : DCFM/Méta/Sortilèges
Côté coeur : libre ^^
Amis : Ron et Hermione
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:23

Harry ne pût s'empêcher de faire un faible sourire, puis la remercia de l'entendre dire qu'il n'était pas un pauvre enfant qui mentait pour être populaire.

- Merci Ange, je pense que tu es bien l'une des seules qui me crois.

Harry regardait dans le vide, puis il mit soudainement sa main sur sa cicatrice, elle le brûlait comme tout l'été qui a précédé. Depuis le retour de Lord Voldemort dans un corps, Harry n'avait pratiquement pas passé une seule journée sans que sa cicatrice lui faisait mal. Il sentait des choses étranges en lui. Sa cicatrice lui brûla le brûla encore plus, et voyant les regards inquiets de ses camarades, il essaya de se retenir et fit semblant de replacer une de ses mèches rebelles.

Il savait que dans le train il n'avait rien à craindre, mais de toute façon il ne craignait pas Voldemort.


- Je crois qu'il n'y a que peu de monde qui me croit, à cause de la gazette qui est malgré ce que j'en pense, est très regardée. Enfin de toute façon, moi je sais ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sanderson
Gryffondor
Gryffondor
Ange Sanderson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 5e
Cours suivis : POtion, Défense, Métamorphose
Côté coeur : Libre
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:38

Ange envoya un petit sourire vers Harry, il devait vraiment être triste pour penser qu’elle était la seule à penser comme lui, bien sûr qu’elle n’était pas la seule, beaucoup de monde devait croire Dumbledore, mais ils n’ont pas assez de courage pour dire leurs opinions.

- Non je ne suis pas la seule, d’autres personne le pense.

Elle continua de parler avant que Harry ne prenne la parole.

- La Gazette du Sorcier est avec le Ministère et Fudge n’a envie de croire que ce qu’il lui plaît, mais il devrait perdre sa fierté et croire ce que tu dis, si il continus comme ça, nous courrons tous à la catastrophe.

En disant cela, elle pensa à son père, comment cet homme si sûr de lui pouvait se rabaisser à embrasser les robes d’un sorcier et vouloir le servir jusqu'à la mort, c’était stupide, même si ils étaient en conflit elle ne voudrait pour rien au monde perdre la dernière famille qu’il lui restait. Bientôt il sera trop tard, William Sanderson ne peut pas quitter son rôle de Mangemort et Ange ne voulait pas le rejoindre, un jour leur chemin se séparera.
Elle se tourna de nouveau vers la fenêtre, tout à l’heure il lui avait semblé voir le Professeur Dumbledore, peut être accompagné t-il les élèves de peur d’une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre du Phénix [ Auror ]
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 22
Age : 32
Statut(s) : Professeur de sortilèges/Auror
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:03

Tonks et Dumbledore marchaient dans le couloir, ils croisaient beaucoup de jeunes élèves qui les regardaient bizarrement. Tous les saluaient et la plupart fixaient les cheveux de Tonks longuement avant de rentrer rapidement dans leurs compartiments. Tonks était amusée désormais qu'elle savait qu'elle allait pouvoir changer à sa guise sa couleur de cheveux. Elle pensa soudain à Harry. Ce pauvre garçon, avec tout ce qu'il a vu, il doit surement être triste à l'heure qu'il est seul également, puisqu'elle avait vu Ron et Hermione en train de discuter avec le professeur d'astronomie. Elle devait essayer de lui remonter le moral. Peut-être ignorait-il qu'elle était métamorphomage? Elle se teint les cheveux noirs d'encre et se mit un groin de porc à la place du nez. Ses oreilles enflèrent également jusqu'à ressembler à deux petites feuilles de chou. Elle arriva prêt du compartiment ou elle avait vu Harry mais il n'était pas seul du tout, il discutait même avec deux filles de son âge. Cela allait-il faire sérieux de la part d'un de leur professeur de se montrer avec un groin de porc et des oreilles énorme ? Tant pis, elle regarda Dumbledore qui n'avait rien remarqué de sa transformation, ou qui du moins le faisait paraitre et ouvrit la porte du compartiment. Les élèves qui se trouvaient à l'intérieur furent surpris. Dumbledore entra avant elle dans le compartiment.

- Excusez-moi, mais un jeune sorcier m'a jeté un sort...Regardez ma tête c'est affreux...L'un de vous pourrait-il m'aider?

Ces cheveux virèrent au vert diamant et elle était prête à exploser de rire. Harry, Ange et Lyne regardait Tonks bizarrement. Elle espérait cependant que sa blague allait avoir un minimum de succès auprès de jeunes gryffondors mais, de tout manière, elle n'aurait jamais fait ça devant des serpentards qui en auraient profité pour se moquer d'elle, comme au temps où elle était étudiante à Poudlard.


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Jeu 31 Juil - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:16

Dumbledore n'avait pas fait attention à Tonks. Lorsqu'il remarqua son apparence, il esquissa un petit sourire. Le directeur n'avait jamais remarqué les deux filles avec Harry mais n'y preta pas attention. Dumbledore rentra dans le compartiment puis demanda à tous/toutes :

Vous allez bien ? J'imagine que vous avez hâte de retourner à l'école et que vous êtes en pleines retrouvailles. Je me rapelle lorsque j'avais votre âge ! Ce sont de bons souvenirs.

Dumbledore devait passer pour un vieux romantique à l'eau de rose envers les deux filles mais cela l'importunait guere car il sait que Harry l'admire et que donc Harry s'y interesse. Dumbledore prit la parole de nouveau ensuite et leur dit un grand sourire aux levres :

Je suppose que personne ne connait l'énergumene qui est avec moi ? Ou alors peut etre l'une d'entre vous dont les parents travaillent au Ministere ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sanderson
Gryffondor
Gryffondor
Ange Sanderson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 5e
Cours suivis : POtion, Défense, Métamorphose
Côté coeur : Libre
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:25

Ange haussa un sourcil quand la femme entra, elle avait les cheveux verts, un groin de par cet d’horrible oreille, cette personne lui disait quelque chose son père en avait déjà parlé. Elle n’eut pas le temps de réfléchir que le Directeur de Poudlard entra à la suite de la femme, elle n’avait pas eu une hallucination en croyant le voir dans la gare.
Elle le salua simplement d’un signe de tête, ne savant pas trop quoi faire dans une situation comme celle-ci, la Miss n’avait jamais été puni et ne se faisait jamais remarqué, si bon ces habits était très voyant, mais que pouvait-elle y faire si elle aimait s’habiller dans le genre rock.
Ange fut sortit de ses pensées par le Directeur qui leurs adressa la parole, en leurs demandant si ils connaissaient la femme qui se tenait derrière lui, elle reporta son regard, sur elle. La femme devait sûrement être Métamorphomages, il n’y a pas de doute sinon elle ne pourrait pas se transformer ainsi.


- Vous êtes Nymphadora Tonks, j’ai déjà entendu parler de vous par mon père, vous êtes Auror je crois.

Elle avait parlé sans s’apercevoir que les mots lui étaient sorti de la bouche, mais bon tant pis c’était sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 86
Humeur : Changeante
Année : 5ème
Cours suivis : DCFM/Méta/Sortilèges
Côté coeur : libre ^^
Amis : Ron et Hermione
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:00

Harry sourit lorsque Ange lui avait dit qu'elle n'était pas la seule à croire qu'il ne mentait pas. Mais à part Ron, Hermione et ses autres amis comme Neville, plusieurs personnes le traitaient de menteur.
Enfin il essaya de ne pas y penser.


- La Gazette du Sorcier est avec le Ministère et Fudge n’a envie de croire que ce qu’il lui plaît, mais il devrait perdre sa fierté et croire ce que tu dis, si il continus comme ça, nous courrons tous à la catastrophe.

- Je pense et je le sens, que Fudge s'apercevra bientôt de son erreur, lorsqu'il verra le retour de Voldemort.

Dans le compartiment ils avaient eu une appréhension lorsqu'il prononça le nom de Voldemort. Il ne voulait pas paraitre impoli, et donc s'excusa pour les autres car Ron lui donna un petit coup de coude.

- Heu...désolé.

Puis ils entendirent du bruit à l'extérieur du compartiment, Dumbledore et Tonks étaient là. Harry venait de la connaître lorsqu'ils avaient été le chercher à sa maison pour l'emmener au quartier général de l'Ordre du Phénix. Il salua Tonks et Dumbledore.

- Salut, Tonks et bonjour professeur.

Il était très étrange que Dumbledore se promenait dans le poudlard express et encore moins visiter les élèves mais il se sentait protéger au moins aucune attaque ne viendrait dans le poudlard express.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:53

Albus Dumbledore avait regardé les enfants. Apres cela, il se leva de la banquette sur laquelle il s'était installée et leur dit :

Tres bien, a présent je vous laisse entre vous ! A ce soir au banquet !

Dumbledore poussa la porte puis sortit. Le train avait à présent quitté la gare de King's Cross. Le soleil était à son apogée, il faisait tres chaud dehors. Dumbledore resta dans le couloir à contempler par la fenêtre le paysage qui défilait sous ses yeux à toute allure. Les élèves devaient prendre Dumbledore pour un vieux fou sénile. Mais ce n'était pas le cas ! Albus se rapella juste de la premiere fois qu'il était allé à Poudlard. C'était il y a plus de cent années mais Albus s'en rapella comme si c'était hier. il admirait le paysage en attendant l'arrivée, en esperant que le voyage serait sans encombre !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tyller
Gryffondor
Gryffondor
Lyne Tyller


Féminin Nombre de messages : 12
Année : 6e
Côté coeur : nobody
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:15

Lyne resta muette un moment, elle ne réagit même pas à l’entrée du professeur Dumbledore. Elle était plongée dans ses pensées. La gazette du sorcier…elle ne la lisait pas, ou en tout cas seulement à de très rares occasions. Sa mère lui en avait parlé une fois.

Flash back :

-Lyne, dis-moi tu as déjà entendu parler de la gazette du sorcier ?

-Oui pourquoi ?

-Tu l’as déjà lu ?

-Non, mais pourquoi tu me demandes ça ?

-Parce que tu dois savoir certaine choses et je sais qu’en allant à Poudlard tu tomberas inévitablement dessus un jour ou l’autre. Et quand ce jour arrivera je voudrais que tu lises ce journal avec beaucoup de réserve.

-Heu d’accord…


-Lyne s’est sérieux ! Ce journal ne donne pas toujours la vérité, il ne raflette pas ce qui se passe dans le monde sorcier.

Fin du flash back :

Quand elle sortit de ses pensées, elle vit le directeur sortir de leur compartiment. Avait-il dit quelque chose d’important ? Elle haussa les épaules et s’adressa à Ange et Harry.

-Franchement moi, la gazette du sorcier je ne la lis pas et personne chez moi ne la lit. Ma mère m’a dit un jour qu’il ne faisait que raconter ce que le ministère voulait faire croire…

Ella fixa Harry dans les yeux.

-Et puis entre nous…Pourquoi irais-tu inventer une histoire pareil ? Pour te rendre intéressant ? Tout le monde sait bien que tu n’as pas besoin de ça pour que les gens s’intéressent à toi, ton histoire est connue de tout le monde.

Elle s’interrompit, elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise.

-Toute cette histoire est ridicule et si cet imbécile de ministre persiste à se cacher derrière ces mensonges juste parce qu’il est mort de peur, on court droit à la catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 86
Humeur : Changeante
Année : 5ème
Cours suivis : DCFM/Méta/Sortilèges
Côté coeur : libre ^^
Amis : Ron et Hermione
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:37

Harry était à la fois heureux et à la fois étonné. Apparemment Lyne et Ange ne le prenait pas pour quelqu'un que voulait faire croire le ministère, autrement dit un menteur, et un pauvre petit garçon. Harry n'avait pas halluciné la mort de Cedric non ? Comment Fudge pouvait faire croire à tout le monde que ce n'était qu'un simple accident ? Harry regarda Lyne qui le fixait dans les yeux. Il se sentait un peu gêné, à chaque fois qu'on le regardait comme cela c'était pour regarder sa cicatrice. Mais il savait, enfin tout au moins il pensait que Lyne ne regardait pas sa cicatrice.

- Merci Lyne et merci aussi Ange, cela me fait du bien de voir que certaines personnes ne pensent pas que je suis quelqu'un de fou ou de malade.

Puis sa cicatrice recommença à lui faire mal, c'était de plus en plus fort, comme-ci, il était là ! Il regarda par la fenêtre, le ciel était encore bleu mais quelques nuages se formèrent à l'Ouest. C'était un assez mauvais présage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tyller
Gryffondor
Gryffondor
Lyne Tyller


Féminin Nombre de messages : 12
Année : 6e
Côté coeur : nobody
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:19

Lyne haussa les épaules et sourit, même si la discussion n'était pas à la plaisanterie. Elle avait toujours l'air détachée comme si ça ne la touchait pas. Elle était ainsi, ce qui pouvait paraître un peu bizarre. Mais au fond, Lyne se posait milles questions, comment tout celà allait-il finir? Combien de personnes devraient disparaître (ou même mourrir) avant que le ministère de la magie ne prennent de véritable mesure?

-Le seul fou dans cette histoire c’est Fudge !

La jeune fille ne pouvait plus supporter l’attitude du ministre.

-T’as pas à nous remercier, si tout le monde prenait le temps de réfléchir deux secondes ils te croiraient.

Lyne qui le fixait toujours remarqua un changement d’attitude, elle fronça les sourcils.

-Ca ne va pas Harry ?

Elle le regardait soucieuse, était-il en train de se passer quelque chose qui lui échappait. Elle vit le regard du jeune homme se porter vers le ciel, elle fit de même et aperçu les lointain nuages qui se rapprochaient. En temps normal elle se serait attendue à de la pluie, rien de plus ce qui ne serait pas vraiment grave. Mais là quelque chose clochait, ne serais-ce que la mine d’Harry. Elle n’était peut-être pas médecin mais il fallait être aveugle pour ne pas voir qu’il avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:34

HJ : Lyne, tu peux aps combattre et être avec Harry dans le compartiment en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tyller
Gryffondor
Gryffondor
Lyne Tyller


Féminin Nombre de messages : 12
Année : 6e
Côté coeur : nobody
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:07

HJ: oupss désolée, j'y ai pas réfléchis... je suis un boulet je sais lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bataille du Poudlard Express
» Dumbledore monte la garde dnas le poudlard Express !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: Voie 9 3/4 :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser