Le Monde de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de la Magie

^0^ Welcome to Hogwart ^0^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Bataille du Poudlard Express

Aller en bas 
+5
Harry Potter
Nymphadora Tonks
Ange Sanderson
Albus Dumbledore
Lord Voldemort
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Voldemort
Plie toi à ma Volonté !
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:06

Lord Voldemort volait en direction du Poudlard Express.Il devait arrivé à la minute près, tout était calculé.
Ce n’était pas les Mangemorts qui l’accompagnaient mais les détraqueurs.Les détraqueurs d’Azkaban ,ceux qui avaient grossit les rangs du Mage Noir quelques jours auparavant.Ces mômes n’avaient aucune chance de s’en tirer. Le Seigneur des Ténèbres vêtue de son immense cape noire ,leva la tête vers le ciel obscurci par leur arrivé...Des nuages gris s’étaient joins et formaient un grand voile noir au-dessus de leur tête.L’astmosphère en ressentait les effets.Un vent glaciale parcoura les plaines.Sa voix claqua sèche et sans scrupule :


-Ammener-moi le garçon.Tuez tout ceux qui se mettent en travers de votre chemin : pas de quartier.Si il fallait tuer dix-milles hommes pour avoir Potter, je le ferai ! Ne vous attardez pas ! Livrez-moi le garçon, le temps nous est compté.Allez !

Lord Voldemort esquissa un sourire machiavélique.Il tourna les talons,sa cape virevoltant derrière lui.Il survola la plaine d'où il devait observé le déroulement du plan.Les détraqueurs stoppèrent le train.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:19

Dumbledore regardait dehors. Il vit des nuages noirs alors qu'il faisait tres beau 5 minutes avant. Le train freina brusquement et le directeur faillit tomber. Lorsqu'il vit le train s'arrêter, il mit sa baguette à son cou et hurla pour que tout le monde entende :

Minerva, venez dans le compartiment à Potter et protégez le ! Severus, occupez vous de garder les Serpentards ! Pomona, les Poufsouffles ! Professeur Binns et professeur Trelawney, les Serdaigles ! Que personne ne pouvant et ne voulant ou ne voulant pas se battre restent dans leurs compartiments respectifs ! Que tous les 5 eme, 6 eme et 7 eme année prêts à se battres sortent des compartiments et viennent dans le wagon numéro 1 !

Il y eut une vague terrible d'angoisse dans le train. Albus sortit sa baguette magique. Il vit passer devant lui Minerva qui fonça dans le compartiment à Potter et lui dit :

Potter, vous ne sortez pas !

Apres cela, Albus se mit a courir en direction du wagon numéro et attrapa Tonks par le col au passage et lui dit :

Préparez vous à combattre !

Une fois arrivé dans le wagon numéro 1, Albus ouvrit la porte pour sortir du train, Tonks derriere lui et tous les éleves voulant se battre aussi ! Ils étaient au moins une cinquantaine vois soixante ! Albus sortit et vit des Détraqueurs tourner en rond en train de voler. Albus pensa :

*Miséricorde !*

Seuls Albus et Tonks étaient hors du train, les éleves attendant le signal du directeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sanderson
Gryffondor
Gryffondor
Ange Sanderson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 5e
Cours suivis : POtion, Défense, Métamorphose
Côté coeur : Libre
Date d'inscription : 29/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:40

Tout devient froid autour d'elle, détraqueurs, cela ne pouvait être que ça tout se désespoirs, et dire qu'elle ne savait pas se protéger d'eux.
Jamais elle n'aurait pensé que Voldemort attaquerait le Poudlard Express, mais cette pensée fut vite chassé, les premières années devait être en danger, ni une ni deux elle sortit du compartiment, et s'engouffra dans le couloir, par les fenêtres, elle appercevait beaucoup de visage terrorisait, l'atmosphère était glacé.

Ange avait l'impression de voir la mort de sa mère, les derniers mots qu'elles avaient prononcés, son dernier souffle, elle avança.

Les détraqueurs étaient dans le premier wagon, c'était idiot de sa part d'avancer, mais elle n'était pas Gryffondor pour rien, elle regarda par une fenêtre d'un compartiment tout près du wagon1, un enfant était là tremblant de peur, elle ne réfléchit pas et entra dans le compartiment, alors qu'un détraqueur approchait, elle prit l'enfant qui pleurait dans ses bras et le rassura, le berça comme une mère l'aurait fait, mais le détraqueur venait d'entrer.


Dernière édition par Ange Sanderson le Jeu 31 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre du Phénix [ Auror ]
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 22
Age : 32
Statut(s) : Professeur de sortilèges/Auror
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:40

Tonks venait de sortir du compartiment de Harry lorsque, en regardant pas la fenetre, elle voyait des nuages sombres et inquiétant recouvrir le soleil, qui chauffait comme jamais quelques minutes auparavant. Quelques choses n'allait pas, des mauvaises...choses allaient arrivé c'était certain! Elle redonna à son nez sa forme habituelle, ainsi qu'à ses oreilles et ses cheveux redevinrent roses. Dumbledore porta à sa gorge sa baguette et parla à tout le train. Plusieurs élèves qui avaient l'âge de Harry, ou plus, sortirent de leurs compartiments, baguettes à la main. Tous coururent vers le wagon 1 pour les rejoindre, elle et le directeur. Dumbledore ouvra la porte et Tonks sortit rapidement. Ils étaient nombreux, et les élèves qui étaient derrière eux ne pouvaient faire apparaitre un patronus... Dumbledore et Tonks allaient devoir se débrouiller seuls. Elle se retourna vers les élèves qui semblaient horrifiés de voir des détraqueurs à côté d'eux.

- Ne sortez surtout pas, restez à l'intérieur et que ceux qui savent faire apparaitre leur patronus se mettent devant. Ils ne devraient pas pouvoir passer mais on ne sait jamais!

Seulement un ou deux élèves se trouvaient devant leurs camarades. Deux élèves savaient faire apparaitre leur patronus...Ils semblaient terrifiés... Comment pourraient-ils trouver une joie assez intense en eux pour le faire apparaître? Dumbledore et elle n'avaient pas le choix, ils devront les faire fuir à eux seul. Tonks repéra une forme sombre qui se situait plus loin sur la plaine.

- Monsieur, ce n'est pas lui, là-bas? Sur la plaine! C'est lui qui les a envoyé!

Elle était concentré car elle savait que la vie des enfants se trouvant dans ce train était en partie dans ses mains.

- On y va ensemble professeur? J'ai toujours voulu voir ce que donnerait mon loup-garou à côté de votre phénix.

Elle esquissa un petit sourire, si les détraqueurs intimidaient beaucoup de gens, ce n'était plus trop son cas, elle qui les avait croisé de nombreuses fois en allant à Azkaban; elle n'aurait cependant jamais pu supporter de se retrouver en leur compagnie très longtemps.

[HRP: Ange tu as fait un bétise...il n'y a aucun mangemort qui accompagne Voldemort mais seulement des détraqueurs, ton père ne peut pas être présent...]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:51

Dumbledore ne semblait lui, pas aussi décontracté que Tonks. Dumbledore avait sa baguette à la main et attendait que les Détraqueurs s'approchent. Tonks et le directeur étaient dos à dos. Dumbledore fit un geste avec sa baguette, sans parler et un Patronus en sortit. Il repoussa au moins une dizaine de Détraqueurs mais il en restait énormément. L'air devint froid, un vent de tempete souffla, la pluie n'allait pas tarder à tomber. Dumbledore dit à Tonks :

Je ne vais pas rester tres longtemps à vos côtés repousser ces Détraqueurs. Car figurez vous qu'il est ici ! Oui, Voldemort est ici, non loin ! Heureusement que nous accompagnions, je n'aurais imagié le desastre sinon ! Je pense déjà que nous courons à notre perte mais comme dit le proverbe : qui ne tente rien n'a rien !

Dumbledore hurla de toute sa force :

SPERO PATRONUM !

Un Patronus tres puissant sortit et repoussa encore une dizaine de Détraqueurs. Dumbledore sentit une vague d'angoisse monter en lui à l'instant même : il avait crié et Voldemort risquerait de reconnaître sa voix et venir combattre. La suite des événement risquaient d'être funeste !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre du Phénix [ Auror ]
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 22
Age : 32
Statut(s) : Professeur de sortilèges/Auror
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:06

Un énorme patronus jaillit derrière elle, un phénix volant à toute vitesse vers les détraqueurs. Une dizaine furent chassés et le phénix s'évapora. Dumbledore devait déjà être concentré sur son duel proche contre Voldemort, qu'il savait tout près, pour ne pas produire de patronus assez puissant. Il hurla plus fort cette fois et Tonks jeta son propre patronus à l'assaut des détraqueurs. Au moment de lancer son sort, Tonks pensa à Sirius Black, son cousin qu'elle aimait tant. Elle se voyait en train de jouer avec lui devant le 12, Square Grimmaud. Sirius lui lanca une boule de neige qu'elle reçu en pleine figure et son nez enfla énormément. Les deux enfants se tordirent de rire en s'écroulant dans la neige. Tonks pointa sa baguette vers les détraqueurs.

- Spero Patronum !

Un loup garou sortit de l'extrémité de la baguette, à la surprise de nombreux élèves qui s'attendaient surement à voir un animal plus joli après avoir vu le phénix de Dumbledore. Le loup-garou chargea avec célérité et repoussa de nombreux détraqueurs car le souvenir de Tonks était très puissant. Elle savait cependant ce qui allait se passer. Dumbledore avait hurlé si fort pour produire son patronus que Voldemort aura surement reconnu la voix. Il allait venir ici, lui, devant tous ses élèves. Si Dumbledore perdait son duel, que ferait-elle, elle, la dernière personne qualifié à éliminé avant de s'en prendre aux enfants. Elle aurait aimé pouvoir aider Dumbledore, mais qui repousserait les détraqueurs si elle le faisait?

- Professeur, vous devrez le combattre loin du train! Vous ne pourrez vaincre si vous avez les détraqueurs et lui sur vous! Je m'occupe des détraqueurs ne vont en faites pas, Remus et Sirius sont avec moi.


Elle voulait bien évidemment dire que ces deux personnes étaient avec elle dans ses pensées, que grâce à eux elle pouvait produire des patronus très puissant capable de repousser de nombreux détraqueurs.

* J'éspère que Harry va rester dans son compartiment, même si il serait d'une grande aide ici, avec nous. Il sait également produire son patronus qui nous serait utile!*


Son loup-garou continuait à chercher tous les détraqueurs qui étaient à proximité, et la sensation de froid s'atténuait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 86
Humeur : Changeante
Année : 5ème
Cours suivis : DCFM/Méta/Sortilèges
Côté coeur : libre ^^
Amis : Ron et Hermione
Date d'inscription : 29/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:24

Harry voyait que le train s'arrêta brusquement. Harry sentait sa cicatrice lui faire horriblement mal, c'était sûr, il était là... Ron regarda Harry et était légèrement effrayé. Il comprit également, ils sortirent leurs baguettes et Mcgonagall s'intercala. Harry se leva brusquement et dit à sa directrice.

- Professeur, je ne laisserai pas mes amis mourir et moi ne rien faire et attendre que cela se passe.

Elle ne broncha pas mais un détraqueur la distrayait un instant. Harry en profita avec Ron, les filles étaient derrière mais ils ne savaient pas si elles venaient avec eux. Harry vit surgir un détraqueur, il se sentait mal très mal. Sa mère criait mais finalement elle lui souriait avec son père, il s'efforçait de rester concentré sur cette image et s'écria.

- SPERO PATRONUMMMM !

Un cerf surgit de sa baguette et percuta le détraqueur. Harry essaya de garder le patronus le plus longtemps possible, Ron lui ne savait pas en faire un. Harry descendit du train avec Ron, ils virent d'innombrables détraqueurs dans le ciel. Harry essaya de les repousser avec les autres. Puis il le vit, lui, Voldemort volant au-dessus des plaines. Harry souffrait de sa cicatrice. Les détraqueurs avancèrent toujours et l'un d'eux essaya de prendre l'âme de Ron, Harry refit le sortilège du patronus pour faire fuir le détraqueur. Comment allaient-ils s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tyller
Gryffondor
Gryffondor
Lyne Tyller


Féminin Nombre de messages : 12
Année : 6e
Côté coeur : nobody
Date d'inscription : 30/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:59

Lyne avait été secouée par l’arrête brusque du train. Elle ne s’était pas attendue à une attaque, du moins pas si tôt dans l’année. Il faut dire que la jeune fille préférait ne pas penser à la guerre alors qu’elle retrouvait ses amis. La voix de leur professeur retentit, leur indiquant que tous les élèves au dessus de la 5ème année près à se battre devaient rejoindre le premier compartiment.

Elle suivit donc la masse d’élèves et suivit les conseils d’une auror présente et se fraya un chemin vers l’avant. Lyne savait faire apparaître son patronus, ou du moins elle y arrivait lors de ses entrainements. Restait à voir si elle saurait les mettre en pratique.

Elle resta un moment pétrifiée d’horreur, il y avait des détraqueurs partout autour du train. Et l’annonce de la présence du mage noir n’était pas pour la rassurer.


-Spero patronum !

Une vague fumée blanche sortit de sa baguette. Elle secoua la tête, ça n’allait pas.

Il fallait qu’elle se concentre, ce n’était pas le moment de flancher. Elle ferma les yeux pour évacuer la sensation de froid qui s’insinuait en elle et rassembla ses esprits vers un souvenir heureux.

Ses doigts se serrèrent plus fort sur sa baguette, elle ouvrit les yeux.


-Spero patronum !!!

Cette fois, ce fut un renard qui sortit de sa baguette et se dirigeât droit vers les détraqueurs. Lyne ne prêtait pas attention aux autres élèves jusqu'à ce qu’elle reconnaisse la voix d’Harry qui disait qu’il ne voulait pas laisser ses amis se battre sans rien faire.

La jeune gryffondor savait qu’il ne resterait pas cacher, mais d’un autre côté il s’exposait au danger. Elle ne doutait pas que le but de cette attaque était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Plie toi à ma Volonté !
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:14

Lord Voldemort survolait la plaine.Une partie des détraqueurs infiltrèrent le train mais il furent immédiatement repoussés par l'arrivé d'un patronus.Deux personnes sortirent du train.Voldemort serra les dents.Il ne s'y était pas attendu.Il avait reconnut au loin la silhouette de son pire ennemi.Une lueur rouge étincela dans ses yeux.Le Mage Noir refusait de le laisser réduire son plan à néant ! Il était si proche du but ! Son cri, puissant, résonna dans la plaine.Un cri démentiel, inhumain qui faisait ressentir la haine qu’il lui portait.
Une rage incomparable naquit au fond de lui comme un brasier ardent impossible à éteindre.Cet homme avait toujours été là pour contrer ses plans , toujours là pour sauver son petit protégé ! Il lui fallait Potter et il l'aurait !
Voldemort tendit sa longue main vers le ciel sinistre.Du ciel gronda le tonerre , le vent redoubla d’intensité.Des quatres coins du paysage , les éclairs frappaient tous au même endroit.Voldemort puisait dans les décharges électriques, les éclairs venaient à lui comme à un aimant.Il contenait leur puissance dans la paume de sa main.Sa fureur n’avait d’égal et Dumbledore allait en ressentir les représailles.Son rire dément résonna en un puissant écho à travers toute la plaine.Voldemort cessa et fonça vers le Poudlard Express.A mi-chemin, il aperçut quelqu’un situé à la droite du Poudlard Express, un peu à l’écart.Il attira aussitôt son attention.Potter ! Il le dévisagea avec toute la haine du monde.La cruauté et la sauvagerie se lisait dans ses yeux , Voldemort semblait encore plus inhumain qu’à l’ordinaire.Il disparut dans un bruit sonore puis réapparut à deux mètres de Dumbledore.


-Comme c'est émouvant... siffla-t-il. Dumbledore le noble et grand directeur de Poudlard.Toujours là quand il faut, prêt à sacrifier sa propre vie pour sauver celles des autres, celle du petit Potter par exemple.J'apprécie toujours le courage.Malheureusement, j’ai bien peur de devoir anéantir toute once de bravoure.Considérez-vous comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:30

Dumbledore luttait contre les Détraqueurs vaillement. Mais lorsqu'il entendit une terrible hurlement, de rage, il reconnut tout de suite celui de Tom Jedusor alias Lord Voldemort. Albus Dumbledore le vit descendre. Il arrêta de combattre les Détraqueurs comme absorbé par Voldemort. Lorsqu'il le vit non loin de lui et qu'il entendit ses paroles, il répondit avec toute la froideur du monde et un brin d'amertume se faisait sentir.

C'était une erreur de venir combattre aujourd'hui Tom. Je ne pensais pas que tu viendrais mais je me doutais fortement d'une attaque, de Détraqueurs ou bien meme de tes serviteurs, les Mangemorts. Mais je dois avouer que je ne pensais pas du tout que tu viendrais combattre.

Voldemort était dans le dos de Dumbledore. Le directeur de l'école de sorcellerie se retourna à une vitesse stuipéfiante et lança un sortilege, sans prononcer de formule, sur Voldemort. Voldemort le para avec une facilité déconcertante et ria d'un rire à glacer le sang aux éleves. Dumbledore hurla à Tonks :

Rentrez dans le train ! Empêchez les Détraqueurs de rentrer !

Dumbledore dit ensuite à Harry :

Rentre dans le train Harry ! Ce duel est entre Tom et moi ! Je t'interdis de t'en mêler !

Dumbledore poursuivit de dire à Tonks :

Protégez les élèves. Je compte sur vous Tonks !

Puis Dumbledore dit à Voldemort :

Je te propose un duel à la loyale Tom ! Toi contre moi, sans que tu m'envoies de Détraqueurs, es tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 86
Humeur : Changeante
Année : 5ème
Cours suivis : DCFM/Méta/Sortilèges
Côté coeur : libre ^^
Amis : Ron et Hermione
Date d'inscription : 29/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:01

Harry repoussa encore deux détraqueurs mais étant loin d'être un adulte et malgré ses quelques dons en matière de défense contre les forces du mal, il sentait qu'ils allaient être submergés, Ron et lui. Il regarda devant lui et planant au-dessus des plaines se rapprochant rapidement, Harry vit que Voldemort se rapprochait voulant à tout prix le tuer. Harry ne put s'empêcher de se mettre à genoux, il touchait sa cicatrice qui lui faisait trop mal. Ron s'accroupit à côté de lui et l'aida à se relever. Puis Dumbledore demanda à tout le monde de partir, étant semi-inconscient Harry se laissa transporter par Ron qui le traina dans le train. Harry reprit lentement ses esprits, il regarda dans les train les élèves apeurés qui le regardaient. Harry se mit debout mais avant qu'il est pu sortir du train, Tonks se mit devant lui pour lui interdire toute tentative.

Harry regarda par la fenêtre, il ne restait plus que les détraqueurs, Voldemort qui était presque là et Dumbledore. Pour Harry il savait que Dumbledore pouvait lui résister mais si les détraqueurs s'en mêlaient, l'issu du combat serait sûrement tragique pour les élèves... Harry demanda à Tonks d'une voix forte, sa peur se transformant petit à petit en colère voyant que les aurors restaient dans le train en attendant de nouvelles consignes.


- Essayez au moins de repousser les détraqueurs, je ne laisserai pas le professeur se battre seul !

Harry prit un compartiment au hasard et ouvrit la fenêtre, d'une voix haute, claire et intelligible, il s'écria.

- Spero Patronum !

Un cerf surgit à nouveau à l'extrémité de la baguette de Harry, le cerf galopa vers les détraqueurs et percuta deux détraqueurs qui étaient non loin de Dumbledore. Il essaya de le garder à proximité pour défendre le professeur Dumbledore des détraqueurs. Harry était concentré sur les détraqueurs, il repensa à la demande de Dumbledore, Voldemort ne serait pas aussi bête pour se battre en duel avec Dumbledore, Harry pensa qu'il laisserait les détraqueurs ici, ce qu'il voulait n'était pas se battre contre Dumbledore, mais il voulait Harry. Harry était tellement en colère que cela ne lui aurait pas dérangé d'être face à lui. Il se demanda si les aurors l'aideraient à faire apparaître des patronus autour de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sanderson
Gryffondor
Gryffondor
Ange Sanderson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 5e
Cours suivis : POtion, Défense, Métamorphose
Côté coeur : Libre
Date d'inscription : 29/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:15

Ange se trouvait toujours dans le compartiment avec le petit garçon, il tremblait dans ses bras, la jeune fille n’en menait pas large, elle avait les yeux rivés vers la porte du compartiment ou plus exactement sur le Détraqueur qui essayait d’entrer, quelle conneries de ne pas avoir apprit à faire un Patronus, mais ce n’était pas aux programmes.
De sombres pensaient lui vinrent à l’esprit, des pleurs, ceux de son père, du sang, celui de sa mère, ses dernières paroles avant de mourir, les larmes coulaient le long de ses yeux, elle n’avait jamais vu de pareille image.
Le détraqueur était entré dans le compartiment, la Gryffondor sera plus contre elle, l’enfant, essayant de lui dire des paroles rassurantes, essayant aussi de se rassurer, elle ne laisserait pas ce monstre prendre l’âme de l’enfant il devra lui passer sur le corps.
L’enfant pleurait toujours sûrement des images horribles de sa vie qui réapparaissait.


- Chut calme toi, je suis là, pense à un souvenir heureux.

C’est ce que Ange essayait de faire, elle essayait de retirer toutes les sombres images de son passé pour mettre en avant les souvenirs de ses amis Moldus, de Maria, des fou rires, des concerts, du cinéma, son premier baiser.
Les bons souvenirs disparurent de nouveau laissant place à nouveau aux cris de sa mère, elle ne tiendrait pas longtemps comme ça, elle détraqueur était trop près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Plie toi à ma Volonté !
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:40

- Repliez-vous !

Sous l'ordre de Lord Voldemort, les détraqueurs s'exécutèrent.Ceux qui avaient réussit à pénétrer dans le train en ressortir en un rien de temps.Le Mage Noir se tenait de toute sa hauteur.L'orage gronda de nouveau.La pluie ne tarderait pas à faire son apparition.Il fixa Dumbledore, un rictus en coin.Une lueur de défi passa dans ses yeux.La totalité des détraqueurs se positionnèrent derrière lui.Ils étaient bien une cinquantaine.Ils s'élevèrent dans les airs, attendant l'arrivé de nouveaux ordres.

- J'accepte.

Ils se mirent en position.Voldemort joignit ses mains.Il déversa la puissance absorbée dans la baguette maintenue entre ses paumes.Des décharge électriques s'échappait de ses mains pour se faire absorbé par la baguette.Voldemort concentra son énergie et sa rage sur le sortilège informulé.Un gigantesque jet électrifié apparut.Tout en restant lier à la baguette, il se dirigeait à toute vitesse sur Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : En compagnie de Harry et Ron ! Ou à la bibli ^^.
Année : 5e
Amis : Harry , Ron et les autres Gryffy !
Date d'inscription : 12/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:30

Hermione dévala le couloir du wagon.Elle avait eut la chance d'être avec un professeur qui avaient assuré sa sécurité contre les détraqueurs.A présent, les couloirs étaient libres.Au passage, elle regardait les compartiments pour essayer de trouver Harry.Elle vit des élèves en larmes, d'autres qui se serraient les uns contre les autres en quête de réconfort.Elle aurait voulut faire quelquechose pour eux , les rassurer mais elle n’avait pas le temps.Elle passa près de Tonks qui bloquaient l'entrée du train et plusieurs Gryffondors.Plus loin, elle découvrit Harry dans un compartiment vide.Il était posté à une fenêtre.Elle se sentit soulagée.

- Harry ! Est-ce que ça va ? Tu n'as rien ?

Elle avait tellement eut peur en entendant l’annonce de Dumbledore.Les bruits des couloirs disaient que les détraqueurs les avaient attaqués sur ordre de Lord Voldemort.Elle n'aurait jamais pensé qu'on les attaquerait durant le trajet.Elle s’approcha doucement de lui et regarda à son tour par la fenêtre.

-Oh mon Dieu Harry…Je n’arrive pas à le croire...

Il était bel et bien là.Elle n’en revenait pas.Une horde de détraqueurs étaient postés derrière lui dans les airs.Hermione ouvrit de grands yeux.Il était terrifiant.Elle ne l’avait jamais vu auparavant.Elle lança un regard grave à Harry.Sa cicatrice devait lui faire terriblement mal mais elle ne fit aucune remarque.Harry paraissait furieux, elle se demanda même si il avait vraiment remarquer sa présence.Elle regarda de nouveau par la fenêtre.Hermione étouffa un cri.Voldemort lançait une attaque destructrice sur Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 86
Humeur : Changeante
Année : 5ème
Cours suivis : DCFM/Méta/Sortilèges
Côté coeur : libre ^^
Amis : Ron et Hermione
Date d'inscription : 29/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:37

Harry regardait les détraqueurs qui partaient sous l'ordre de Voldemort mais pourtant l'atmosphère était toujours aussi froide dans le train, puis se tourna vers Hermione, il avait était inquiet de ne pas l'avoir.

- Où étais-tu Hermione ?

Il avait dit ceci sur un ton à la fois soulagé et à la fois énervé. Harry ne la laissa pas parler car il sentait que le froid venait du train. Harry sortit du compartiment et alla sur sa gauche car il entendait des voix mais très faiblement, les élèves étaient absorbés par le combat qui se préparait, Harry vit le sortilège de Voldemort qui allait droit sur Dumbledore, Harry continua de marcher et vit un détraqueur dans un compartiment qui commençait à aspirer la vie à une élève et cette élève était Ange tenant dans ses bras un élève de première année vu sa taille. Harry prit sa baguette devant lui et ouvrit le compartiment, le détraqueur se retourna et essaya d'aspirer l'âme de Harry. Harry tomba à terre et essaya de se concentrer de toutes ses forces, se remémorant son meilleur souvenir. Il voyait sa mère le protégeant puis son père qui lui souriait, sa mère le regarda avec un large sourire. Harry saisit le moment pour dire.

- SPERO PATRONUM !!!

Le cerf surgit encore une fois et chassa le détraqueur qui partit du train, les élèves le regardaient s'enfuir, Harry entra dans le compartiment.

- Ange, tu vas bien ?

Il savait qu'elle avait dû voir des horreurs, il essaya de la réconforter ainsi que l'élève qu'elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sanderson
Gryffondor
Gryffondor
Ange Sanderson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Année : 5e
Cours suivis : POtion, Défense, Métamorphose
Côté coeur : Libre
Date d'inscription : 29/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:43

Ange sentait son âme être aspirait c’était horrible, elle qui était si pleine de vie n’avait plus aucune joie, elle avait peur de ne plus jamais connaître le bonheur, puis tout s’arrêta, le froid était parti.
La jeune Gryffondor leva les yeux et vit un cerf argenté, puis juste derrière Harry, des larmes coulaient toujours le long de ses joues, ce qu’elle avait vu elle espérait ne plus jamais le revoir, les images de son père en larme devant le corps inerte de sa mère, était horrible, Harry s’approcha d’elle et lui demanda si elle allait bien.


- Oui je crois.

Elle essuya les larmes qui coulaient de ses joues et se releva tenant toujours l’élève qui ne voulait pas la lâché, elle se pencha vers lui et le rassura. Après qu’elle fut sûr que le jeune garçon n’aurait plus de crise de larmes, elle se tourna vers Harry.

- Merci Harry, du fond du cœur.

Elle était vraiment heureuse qu’il soit venu les aidés et surtout qu’il sache faire un Patronus, cette année, elle allait devoir apprendre à en faire, elle ne voulait plus jamais qu’un tel épisode se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre du Phénix [ Auror ]
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 22
Age : 32
Statut(s) : Professeur de sortilèges/Auror
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:00

Tonks était inquiète, très inquiète même. Ce duel ne présageait rien de bon. Pourquoi Voldemort avait-il accepter se battre en duel alors qu'il possédait derrière lui une armée de détraqueurs? Non quelque chose n'allait pas! Il préparait quelque chose. Et si Dumbledore tombait ce serait elle qui devrait assurer la défense des élèves. Elle préférait ne pas penser à cela, Dumbledore était le meilleur sorcier qu'elle ai jamais vu, il réussirai à s'en sortir et chasser Voldemort, mais pour combien de temps? Elle était toujours devant l'entrée de train à empêcher tous les élèves de sortirent. S'ils arrivaient à sortir, ils se feraient tuer c'était sur. De nombreux voulaient sortirent, surtout des septièmes années mais Tonks leur barrait le passage violemment, devant bien souvent faire usage de sa baguette. Elle commençait à se sentir mal à l'aise, même si les détraqueurs étaient désormais un peu éloigné, cela faisait longtemps qu'ils étaient présent, trop longtemps à son goût. Elle qui avait l'habitude de les "côtoyer" commençait à se sentir mal, alors qu'en était-il des élèves? Son patronus!! Son patronus , s'il restait près d'eux, pourrait faire s'envoler cette sensation désagréable!
Elle imagina très rapidement Sirius en train de jouer avec elle dans sa maison.


- Spero patronum!

Son loup-garou jaillit de sa baguette mais ne chargea pas comme à son habitude, il resta près des élèves, qui sentirent la chaleur remonter en eux, et commençaient à se sentir mieux, beaucoup mieux même. Les cheveux de Tonks étaient rouge pourpre, elle était en colère contre ce mage noir et ces immondes créatures des ténèbres, comment pouvaient-ils s'attaquer à des enfants? Lâches!


- Restez tous près de moi, n'essayer pas d'aller là bas! Rester près de moi et aucun mal ne vous sera fait. Venez avec moi, nous allons reculer vers l'arrière du train, il me sera plus facile de vous protéger là-bas.

Tous les élèves se mirent en route et commencèrent à partir vers l'arrière du train, sauf quelques-un qui voulait voir le duel. Elle les força à reculer à l'aide de sa baguette. Soudain elle aperçu Harry, Ron, Hermione et une fille qu'elle ne connaissait pas. Cette fille avait un élève de première année dans ses mains, et le cerf de Harry flottait à côté de lui, mais il commençait à disparaitre petit à petit.


- Harry, viens avec moi vers l'arrirère du train ,vous y serez plus en sécurité, c'est valable pour vous aussi!

Il ouvrit la bouche pour protester mais Tonks se mit en colère.

- VIENS AVEC MOI IMMEDIATEMENT HARRY, ET JE NE PLAISANTE PAS D'ACCORD? TU NE PEUX PAS L'AIDER!


Ange n'avait pas l'air bien, Tonks l'a prit par l'épaule et commença à l'ammener vers l'arrière du train. Il lui fallait du chocolat, et soudain elle pensa à la chocogrenouille qu'elle n'avait pas fini pendant qu'elle discutait avec Dumbledore.

- Tiens, mange ca tu iras mieux après! Vous n'avez plus rien à craindre ici! Je sait que vous ne pouvez pas garder votre patronus à côté de vous, car arriver à le créer est déjà un exploit à votre âge! Mais je veux que tous ceux qui en ont créer un tout à l'heure soit prêt à le refaire! On ne sait pas ce qui peut se passer!


Tonks aperçu Drago Malefoy à l'arrière de la foule, ainsi que d'autres élèves de Serpentard, qui semblaient bien peu se soucier du sort des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tyller
Gryffondor
Gryffondor
Lyne Tyller


Féminin Nombre de messages : 12
Année : 6e
Côté coeur : nobody
Date d'inscription : 30/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:19

Lyne se trouvait un peu à l’écart et un détraqueur s’approchait d’elle, malheureusement elle n’arrivait pas à faire venir son partonus. Elle tomba à genoux, elle sentait que ses forces la quittaient.

-Noon !

Elle aurait voulu crier mais les efforts qu’elle déployait pour rester consciente et pour que son partonus restent ne le lui permettait pas. Elle recula pour s’éloignée mais elle fut vite coincée contre une paroi.

Elle regarda partout autour d’elle, tout le monde était en train de combattre plus loin, trop loin pour qu’ils s’aperçoivent de sa situation. Lyne savait qu’elle ne devait pas baisser les bras, elle devait rester consciente. Surtout ne pas fermer les yeux.


-Au…au secour !

Se serais un miracle que quelqu’un l’entende. La jeune fille se sentait de plus en plus faible et les images qu’elle revoyait défiler dans sa tête la faisait pleurer. Et puis ce qui lui vînt en mémoire lui glaça le sang, elle savait les détraqueurs capable de faire resurgir les pires souvenirs mais celui-là était le pire, Lyne avait toujours tout fait pour oublier.

-NOOOOON !

Face au souvenir douloureux qu’elle venait de voir Lyne avait cette fois réellement crié, c'était un cri de terreur et de tristesse à glacer le sang. Malheureusement, elle fini par tomber dans les pommes face au détraqueur. Elle n’entendit donc pas que les détraqueurs étaient rappelé par leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 86
Humeur : Changeante
Année : 5ème
Cours suivis : DCFM/Méta/Sortilèges
Côté coeur : libre ^^
Amis : Ron et Hermione
Date d'inscription : 29/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:03

Harry, Hermione, Ron et Ange partirent au fond du train avec le reste des élèves, ils étaient à la fin de la file. Harry aurait voulu aider son professeur mais Tonks avait été assez clair avec ses intentions. Il regardait dans tous les compartiments et vit un corps inerte dans un compartiment, une fille dont il était avec dans le compartiment avec Ron et Ange. C'était Lyne, Harry entra dans le compartiment, Ron et lui essayèrent de la réveiller. Puis Ron partit du compartiment pour aller chercher Tonks. Harry, restait à côté essayant de la réveiller en lui parlant. Il la remit sur la banquette du compartiment et l'allongea sur la banquette attendant l'arrivée de Tonks.

Cette journée était une journée très dure, une attaque de détraqueurs sur le poudlard express et Voldemort en personne était venu. Si les aurors et Dumbledore n'étaient pas ici, les élèves auraient été massacrés jusqu'à temps que Voldemort s'empare de Harry. L'année commençait mal pour Poudlard, Harry s'attendait à ce que Voldemort attaque mais pas aujourd'hui, pour Harry il pensait qu'il attendrait qu'il soit seul.

Soudain un bruit de pas arrivait rapidement, Harry aperçut Tonks qui venait d'arriver, il recula pour la laisser voir Lyne. Elle avait dû voir tellement d'horreur, qu'elle en avait dû s'évanouir, si Voldemort ne les avait pas rappelé, Harry n'osait pas penser à ce qu'il se serait passé. Il se tourna vers Hermione puis son calme étant revenu, il parla plus calmement que lorsqu'il lui avait parlé tout à l'heure.


- Où étais-tu Hermione ? Ron et moi étions très inquiet !

Harry regarda Hermione dans les yeux, si Hermione avait été attaquée par un détraqueur et que Harry n'aurait pas pu être là pour la sauver... Ron et lui qu'auraient-ils fait ? Abandonner Poudlard ? Continuer leur vie sans se poser de questions ? Non Harry n'aurait pu surmonter ce drame...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Cours suivis : Aucun
Côté coeur : Rien à signaler !
Amis : Les éleves et les professeurs !
Date d'inscription : 30/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:57

Albus Dubledore eut tout juste le temps de faire aparaitre un bouclier autour de lui. Le sortilege lancé par Voldemort était d'une extreme puissance. Dumbledore s'attendait à des sortileges puissants, mais pas à ce point ! Le bouclier faiblissait et le sortilege se rapprochait de plus en plus du directeur. Soudain, le sortilege atteint le bras du directeur qui tomba à terre, à genoux. Des élèves virent la scene et commencerent à être de plus en plus effrayé. Le directeur se releva tout de meme, avec peine, et, se déplaca sur le coté, en faisant disparaitre son boulier. Le sortilege continua sa route et mit feu à des arbres au loin. Dumbledore dit à Lord Voldemort :

Même blessé, je te battrai, Tom ! Ton point faible restera toujours le même : tu ignores qu'il existe des choses pires que la mort !

Soudain, la pluie commença à tomber. Elle devint de plus en plus puissante et Dumbledore, ne pouvant se servir plus que de son bras droit, l'autre étant griévement blessé, feindit l'air de sa baguette. Les gouttes d'eau se rassemblerent. Puis, en se rassemblant, elles formerent une vague immense d'au moins 7 metres de haut. Dumbledore lanca la vahgue sur le Mage Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
[Admin' Sadique]
Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Statut(s) : Directeur de Serpentard / Professeur de Potion
Humeur : Exécrable. Comme toujours.
Date d'inscription : 25/06/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:45

Severus revenait des wagons 3 et 4 après être intervenu contre les détraqueurs.Il y avait beaucoup trop de monde dans les couloirs, beaucoup trop d'élèves qui voulait assister à la bataille.Un concentré d'élèves se tenait à la porte d'un wagon.Severus était contrarié.La présence des détraqueurs n'arrangeait rien à cette sensation mais si il se sentait si mal , c'est parce que le Seigneur des Ténèbres ne l'avait pas avertit de ses intentions.En temps normal, il faisait parties des premiers informés.L'absence des mangemorts formait aussi un point d'interrogation dans son esprit.Quelquechose lui échappait et il n'aimait pas ça, pas du tout.Avait-il perdu la confiance qu'il lui accordait ? Lui qui le considérait comme son bras droit , son plus fidèle et efficace mangemort ? Connaissait-il son véritable visage ? L'avait-il démasqué ? Rogue attrapa par le col un élève qui avait faillit passé la porte.

-Inconscient ! rugit-il.Vous tenez si peu à la vie ?

Il le dévisagea d'un air menaçant.L'élève restait silencieux, sûrement très supris parce qu'il ne l'avait pas vu venir.Il le relâcha d'un geste brusque.Rogue se plaça au milieu des élève et referma d'un coup sec la porte.La vision du combat disparut.Personne ne protesta.Rogue les toisa de toute sa hauteur.Lentement, il balaya le groupe de son regard sombre.Les traits de son visage se crispèrent.

-Et bien ? Que signifie tout cet attroupement ? Ne vous avait-on pas ORDONNER de rester dans vos compartiments ? Mettons les choses bien au clair.Je ne veux voir personne sortir.Je ne tolèrerai pas une autre imprudence de ce genre.Tout acte de rebellion sera sévèrement puni.

Severus réfléchit.Il n'était pas difficile pour lui de savoir ce que Lord Voldemort préparait.Il connaissait sa politique de guerre.Diviser, semer le chaos et la zizanie pour mieux règner.Il savait qu'il ne renoncerait pas et que les détraqueurs reviendraient à la charge, perdant ou pas .Il allait les renvoyer sur le train, c'était certain.Dumbledore perdait de sa résistance, si les détraqueurs revenaient, il ne pouvait assurer la défense du train contre ces créatures et combattre en même temps Voldemort.De leur côté, ils fallaient donc qu'ils redoublent d'efforts.Rogue pénétra dans le compartiment où se trouvait Tonks et les cinqs Gryffondors.Une des cinqs étaient inconsciente.Nymphadora s'occupait d'elle.Il n'attendit pas qu'elle ai fini pour parler.Ils devaient faire vite, ce n'était qu'une question de temps avant que le Poudlard Express soit de nouveau attaquer.

-Tonks, je vous cherchais.Vous n'êtes pas sans savoir qu'il ne s'arrêtera pas à ça ? Il veut Potter et il fera tout pour l'avoir.Nous devons réunir toute nos forces.Les détraqueurs vont revenir.Il faut regrouper tous les élèves sachant faire apparaîte un patronus.Préparons-nous à ce qui va suivre.Quand le moment arrivera, nous sortirons du train pour les empêcher d'entrer.Potter je ne veux pas vous voir en dehors.

Tout à l'heure, ils avaient été prit de court mais maintenant, ils avaient un peu de temps devant eux, et il fallait en profiter pour s'organiser.


Dernière édition par Severus Rogue le Mar 5 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-world.superforum.fr
Lord Voldemort
Plie toi à ma Volonté !
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:31

Plus le sortilège se rapprochait de Dumbledore, plus Lord Voldemort sentait grandir en lui une grande exaltation.Le bouclier ne résisterait pas longtemps.Il intensifia son sortilège qui finit par atteindre le bras du directeur.Mais Dumbledore réussit à dévier le reste du sortilège qui enflamma des arbres non loin de là.Voldemort n'était pas pleinement satisfait mais il ne s'attendait pas à ce que se soit un duel facile.Il connaissait la puissance de son adversaire.Il gronda :

-Il n'y a rien de pire que la mort ! Je suis allé plus loin que quiconque sur le chemin qui mène à l'immortalité. J'ai été mis à l'épreuve et maintenant plus rien ni personne ne peut entraver mon chemin.

La pluie commença à tomber.Il pleuvait des cordes, ce qui refroidi encore plus l'atmosphère.La tonerre continuait à gronder.Dumbledore s'en servit pour former une vague immense ! Voldemort serra les dents.Un énorme tourbillon d'air sortit de sa baguette et alla à la rencontre de la vague.Il la stoppa dans son élan, elle se dressait fièrement , Voldemort ne savait pas combien de temps il allait tenir.Il tenta le tout pour le tout, quitte à en recevoir les conséquences.Il tripla d'intensité son sortilège, le tourbillon prit une hauteur considérable et repoussa dans un grand effort la vague qui se fracassa contre le Poudlard Express.Le train dérailla, il tomba sur le côté, les vitres se brisèrent, une partie de l'eau pénétra à l'intérieur et des hurlements retentirent. La puissance du sortilège se retourna malheureusement contre lui.Il fut projeter violemment en arrière contre une paroie rocheuse.Lord Voldemort ouvrit les yeux, aveuglé de démence et de haine.Il cria aux détraqueurs :

-Attaquer le train ! Tuez tout ce qui bouge ! Mais je veux Potter !

Une hargne immense accompagna ses mots.Lord Voldemort se volatilisa dans un bruit sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 86
Humeur : Changeante
Année : 5ème
Cours suivis : DCFM/Méta/Sortilèges
Côté coeur : libre ^^
Amis : Ron et Hermione
Date d'inscription : 29/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:50

Harry, Hermione, Ange, Ron et Tonks étaient toujours dans le compartiment avec Rogue et Lyne. Un tourbillon puissant venait vers eux, et dans un grand fracas, le tourbillon d'eau s'écrasa contre le train. Tout le monde tomba à terre, se cognant contre quelque chose pour les plus chanceux. Harry se releva tant bien que mal et prit sa baguette. Les carreaux étaient cassés, ils étaient à découvert, et les détraqueurs revenaient vers eux. Harry se mit devant les personnes qui ne savaient pas faire un patronus et en fit un en s'écriant.

- SPERO PATRONUUMM !!

Un faible patronus sortit de sa baguette, et protégea deux attaques avant de s'éteindre. L'atmosphère était glaciale, il était difficile de penser à un moment heureux dans ces conditions mais pourtant il fallait le faire pour aider les élèves, pour contrer lord Voldemort. Pour lui montrer que les élèves de Poudlard savaient se défendre.

- SPERO PATRONUM !!

Cette fois un cerf argenté sortit de la baguette de Harry et fonça vers les détraqueurs, Harry resta concentré il ne fallait pas qu'il disparaisse maintenant. Il resta auprès de Ron, Hermione et Ange. Quelques élèves de première année se mirent sagement derrière Tonks et d'autres aurors.
Harry regarda Severus Rogue qui lui faisait un regard noir, Harry aurait voulu répondre, quelque chose comme " je n'ai pas le choix il n'y a plus d'abri pour que je m'y cache " mais il préféra garder cela pour lui.


- Il faut que j'aide Dumbledore !

Harry avait du mal à laisser son professeur se battre pour lui sans rien faire. Tout le monde savait que Harry aurait du mal à se tenir à carreau. Harry voulait courir à côté de Dumbledore mais trois détraqueurs barrèrent le chemin. Harry demanda à son cerf de les faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tyller
Gryffondor
Gryffondor
Lyne Tyller


Féminin Nombre de messages : 12
Année : 6e
Côté coeur : nobody
Date d'inscription : 30/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:59

Lyne fini par reprendre conscience. Autour d’elle, il y avait beaucoup de monde qui parlait. Elle était allongée sur une banquette. Elle n’eut pas le temps de se demander pourquoi elle était toujours en vie que le professeur Rogue fit son entrée, il semblait à mi chemin entre l’énervement et l’incompréhension. Il avait l’air dépassé par les événements. Lyne mangea le morceau de chocolat qu’on lui tendit tout en s’asseyant. Elle écouta ce qui se disait. Les détraqueurs allaient revenir, ils avaient besoin de tous les élèves sachant faire un patronus.

La jeune gryffondor se releva finalement. Même si elle avait encore à l’esprit les images de son pire souvenir elle voulait y retourner. Elle savait que peu d’élèves étaient capables de matérialiser un patronus. Lyne pouvait le faire. D’accord elle avait commis une erreur en restant à l’écart, mais ça ne se reproduirait pas. Cette fois elle resterait avec les autres, elle serait plus efficace dans un groupe qu’isolée.

Bien sûr la situation ne la mettait pas à l’aise, il faisait toujours froid. Ce qui prouvait que les détraqueurs étaient toujours dans les parages. Le professeur Rogue avait donc raison, ils allaient revenir. Lyne s’employa à chasser de sa tête ce qu’elle avait vu avant de sombrer, elle ne devait surtout pas y penser. Elle devait se raccrocher à ses souvenirs heureux. Elle pensa tout naturellement à son frère. Pour lui, elle se devait de rester en vie, elle se devait de se battre.

La jeune gryffondor ne disait rien, elle écoutait, il n’y avait rien de plus à faire. Pour le moment. Tôt ou tard le combat opposant le directeur et le mage noir prendrait fin et il leur faudrait alors faire face à nouveau. Ils devraient protéger les plus jeunes, aucun détraqueurs ne devrait entrer dans le train.

Soudain l’atmosphère se fit encore plus froide et pesante. Ce qu’ils redoutaient se produit alors. Les détraqueurs revinrent à l’attaque. Elle fut projetée contre la vitre qui explosa. Elle se releva tant bien que mal. Heureusement elle n’avait que quelques coupures superficielles. Elle vit Harry qui protégeait ses amis et quelques élèves de première année qui se cachaient derrière Tonks.

Alors que les détraqueurs approchaient des images effrayantes apparurent une nouvelle fois dans son esprit.


-Non pas cette fois !

Elle sortit sa baguette et pensa à un souvenir heureux, elle chassa tout le mal et le froid de son esprit.

-Spero patronum !

Son renard fit son apparition et fonça vers les détraqueurs. Cette fois, elle se devait de garder le contrôle. Qui sait combien temps elle pourrait tenir, elle espérait ne pas encore s’évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Membre de l'Ordre du Phénix [ Auror ]
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 22
Age : 32
Statut(s) : Professeur de sortilèges/Auror
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/07/2008

La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:14

Le combat faisait rage au dehors. Deux puissants mages s'affrontaient, deux pouvoirs, un pur et un maléfique. Dumbledore reçu une attaque sur son bras mais sa contre-attaque fut immédiate et sans pitié. Voldemort dévia le sort autant que faire se peut mais il transplana en ordonnant à ses détraqueurs de revenir à la charge. Le lâche, il préférait laisser le travail à ses immondes créatures plutôt que de se salir les mains. Mais pour Tonks, cela importait peu, il lui faudra se battre pour protéger les élèves. Dumbledore réussira à se protéger lui même, mais les premières années, comment feront-ils? Plusieurs vinrent se mettre derrière elle, et quatre personne arrivaient à produire des patronus. Quatre contre une cinquantaine de détraqueurs. Harry fit apparaitre son cerf et Lyne son renard. Les deux patronus chargèrent les détraqueurs qui voulaient entrer dans le train. Tonks leva sa baguette devant elle et repensa à un souvenir heureux, le jour où on lui annonça qu'elle était accepté en tant qu'Auror. Son loup-garou sortit de la baguette et alla charger les détraqueurs qui étaient à proximité les faisant fuir. Rogue n'avait toujours pas fait apparaître son patronus, pourquoi ne le faisait-il pas? Avait-il peur que Harry le voit et qu'il comprenne de nombreuses choses? La forme du patronus peut en dire beaucoup sur les sentiments de chacun, celui de Tonks se matérialisait en loup-garou pour la simple raison qu'elle était amoureuse de Lupin. Les détraqueurs reculaient de plus en plus sous l'effet des patronus mais il en manquait encore un peu. Le patronus de Rogue permettrait d'en finir définitivement avec les détraqueurs à l'entrée du train.

- Severus, qu'attends-tu? Nous les avons presque repoussé, fait apparaître ton patronus et vite! Les enfants ne tiendront pas le leur éternellement!


La victoire était proche et l'ont pu voir un phénix qui chargait également les derniers détraqueurs qui se trouvaient à l'extérieur, Dumbledore allait les aider également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: La Bataille du Poudlard Express   La Bataille du Poudlard Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille du Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Poudlard Express
» Dumbledore monte la garde dnas le poudlard Express !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de la Magie :: Voie 9 3/4 :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser